1. Isabelle M.
    Isabelle M.

Très jolie découverte, avec une soirée musicale inattendue ! Mon plat était absolument délicieux et l'ambiance conviviale. Je reviendrai avec plaisir.

2. Rigollet M.
    Rigollet M.

Une carte avec des plats variés mais peu nombreux, signe d’une cuisine fait maison. Excellente pizza. Joli cadre.

3. Anne-Marie L.
    Anne-Marie L.

Bon plat, cadre agréable malgré la configuration originale de la salle. Service un tout petit peu long. Mais j’y retournerai.

4. Caroline H.
    Caroline H.

Très bon et plat copieux. Avec la réduction LaFourchette le rapport qualité/prix est excellent!!

5. Daniel S.
    Daniel S.

Un cadre beau et un service très gentil.

6. Raphaël M.
    Raphaël M.

Très beau décor ; bonne ambiance, musique avec Dj ; plats bien élaborés; pas beaucoup de choix de pizzas, ce n’est pas la spécialité du restaurant ; manque voiturier; à conseiller

7. Nadia k.
    Nadia k.

Cadre agréable pour un dîner romantique. Le risotto aux noix de st jaques et aux agrumes est vraiment bon et copieux. Les toilettes sont propres. On y trouve des serviettes individuelles. Une attention qui mérite d'être notée !

8. Hervé F.
    Hervé F.

Très bon acceuil, beau cadre et avons apprécié les plats. Avec la remise fourchette abordable A savoir animateur DJ en fin dd semaine (jeudi ...)

9. Alexandre S.
    Alexandre S.

Bouteille de vin italien à 68€ qui était catastrophique (Nebbiolo 2017). Cuisine moyenne et service moyen, même si la gentillesse du personnel n’est pas à remettre en question.

Les Trois Nounours

Bonjour, Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre venue. Il est vrai que le midi est un service plutôt rapide mais en général nous prenons soin aux plats. Concernant les vins nous les faisons gouter avant de les servir et les prix sont notés dans la Carte des Vins. J'espère que vous auriez l'occasion de revenir. A bientôt et merci pour votre retour.

10. SANDRINE M.
    SANDRINE M.

Restaurant très agréable, les plats de sont très bonne qualité. Merci à la fourchette pour la réduction, sans cela, nous n'y serions pas allés.

11. De Bonvoust C.
    De Bonvoust C.

Tout était parfait accueil très sympathique plats bons et copieux décor très cosy à bientôt

12. Yasemin K.
    Yasemin K.

Nous avons choisi ce restaurant pour sa proximité avec le théâtre Michel... et quelle surprise ! Le cadre est cosy et feutré avec des allures de boudoir. Le service est parfait! L’hôtesse était l'écoute et généreuse dans la dégustation des vins. Les plats ne se sont pas fait attendre longtemps. Nous nous sommes régalés ! Plats très très bons, portions généreuses! Nous recommandons : foie gras maison, lasagne au four, panacotta !!! Une belle adresse!

13. Yohan T.
    Yohan T.

Une ambiance chic et une cuisine raffinée et aromatique très appréciable. On regrettera seulement la musique en fond, certes animée par un DJ avec un très bon goût musical mais le niveau sonore était beaucoup trop élevé : c'est à peine si l'on arrivait à s'entendre parler. Les prix sont élevés bien que les plats soient très bons. Prévoir un budget conséquent pour un entrée + plat + dessert et vin.

14. Marianne O.
    Marianne O.

Restaurant italien ,les mets sont raffinés... Ambiance feutrée ,nous avons passé une belle soirée ! La déco est magnifique ..

15. Sakina C.
    Sakina C.

Cadre très agréable. Décoration chic et raffinée. Esprit boudoir avec une ambiance feutrée. Service au petit soin, attentionné. Les plats en plus d’être bien présentés sont très bons aussi

16. FREDERIQUE F.
    FREDERIQUE F.

La cuisine y est réellement savoureuse. J'y retournais pour la 2ème fois et j'ai mal choisi le soir : il semble que le jeudi ce soit avec une animation musicale et de fait, plus bruyant. Deux des personnes du service agréables, le 3ème expéditif. Il a fallu faire rectifier la note (une erreur peut arriver) mais le serveur montrait de l'impatience au fait que l'on la regarde avant de payer... Doublée d'un anniversaire avec de nombreux convives, cette soirée ne m'a pas laissé la même impression que la fois d'avant, hormis la qualité de la nourriture...

17. Karim a.
    Karim a.

Cadre très agréable. Très bonne cuisine.

18. LAETITIA J.
    LAETITIA J.

Repas entre amis delicieux, cadre chaleureux. Personnel souriant, musique d'ambiance agréable. Les plats sont copieux. Service efficace.

19. Ivanka W.
    Ivanka W.

Fantastic!

20. Sylviane c.
    Sylviane c.

la lasagne et les gnocchis étaient très bonnes, accueil et cadre agréable et sympathique, un peu cher heureusement que nous avions la réduction de la fourchette