Avis Ludovic B

1. Yvette A.

Une cuisine subtile et harmonieuse servie avec soin et gentillesse, on s'est régalé et on y retournera encore et encore, que du plaisir!

2. Sophie L.

Très bonne adresse. Service attentionné. Plat de qualité avec des ingrédients frais, très belle présentation. Très bon rapport qualité prix. Le 1er menu à 24.50... Très belle carte des vins. 3eme passage chez Ludovic B et je reviendrais.

3. Celine B.

Le repas a été très copieux on ne sort pas de table en ayant faim et nous avons été ravi des plats commandes. Nous recommandons fortement ce restaurant.

4. Mathilde P.

Toujours un régal des papilles et un accueil chaleureux et souriant ! Juste beaucoup d'attente cette fois entre les plats... mais on reviendra quand même ????

5. Didier B.

Une excellente adresse pour un repas de midi qui sorte de l'ordinaire sans se ruiner.

6. Romain G.

Comme toujours, la cuisine et le service sont supers.

7. Thomas C.

Parfait pour un déjeuner entre amis ! Cuisine savoureuse, service aimable et rapport qualité prix excellent !

8. Yvette A.

Dans l'assiette, des couleurs, des odeurs, des saveurs..que du plaisir à déguster sans modération

9. Julie V.

Un peu déçue au vue des commentaires et notes déjà rédigés. Des morceaux de viande avec beaucoup de gras, cela manquait un peu de finesse. Belle présentation des plats.

10. Christine C.

Déçue car l'amie qui m'accompagnait y était allée il y a a environ un an et avait été enthousiasmée par ce restaurant. Nous avons toutes les deux trouvé notre repas très banal et juste correct (le plat était le plus réussi cependant)

11. Laurent G.

Excellente table que nous aimons fréquenter.

12. Serge P.

Très bonne maison et très beau cadre une cuisine contemporaine et avec beaucoup de goût un très bon moment à passer en couple ou en famille. Le seul point négatif un peu bruyant.

13. MOHAMED M.

Les plats sont bons malgré un peu de longueur entre chacun ....

14. Lucile D.

Decor sobre et chaleureux, service très agréable, assiettes jolment décorées, cuisine gouteuse... Un semi gastro aux tarifs raisonnables. Une très très bonne adresse !!!

15. Yvette A.

Fidèle à cette adresse où la qualité sur tous les plans est toujours au rendez-vous, et on ne s'en lasse d'autant moins que le chef continue d'innover.

16. Chloe B.

Très bon restaurant ! Le dessert était excellent

17. Jean-marc b.

Très bien; un très bon moment.

18. Vincent M.

Bon fin délicieux joli parfait et en divine compagnie le must...

19. Jimmy R.

Très bon restaurant. Le rapport qualité prix est franchement intéressant. Une adresse à retenir

20. Jean Charles T.

Nous attendions mieux en terme de saveurs d'un restaurant "toques Blanches".