1. Julien L.
    Julien L.

Un excellent restaurant où déguster une viande de qualité avec un personnel très accueillant !

2. Dominique F.
    Dominique F.

Un restaurant agréable et un service sympathique et attentionné. La viande est d'une qualité exceptionnelle. Les desserts nous ont un peu moins plu. Nous y reviendrons très certainement.

3. Florent C.
    Florent C.

Excellente cuisine personnel sympa et accueillant.

4. Robin C.
    Robin C.

Belle découverte. Repas et produit de très grandes qualités. Personnel très gentil. Une très bonne soirée !

5. Greg B.
    Greg B.

Accueil très sympa en plus service à 14h30 pour 9 personnes sans aucun problême. Le top Merci pour ce moment

6. Maeva Z.
    Maeva Z.

Super accueil ! Serveurs et serveuses charmants. Assiettes très fournies. Cadre agréable 1ere ouverture un dimanche pour ce resto. Dans ce quartier qui manque un peu de vie ce jour là

7. Mathilde L.
    Mathilde L.

Grandiose ! M&P comptoir a su nous faire ressentir le bonheur des papilles. Les viandes sont si savoureuses et tendres, le lieu chaleureux et convivial, l’équipe de restauration aimable et professionnelle. Je ne peux que recommander ce restaurant qui saura vous faire apprécier les bonnes viandes.

8. Hugues m.
    Hugues m.

tout était tres bon et vu que nous avons été seuls toutes la soirée, c'etait encore mieux :) la vitrine réfrigérée est un peu bruyante (on s'en rend compte quand elle s'arrete surtout...) bar à viande sympa avec un personnel sympa, bonne soirée en amoureux .

9. Jean Jacques g.
    Jean Jacques g.

Une qualité de viande excellente et surtout une cuisson au top.

10. Allan C.
    Allan C.

Petit restaurant sympathique, accueil et service agréable et attentionné. Le choix sur la carte est restreint mais viande de qualité. Un peu cher.

11. Daria G.
    Daria G.

La qualité des produits et de la viande valent le détour !

12. Denis R.
    Denis R.

Belle découverte !

13. Jordane B.
    Jordane B.

Un bar à viande de qualité, des produits raffinés.

14. Stephane A.
    Stephane A.

Un endroit vraiment sympa. Une cuisine vraiment agréable. Si vraiment je devais trouvé à redire. Ce serait sur un choix peut être un peu limité sur la carte.. mais ce que j'y ai choisi fut excellent ????

15. Cyril D.
    Cyril D.

Des viandes incroyables, des conseils précis et des prix très corrects ! Je recommande vivement !

16. Roxane M.
    Roxane M.

Une excellente table, restaurant intimiste, service au top grâce à une serveuse ultra sympathique... et une cuisine comme on l’aime : viandes maturees, huîtres, carpaccio : QUE DU BONHEUR !

17. Mickaël L.
    Mickaël L.

Qualité de la viande excellente, repas simple mais de qualité, serveuse adorable, très bon repas.

18. Jérôme D.
    Jérôme D.

Ce soir j ai testé M&P le Comptoir qui se trouve être l annexe du restaurant Moelleuse & Persillées. C est un « bar à viande » avec une petite influence italienne, notamment sur les planche apéritive composées de charcuterie italienne. La carte est courte, ce qui déstabiliser au départ mais rassure quant à la qualité des produits. Pour les gens pressés, oubliez, Emma vous accueille et assure le service sur 2 salles en lama temps du coup, prenez le temps de vivre, déguster un bon verre de vin, lâchez prise et vous passerez comme nous une belle soirée. Côté viande, on est au top. Qualité extraordinaire, cuisson parfaite, accompagnée de haricots verts à l échalotes et pomme de terre. Oui, on a descendu 500 g de viande à deux.... mais on était venu pour cela ???? Comptez 40 à 50 euros par personne mais ça vaut vraiment le coup donc n hésitez pas et venez faire un tour au M&P le comptoir, cela vous donnera peut être comme nous envie d aller voir son grand frère situé sur les quais. Merci encore à Emma pour so

19. Florence J.
    Florence J.

Viande délicieuse et de très bonne qualité. De plus la serveuse est charmante et très professionnelle ! On reviendra!

