1. Leïla C.
    Leïla C.

Super restaurant, les aubergines au pot sont délicieuses. Les raviolis en entrée aussi.

2. Leïla C.
    Leïla C.

Superbe cuisine traditionnelle, les aubergines au pot sont délicieuses (attention pour les personnes sensibles au piment). Leurs raviolis sont à tester, ils sont délicieux. La serveuse était vraiment très agréable.

3. Chantal J.
    Chantal J.

Dommage que les raviolis étaient à peine tièdes ....

4. Matthieu C.
    Matthieu C.

Toujours très bon, jamais déçu, des personnes très accueillantes et sympathiques

5. Manon R.
    Manon R.

TRÈS DÉÇUE et ne recommande absolument pas. La soirée commençait bien, jusqu’à que les assiettes soient posées sur la table. Les plats ne donnent vraiment pas envie visuellement, à se dire que c’est du foutage de gueule de laisser servir ça aux clients. Les quantités sont insuffisantes et le rapport qualité/prix médiocre. Nous n’avons même pas terminé nos plats tellement les repas étaient de mauvaise qualité, et nous sommes donc partis sur notre faim, impossible de finir, et je vous garantie que nous ne sommes pas difficiles. Nous ne retournerons plus dans ce resto, malgré un cadre cosy et chaleureux.

6. Sylvie C.
    Sylvie C.

Pour moi qui ait passé pas mal de temps en Chine , ce restaurant a eu l’effet petite madeleine ! La cuisine du Sichuan y est vraiment authentique, et des chinois y viennent déjeuner, pas besoin d’autre argument . Une super adresse!

7. Christophe N.
    Christophe N.

Très bon petit resto Chinois dans le coeur d’Aix. Je recommande.

8. Stephane j.
    Stephane j.

Je recommande ce restaurant et j'y retournerai .

9. Leïla C.
    Leïla C.

Cuisine délicieuse et serveuses très agréables je recommande chaudement. Leurs raviolis sont vraiment très bons (crevette grillés) et les aubergines au pot piquantes mais savoureuses ! Délicieux.

10. Véronique  J.
    Véronique J.

Excellent

11. Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

Très bonne qualité des mets. Le service jeune et très serviable mériterait d’être un peu plus attentif. La décoration de la salle donne certains signes de fatigue ( peinture, assiette ébréchée, décoration murale) Attention : il ne faut pas être trop pressé mais la qualité mérite bien une plus longue attente

12. Delphine P.
    Delphine P.

La cuisine était excellente, certains plats très épicés mais on est prévenus. Les rAviolis sont à goûter. Le service était un peu long, dommage.

13. Darline A.
    Darline A.

Très bon rien a dire une découverte culinaire. Le cadre est magnifique, le seul bémol était l’attente.

14. Eric J.
    Eric J.

Ayant vécu 6ans en Chine, je peux comparer les saveurs. La cuisine proposée est neutre. Avec peu de goût. Dommage

15. Claude M.
    Claude M.

Cuisine pleine de saveurs, épicée ou pas. Un vrai régal. On y retourne toujours avec beaucoup de plaisir.

16. Sophie B.
    Sophie B.

Très belle découverte culinaire dépaysante et de qualité !

17. Helene T.
    Helene T.

Toujours au Top, que se soit pour le service comme en cuisine. Les raviolis sont excellants. Des plats faits maison avec des produits frais. C'est une de nos adresse favorite après le ciné. Nous recommandons absolument

18. Christophe F.
    Christophe F.

Très bonne cuisine, service de qualité... Rien a dire ! Parfait !

19. Sophanara n.
    Sophanara n.

Nourriture excellente, les meilleurs raviolis au monde! Personnel très serviable et souriant. Je recommande a 100%

20. ALAIN C.
    ALAIN C.

La cuisine et la service impeccable mais les tables trop rapprochées gâchent l'intimité du repas avec ses convives.

21. Françoise B.
    Françoise B.

Enfin un bon restaurant chinois à Aix. Et à des prix tout-à-fait raisonnables

22. Audrey M.
    Audrey M.

Delicious raviolis !!

23. Francesca C.
    Francesca C.

Très bonne cuisine! Le cadre est plutôt normal, rien de spécial. Je le recommande!

24. Gisele M.
    Gisele M.

Super comme chaque fois. Je recommande les raviolis grillés, une explosion de saveurs.

25. VERGNES C.
    VERGNES C.

Très bien sauf les plats un peu légers et pas d accompagnement, mais bons.

26. Chloé L.
    Chloé L.

Je retrouve dans ce restaurant les saveurs que j'ai connu en Chine. Cuisine simple et délicieuse. Mais comment font-ils les haricots si croquants et les aubergines si fondantes??? Avis aux végétariens et végétaliens : pas mal de choix délicieux (brocolis, haricots, aubergines, tofu...). Décor très sobre (sans fioritures kitch!) Une de mes adresses préférées à Aix.

27. Martine D.
    Martine D.

On vient souvent. C'est excellent.

28. Valerie C.
    Valerie C.

Accueil sympathique et carte variée Très bon

29. Sylve M.
    Sylve M.

Très bon accueil, personnel sympathique, restaurant authentique . Bonne qualité des produits. Les raviolis, nems excellents. Bon rapport qualité-prix

30. Olivier F.
    Olivier F.

Une magnifique découverte. Une cuisine pleine de saveurs avec des produits cuisinés minute... Excellent.

31. Clarisse M.
    Clarisse M.

Beau petit restaurant, bel accueil et de la nourriture de qualité. Nous nous sommes régalés !

32. Alexandre  c.
    Alexandre c.

Très bonne acceuil des gerants et serveurs , a l ecoute , bon rapport qualité /prix Je conseil vivement .

33. Marc N.
    Marc N.

bon restaurant , plats tres bons, un bon moment, cadre un peu exigu

34. Audrey R.
    Audrey R.

Très bon, vraiment authentique mais un service lent, nous avons attendu longtemps les premiers plats et le second service.

35. Karine G.
    Karine G.

Service très agréable et ambiance calme, parfait pour un repas entre amis ou romantique

36. Gisele M.
    Gisele M.

Delicieux, juste relevé et pas trop. J adore les raviolis grillés et le boeuf aux oignons sur plancha.

37. Lionel S.
    Lionel S.

Sauces faites maison très bonnes mais viande de basse qualité. Personnel sympathique.

38. Serge H.
    Serge H.

Tout était bon , merci !

39. François L.
    François L.

Restaurant authentiquement chinois avec de la VRAIE cuisine chinoise. De l'authentique gastronomie. Je vous conseille les raviolis grillés ou la succulente marmite de boeuf.

40. Emilie M.
    Emilie M.

Très bon accueil service au petit soin, cadre chaleureux. Très bien pour un dîner en amoureux. Très bons plats.