Avis Les Trois Coups

1. Anne Laure F.
    Anne Laure F.

Toujours le même accueil chaleureux !

2. Eric L.
    Eric L.

Déco sympa, personnel très sympathique. Un peu d'attente pour le plat, mais honnêtement ça valait le coup !!! succulent ! Dessert très correct, sans plus (comparé au plat principal). Je recommande à tous mes amis, je reviendrai, c'est O-BLI-GE !!

3. Alexandra C.
    Alexandra C.

De l'ambiance au service, en passant évidemment par la dégustation du vin et des différents mets, nous avons été conquises par le professionnalisme et la passion dont on fait preuve nos hôtes durant toute la soirée. Elles ont su savamment nous guider dans le choix du vin destiné à accompagner les différents plats, choisis à la suite de la découverte de nos besoins. Nous reviendrons bientôt, plus affamés que jamais ????

4. Emmanuel F.
    Emmanuel F.

Un petit endroit comme on les aimes. Simple et sympa. Des vins à découvrir. Des propositions originales. A refaire car nous sommes restés trop peu de temps.

5. Philippe L.
    Philippe L.

Très bien recus par une equipe charmante et dynamique. mets de qualité et vins extraordinaires. un tres bon moment !

6. Antoine d.
    Antoine d.

Super bon! Des plats simple respectant et mettant en avant la qualité des produits. Les vins naturels sont également de belles découvertes. Vous ne serez pas déçus.

7. Anne Laure F.
    Anne Laure F.

Super accueil, bon vin et tapas inventifs. On aime !

8. Xavier L.
    Xavier L.

Restaurant découvert grâce au magazine TOUT MA. Accueil tres sympathique. Carte à base de petits plats varies .regales avec beignets fleurs de courgettes.Plats chauds espadon et farcou de veau tres fins et gustatifs.Cuisine raffinée. Très belle carte des vins du Languedoc Roussillon .A decouvrir absolument.

9. Corinne P.
    Corinne P.

Idéalement situé sur une place pleine de charme, le concept de tapas/petits plats n’apporte pas un bon rapport qualité/quantité/prix, les plats sont peu préparés même si les produits sont bons. Ce concept ne me convient pas vu l’offre marseillaise possible avec des menus incroyables dans d’autres établissements à un prix entrée/plat/dessert inférieur à 30€ !

10. Joseph D.
    Joseph D.

Un super moment passé entre amis sur la jolie terrasse de ce restaurant. Le service est rapide. Le personnel est serviable et attentif et très sympa. Bières artisanales et produits sélectionnés avec goût. La cuisine y est excellente. Une belle découvert. Merci !

11. Isabelle g.
    Isabelle g.

Des plats locaux très bons, le prix des vins correct. Attention pour les gros mangeurs la facture pourrait monter très vite ...