1. Claude T.
    Claude T.

Plats délicieux, beaux arômes. Prix corrects. Service qui mériterait un peu plus d’empathie.

2. Maud L.
    Maud L.

Une cuisine savoureuse et travaillée. Un bon choix dans le menu. Personnel accueillant et discret comme on les aime. Je recommande pour dîner raffiné.

3. Sarah O.
    Sarah O.

Très beau restaurant avec un bon rapport qualité prix et des un service parfait! De plus les les restaurants ouverts le lundi soir étant rares c’était une aubaine !

4. Muriel p.
    Muriel p.

Excellente cuisine inventive Les desserts dont à tomber !

5. Philippe d.
    Philippe d.

Belle et bonne cuisine avec un service attentionné, pour un prix correct. Il y a un choix suffisamment important pour trouver son bonheur du moment !

6. Odile F.
    Odile F.

Peu d'éclairage, on a l'impression que le restaurant est fermé...et la température est un peu basse. Mis à part ces deux petits inconvénients tout est très bon et bien servi.

7. Bernard J.
    Bernard J.

Cuisine soignée. Excellent rapport qualité-prix.

8. Daniel A.
    Daniel A.

Très bon restaurant, plats délicieux et personnel au top.

9. Zoé R.
    Zoé R.

Le personnel est agréable et professionnel néanmoins, étant arrivé en retard à cause de travaux sur le trajet, personne ne nous a énuméré le menu du jour, dommage le dessert était à base de figues, mon péché mignon. Mise à part ceci, le décor est super, la salle est trop bruyante par contre. En ce qui concerne l’essentiel, les plats sont de saison, et bons, et la carte des vins variée. J’ai passé un agréable moment, comme dans beaucoup de restaurant de notre jolie ville, mais rien de transcendant.

10. ADRIANA M.
    ADRIANA M.

Très bons plats, jolie presentation dans l'assiette.La qualité du vin au verre....moins !(c'était Morgon-bouteille presque vide, donc début d'oxidation à mon avis) Décoration moderne, créative. Un bon restaurant.

11. Rémi P.
    Rémi P.

Accueil Sympa, carte des Vins plus que correcte et pas trop onéreuse Suggestions du Jour de saison et Top

12. Francois  b.
    Francois b.

très grande qualité du service, attention et professionnalisme de la jeune femme qui nous a servi.

13. Christophe B.
    Christophe B.

Nous avons fais les frais hier soir d'une reprise chaotique avec des délais d'attente anormalement longs ,du vin non disponible bien qu'à la carte et de l'eau chambrée. Dommage car les acteurs sont sympathiques et les plats excellents. Un conseil : Peut-être diminuer le nombre de couverts ou ajouter du personnel ?

14. Paula P.
    Paula P.

Cadre sympathique et chaleureux. On s'y sent bien. Les plats sont succulents, le temps d'attente un peu long ce soir-là mais le restaurant était plein! Une adresse à recommander sans hésitation.

15. Charles-Antoine D.
    Charles-Antoine D.

Le restaurant est bien agencé, le service est soigné et les plats étaient délicieux. Quelques vins au verre supplémentaires pourraient être un plus mais celui proposé pour accompagner l'agneau convenait bien. Le dessert à la cacahuète est un délice.

16. Olivier c.
    Olivier c.

Rien tout était parfait

17. Charlotte P.
    Charlotte P.

Parfait ! C'est la 2e fois que j'y vais et je ne suis pas déçue. Les plats sont aussi jolis que bons. Le personnel très agréable.

18. Pauline R.
    Pauline R.

DÉLICIEUX du début à la fin, on s'est vraiment régalés pendant tout le repas, les alliances sont bien trouvées, les cuissons sont parfaites, le visuel est très très esthétique et le rapport qualité-prix qui en découle est très bon. Service très sympathique, avec en prime la petite attention pour mon anniversaire (non indiqué par nous) , très appréciée, merci encore ! On recommande très fortement !

19. Serre c.
    Serre c.

On reviendra.... donc très bien

20. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Très bonne adresse dans un quartier qui en compte peu. Cuisine française assez classique avec une touche d’originalité. Très belle carte des vins. Service professionnel et très sympathique. Cadre agréable. Je recommande vivement.

