1. Alain R.
    Alain R.

Très bon accueil notre arrivée avec explication des plats proposés. Choix entre trois plats qui changent selon le jour, accompagnés d'une seule entrée et deux ou trois desserts, carte restreinte donc mais suffisante pour y trouver son bonheur, au moins on est sûr de la fraicheur par rapport à certaines cartes pléthoriques. Plats très savoureux et copieux, sauces excellentes. Nous avons eu des échanges très intéressants tout au long du repas avec la propriétaire qui a beaucoup voyagé. Bref, très belle découverte qui donne envie d'y retourner prochainement !

2. Geoffrey H.
    Geoffrey H.

Super restaurant Sénégalais, la patronne est accueillante et explique très bien ses plats. Je recommande

3. Natacha G.
    Natacha G.

Totalement dépaysant, aussi bien sur le plan culinaire que sur le plan humain !!!! Des plats copieux et fait-maison, un accueil plus que chaleureux, un cadre cosy .

4. Jean Marie S.
    Jean Marie S.

Globalement positif sauf que le restaurant n'a pas appliqué la réduction A cependant prévenu avant la commande nous offrant quand même la possibilité de quitter le restaurant

5. Morgane G.
    Morgane G.

Ce petit restaurant africain le long des quais est une belle découverte pour déguster la cuisine africaine ! Des plats typiques, délicieusement cuisinés et savoureux. Un accueil chaleureux tout en bonne humeur. Un service efficace. Repas copieux chaudement recommandé !

6. Adéniyi A.
    Adéniyi A.

C'est la deuxième fois que je fréquente ce restaurant. La cuisine est correct, j'aime son poisson bien assaisonné avec les épices. Mais j'aurais aimé être surpris lors de mon deuxième passage.

7. Claudine B.
    Claudine B.

la patronne est vraiment très sympa accueillante je reviendrai volontier

8. Philippe R.
    Philippe R.

Simplicité et authenticité. Plats savoureux avec des ingrédients de très bonne qualité.

9. Naima S.
    Naima S.

La maitresse de maison est geniale on y mange bien et on se croit comme à la maison. Merci pour ce moment

10. Chantal F.
    Chantal F.

Repas succulent ,une très belle soirée entre amies

11. Véronique L.
    Véronique L.

Nous sommes aller au Little Africa pour nos 4 anniversaires. La patronne est des plus sympathique et très communicative. Elle nous a fait découvrir la cuisine de l'Afrique de l'Ouest, elle nous a expliqué toute la culture de la gastronomie africaine, des épices, du mafé, du yassa et du baobab. Nous avons même fait des photos à 5. Les plats sont copieux, parfumés, équilibrés et très bons. Les produits sont très frais. Nous reviendrons.

12. Natalie M.
    Natalie M.

Une toute petite adresse pleine de saveurs et de générosité ????

13. Aurore W.
    Aurore W.

La gérante est très accueillante et n'hésite pas à vous renseigner. Nous avons adoré les cocktails et les plats sont excellents. Cela donne envie de découvrir l'Afrique !

14. Laurence D.
    Laurence D.

La cuisine est sûrement comme là-bas, au Sénégal. Et l'accueil de la patronne est très chaleureux. Allez-y !

15. Nicolas g.
    Nicolas g.

Repas excellent et portions généreuses! Bonne humeur et ambiance très chaleureuse!! très bon moment :-))

16. Béatrice J.
    Béatrice J.

Une très belle découverte, accueil chaleureux, plats délicieux, cadre agréable. Nous n avons pas manqué de conseils et d explications sur les mets. Nous y retournerons avec grand plaisir et ne manquerons pas de le faire découvrir à nos amis.

17. Michel G.
    Michel G.

Un accueil au top et des plats à la hauteur de nos attentes. Endroit auquel il faut impérativement retourner pour le faire découvrir à mes amis. Merci

18. Clau J.
    Clau J.

Un accueil chaleureux et une cuisine africaine comme on les aime !! Un petit restau où il fait bon finir la semaine un dimanche soir de reprise ... ????

19. Laure A.
    Laure A.

Parfait restaurant pour plonger dans une ambiance sénégalaise très accueillante. Je recommande chaudement!

20. Dino T.
    Dino T.

Nous avons été très bien accueillis, la patronne est adorable. Malheureusement nous sommes tombés le mauvais soir, une partie du personnel a eu du mal à suivre le coup de feu, et l'attente fût longue. J'y retournerai, pour m'assurer que ce n'était qu'un accident