20. Cristina F.
    Cristina F.

Délicieux carpaccio de boeuf maturé mais ça c'est arrêté là. Attente trop longue, musique trop forte et carte trop maigre. Un seul plat de pâtes proposé. J'ai donc opté pour ces tagliolinis au beurre d'huître annoncés avec une pointe de caviar. A l'arrivée du plat: une petite portion de pâtes surmontées de quelques oeufs de saumon !Sans doute n'ont ils jamais dégusté de caviar :-/ Bref, bien trop d'attente et de temps perdu pour ce restaurant. Je déconseille.

21. Serge N.
    Serge N.

Une expérience mémorable. En entrée le mariage d’une mozzarella et d’un jambon espagnol douceur du fromage et puissance ibérique. Puis un tournedos fondant à souhait et cuit à la perfection accompagné d’haricot cuit croquant avec une huile d’olive excellente Le tout avec un service sympathique et accueillant, notamment la serveuse souriante, joviale et efficace

22. Pascal A.
    Pascal A.

Excellente adresse. Tout le monde est souriant et la viande, bien qu'un peu chère, est vraiment de qualité. À découvrir sans hésiter.

23. Cyril C.
    Cyril C.

Excellent chateaubriand, accueil sympa, visite de la cave à viande (très appréciable). Mérite d'être découvert

24. Alicia C.
    Alicia C.

Jolie petit endroit où la serveuse était très agréable et la nourriture très bonne !

25. Cyril D.
    Cyril D.

Cadre très sympa, accueil très bien souriante bonne présentation de la carte repas très bon juste un petit bémol sur le vin appelé MALBEC pas très bon. Je recommande vraiment cette endroit.

26. Marie-Christine p.
    Marie-Christine p.

Très belle découverte ! Les huîtres sont délicieuses et les gnocchi au gorgonzola un régal ! Le cadre est sympathique et le personnel très accueillant. Nous reviendrons.

27. Melodie L.
    Melodie L.

Très belle découverte. Nous nous sommes régalés, les produits sont de qualité. Nous vous conseillons l'adresse.

28. Pauline T.
    Pauline T.

Un bel endroit à découvrir

29. Agnese I.
    Agnese I.

Des plats de qualité. Quelques belles découvertes et un super service avec un geste apprécié pour mon anniversaire

30. Florian C.
    Florian C.

Je recommande ! Très bonne cuisine, prix abordable et service dynamique :)

31. Aline A.
    Aline A.

Un endroit idéal pour des retrouvailles en famille ( nous étions 10) la charcuterie italienne était à tomber et la viande parfaite

32. Marine m.
    Marine m.

Très bon repas et super service. J’y reviendrais c’est sûr !

33. Allison n.
    Allison n.

Nous avons passé une soirée formidable. Avec des serveurs ???? parfait Je recommande ce restaurant à mes amis Merci pour ce merveilleu moment????

34. Eva B.
    Eva B.

Belle découverte de quartier ! Equipe chaleureuse et très bon rapport qualité prix pour des assiettes assez copieuses. Seul bémol: certains plats un peu trop gras...

35. Tom G.
    Tom G.

Très bon accueil, tres bien conseillés, personnel très attentionné, à l’écoute de nos goûts et de nos besoins Nous recommandons fortement pour les amateurs de viandes et de charcuterie ????

36. Sylvie H.
    Sylvie H.

Restaurant agréable, très bonne cuisine.

37. Cedric M.
    Cedric M.

Charcuterie et viande très bonnes, dommage que la carte ne corresponde pas aux disponibilités du jour.

38. Laurent s.
    Laurent s.

Nous sommes contents de la bonne adresse pour la cuisine très bonne une adresse à retenir

39. FRANCOIS L.
    FRANCOIS L.

Accueil on ne peut plus agréable, on a passé une excellente soirée, les produits sont excellents, notamment la viande maturée qui fond en bouche est un vrai bonheur

40. Michel d.
    Michel d.

très bon service; salle calme et intéressante, bonne ambiance sympathique, viandes de qualité, à recommander, faut tenter !