Non réservable sur LaFourchette
Non réservable sur LaFourchette
Boudin noir poêlé aux deux pommes
Tête de veau sauce ravigote et ses petits légumes
Poêlée de grenouilles à la façon des dombes
Personnel sympathique et serviable, une cuisine au top, et le vin qui n'est pas en reste. Bref, une super soirée passée en famille (dont deux enfants de 6 et 9 ans) dans ce bouchon Lyonnais où les nappes jaunes à carreau ne passent pas inaperçues. Nous recommandons chaudement !
Malgré un soir (vendredi) très fréquenté le service est resté de qualité et la durée d'attente totalement convenable. Peu de choix mais du goût et des prix abordables (à peine plus cher qu'un repas le midi dans un bistro)
Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympa.
Le contenu de la salade (foie et gésiers), vraiment pas top, le financier baignait dans la sauce, pas assez de coix dans les vins, vin pas bon (rosé et blanc), tout ça pour 48 € à deux, Plus que décevant, hélas.
Accueil très sympathique, service rapide juste comme il faut (pas de précipitation entre les plats ou pour la note), qualité des plats, clarté des menus, choix convenable pour un bouchon. Déco de poules et autres animaux empaillés très rustique. Une très bonne impression, nous reviendrons sûrement.
Super accueil, avec de la flexibilité pour le bébé qui était avec nous. Il y a du choix et la qualité était au rendez-vous. Très bonne adresse !
Déjeuner : de 12h à 12h30 (tous les jours)
Dîner : de 19h à 19h30 (tous les jours)
2 Place Neuve Saint-Jean, 69005, Lyon, France
Lyon 5ème, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône-Alpes, Rhône (69), Vieux Lyon
QUARTIER HISTORIQUE – En plein cœur du vieux Lyon, quartier typique et historique, le restaurant Les Ventres Jaunes vous dresse le couvert et vous invite à passer un moment convivial dans un cadre rustique et traditionnel, tout de jaune (et de poules !) vêtu.
BOUCHON LYONNAIS – A l’image d’un bouchon lyonnais, le restaurant propose les spécialités incontournables de la région, auxquelles s’ajoutent des recettes bressannes. Au final, la cuisine fait mouche : justesse des cuissons, maîtrise des recettes, choix des produits…
LEXIQUE – Pourquoi « Ventres Jaunes » ? C’est le surnom donné par les Lyonnais à leurs voisins venus de la Bresse, une région connue pour ses élevages de volailles.
Non réservable sur LaFourchette
Trouvez des restaurants similaires et disponibles.