1. Sabine H.
    Sabine H.

Restaurant dans lequel nous avons passé un excellent moment. L’accueil des gérants, leur service et la qualité des plats étaient au rendez-vous. Nous avons été servi rapidement, toujours avec le sourire et quelques échanges sympathiques qui accompagnaient le tout. Restaurant que nous conseillons à 200% et dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir.

2. Elisabeth J.
    Elisabeth J.

Rien à reprocher. Excellent, rapide, climatisé et service attentionné. Je vous conseille le magret de canard laqué avec ses crêpes !

3. Vincent p.
    Vincent p.

Accueil agréable, salle climatisée, plats garnis et parfumés. Les desserts variés et le beignet banane croustillant.

4. Pierre-Olivier B.
    Pierre-Olivier B.

Cadre cosy, bonne cuisine, variée et parfumée. Service tout à fait correct. Attention : pour ceux qui ne supportent pas les oiseaux en cage, passez votre chemin.

5. François M.
    François M.

Un sympathique petit restaurant Thailandais-Chinois, à 2 pas des Champs Elysées. Carte classique mais bien fournie, et bien exécutée.

6. NOEL j.
    NOEL j.

Bonne cuisine avec des plats savoureux!

7. Emmanuèle Et Aziz M.
    Emmanuèle Et Aziz M.

Franchement un bel endroit avec une excellente cuisine, tout est délicieux et parfumé, et l’accueil chaleureux ! Je recommande vivement

8. Thomas M.
    Thomas M.

Top

9. Hugues S.
    Hugues S.

Charmant accueil, nems et poulets grillé à la citronnelle délicieux !

10. François N.
    François N.

Attention à la réduction erronée qui est de 30°/° une fois sur place au lieu de 40°/° comme indiqué à la réservation. Question d'éducation, on ne pouvait pas faire demi tour.

11. Rafael N.
    Rafael N.

Très bon , cadre asiatique chic et cossus. Service très gentil , mais quel dommage d’avoir à réclamer la promotion et que celle ci annoncée à -40 lors de Le réservation ne soit que de -30. Il paraît que c’est une erreur du site ??? Ça vaut quand même un 10 pour les deux inséparables qui font l’ambiance musicale , la serviette en tissus et LA Cuisine .

12. Justine L.
    Justine L.

J’ai adoré ce restaurant où je me suis rendue pour ma soirée d’anniversaire. Très bonne cuisine, un dépaysant et un accueil et service très attentionné. Je recommande vivement !

13. Christophe K.
    Christophe K.

Bon moment. Par contre, la responsable nous a indiqué que la promotion n’etait Que de -30%... nous avions réservé à -40%

14. Francisc V.
    Francisc V.

Cadre très cosi et service très attentionné, cela est très appréciable. La cuisine par contre, n’est pas à la hauteur du reste, les saveurs sont assez monotones .. Petit malentendu, la réduction est descendue à 30% ce que la Fourchette n’a pas encore actualisé...

15. Christian O.
    Christian O.

Un moment très agréable. Equipe chaleureuse, cuisine fine et de qualité dans un cadre "cosy"

16. Elena B.
    Elena B.

Les plats sont tres bien cuissines. Les poisson formidable!

17. Aubin F.
    Aubin F.

Un service au top: attentionné et très très sympathique! La cuisine est bonne et de qualité. Le cadre est sympathique et apaisant. Je recommande vivement!