Avis Ludovic B

1. Romain G.

Comme toujours, la cuisine et le service sont supers.

2. Thomas C.

Parfait pour un déjeuner entre amis ! Cuisine savoureuse, service aimable et rapport qualité prix excellent !

3. Yvette A.

Dans l'assiette, des couleurs, des odeurs, des saveurs..que du plaisir à déguster sans modération

4. Julie V.

Un peu déçue au vue des commentaires et notes déjà rédigés. Des morceaux de viande avec beaucoup de gras, cela manquait un peu de finesse. Belle présentation des plats.

5. Christine C.

Déçue car l'amie qui m'accompagnait y était allée il y a a environ un an et avait été enthousiasmée par ce restaurant. Nous avons toutes les deux trouvé notre repas très banal et juste correct (le plat était le plus réussi cependant)

6. Laurent G.

Excellente table que nous aimons fréquenter.

7. Serge P.
    • un avis

Très bonne maison et très beau cadre une cuisine contemporaine et avec beaucoup de goût un très bon moment à passer en couple ou en famille. Le seul point négatif un peu bruyant.

8. MOHAMED M.

Les plats sont bons malgré un peu de longueur entre chacun ....

9. Lucile D.
    • un avis

Decor sobre et chaleureux, service très agréable, assiettes jolment décorées, cuisine gouteuse... Un semi gastro aux tarifs raisonnables. Une très très bonne adresse !!!

10. Yvette A.

Fidèle à cette adresse où la qualité sur tous les plans est toujours au rendez-vous, et on ne s'en lasse d'autant moins que le chef continue d'innover.

11. Chloe B.

Très bon restaurant ! Le dessert était excellent

12. Jean-marc b.
    • un avis

Très bien; un très bon moment.

13. Vincent M.
    • un avis

Bon fin délicieux joli parfait et en divine compagnie le must...

14. Jimmy R.

Très bon restaurant. Le rapport qualité prix est franchement intéressant. Une adresse à retenir

15. Jean Charles T.

Nous attendions mieux en terme de saveurs d'un restaurant "toques Blanches".

16. Patrick V.

Menu à 22 € très bien avec excellent plat du jour. Service efficace et très attentionné. Belle carte des vins.

17. Nadine G.

restaurant agréable bon rapport qualité prix. choix de vins au verre intéressant. A recommander

18. Marie-Eve P.

Sur certains plats, la quantité n'était pas au RDV (gambas) le crumble aux pommes, trop sec et peu abondant

19. Catherine B.
    • un avis

Cadre très agréable et bon repas. Belle decouverte

20. Yvette A.

Un duo, cuisine et salle, qui fonctionne formidablement bien pour notre plus grand plaisir, avec un choix toujours renouvelé et toujours aussi bon, donc on ne s'en lasse pas