21. Sandrine B.
    Sandrine B.

Bel endroit, personnel très accueillant. Nous avons très bien manger. Je vous conseil ce restaurant sans hésiter.

22. Laurent C.
    Laurent C.

Cadre et personnel très sympathique et Mets excellents. Quasi parfait ;-)

23. Sylvie c.
    Sylvie c.

très bon rapport qualité des prix, des mets très raffinés, des serveurs attentionnés et qui présentent avec grande attention les plats. le seul bémol les tables de 2 sont trop proches, il faut se glisser entre les tables ce qui n'est pas toujours agréable.

24. Olivia J.
    Olivia J.

Une belle découverte, les plats étaient aussi beau que bons

25. Lisa V.
    Lisa V.

Excellent repas

26. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Bonne adresse. Valeur sûre ! Belle carte des vins. Je recommande !

27. Bernard J.
    Bernard J.

Des plats de chef avec de la créativité, mais sans délires

28. JF C.
    JF C.

Une belle adresse dans le 6eme arrondissement de Lyon !

29. Najia E.
    Najia E.

Toujours un délice

30. Bruno R.
    Bruno R.

Bonne pioche pour une première fois. Des saveurs d'exception, une présentation soignée au sein d'une carte alliant surprises et variété. Un bon moment passé entre amis dans un cadre sympathique mais très bruyant. Le temps d'attente entre deux plats peut être un peu long. Une bonne adresse à partager avec des connaisseurs.

31. VALERIE L.
    VALERIE L.

Génial, jusqu au dessert !

32. Steeve J.
    Steeve J.

Un très bel endroit ; un service et des plats de qualités. Tout simplement merci .

33. Daniel P.
    Daniel P.

Que dire sinon EXCELLENT

34. Sophie J.
    Sophie J.

Ma première réservation lors de l’opération Tous au Restaurant a tourné court à mon arrivée au M suite à un malentendu, mais j’ai pu réserver à nouveau le soir d’après. Mariage céleri (boule) et hareng réussi, mais pomme verte pas identifiable et le velouté (proposé en version froide) mériterait plus de caractère. Un 2ème choix d’entrée nous a été offert: velouté chou fleur saumon, servi chaud. Cette association a plu à mon invité. Personnellement moins séduite, notamment par la saveur douceâtre du velouté. Le plat de côte de bœuf (deux cuissons) carottes fut une merveille. Trois généreuses madeleines et superbe sorbet fromage blanc pour finir en gourmandise.

35. Catherine v.
    Catherine v.

tout était excellent avec des arômes intéressants, des produits de qualité, une belle présentation nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

36. Bruno p.
    Bruno p.

Nous recommandons vivement ce restaurant

37. Matthieu T.
    Matthieu T.

Un repas excellent mais un peu copieux pour un midi. parfait pour un soir. Le cadre est très bien mais les serveurs sont gentils sans plus. En deux mots courtois mais froid. Seule une serveur était vraiment gentille et attentionnée. Sinon rien à redire à part il faut le faire !

38. THIERRY P.
    THIERRY P.

Entrées et desserts un peu déséquilibrés. Une viande de boeuf en deux façons excellente et gourmande. La salle trop bruyante nous a gâché le plaisir de la dégustation. Le prix du vin au verre 15 cL (9 euros) est excessif.

39. Romain b.
    Romain b.

Excellent dans l’assiette, la serveuse apparemment débutante ferait mieux d’aller dans une grande chaîne, le temps d’y apprendre le métier ! Ne répond pas au bonjour en arrivant, pas un sourire de tout le service, débarrasse un verre pas du tout vide... à part cette employée le maître d’hotel Super, cuisine excellente.

40. Cyril b.
    Cyril b.

Très bon accueil et service impeccable. Le cadre est cosy, très agréable. Coté assiette, un effort particulier est fait dans la présentation des mets, viandes impeccablement cuisinées, un festival pour les papilles! Petit Bémol, les liquides sont très chers = 2 verres de st Jo et 1 jus de pomme à 24€!... Bien sûr la réduction "Tous au Restaurant" a été appliquée et modère bien l'addition.