Avis L´Ours Blanc

1. Sylvain A.
    Sylvain A.

Restaurant toujours aussi intéressant. Mets de qualité, serveuse au top.

2. Daniel S.
    Daniel S.

Trés bon repas, foie gras excellent, viande tendre et desserts faits maison, très belle présentation des assiettes,

3. Jacques B.
    Jacques B.

On sent un vrai travail et une vraie envie pour une cuisine simple mais raffinée à base de produits frais et de qualité.

4. Valérie B.
    Valérie B.

Parfait comme toujours !

5. Margaux r.
    Margaux r.

Très bonne cuisine, plat très soigné, serveuse attentive et sympathique. Radio trop forte et inadaptée. Manque d'aération odeur et fumée dans la salle.

6. Carmen M.

Gérard M.

Sans.

9. Pascale G.
    Pascale G.

La cuisine est succulente, l'accueil sympathique, le cadre mériterait d'être un peu plus à la hauteur des mets. Belle adresse !!!

10. Carmen M.
    Carmen M.

Tout était parfait !

11. ALAIN R.
    ALAIN R.

Nos plats , magrets de canard et saumon , ont bénéficié de cuissons parfaites et de plus la fraîcheur est , me semble t il , au rendez vous . bonne découverte

12. Marianne D.
    Marianne D.

Peu de monde ce soir là mais la serveuse semblait un peu débordée. La cuisine est excellente ! Adresse à retenir.

13. Sarah n.
    Sarah n.

Le meilleur burger de toute ma vie !

14. Knorr s.

Tjrs très bon Service souriant, pro À refaire rapidement

15. Véronique K.
    Véronique K.

les plats choisis sont copieux et suffisants. les produits frais . la patronne très accueillante et sympathique. un mot gentil pour chaque client. on se sent attendu et privilégié

16. Knorr s.
    Knorr s.

Un burger extra, un suprême exquis, un magret à tomber...et que dire des desserts.. Hum Un restaurant à connaître.. Vous ne serez pas déçu.. Foncez y !!!

17. Claire F.
    Claire F.

Bravo pour une cuisine créative, bien bonne,

18. Sabine D.
    Sabine D.

Très bonne nourriture, par ailleurs conseillée par mes parents deja venus dans ce restaurant. Accueil très sympathique, lieu peut etre un peu petit et du fait de la geometrie du bâtiment, helas directement ouvert sur la route. Je recommande.

19. Knorr s.
    Knorr s.

Bravo au chef . Cuisine remarquable !! Nous nous sommes régalés.. Serveuse(Marie) très professionnelle et d'une gentillesse.. À refaire très vite

20. Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.