Avis M Restaurant

1. Zoé R.
    • un avis

Le personnel est agréable et professionnel néanmoins, étant arrivé en retard à cause de travaux sur le trajet, personne ne nous a énuméré le menu du jour, dommage le dessert était à base de figues, mon péché mignon. Mise à part ceci, le décor est super, la salle est trop bruyante par contre. En ce qui concerne l’essentiel, les plats sont de saison, et bons, et la carte des vins variée. J’ai passé un agréable moment, comme dans beaucoup de restaurant de notre jolie ville, mais rien de transcendant.

2. ADRIANA M.

Très bons plats, jolie presentation dans l'assiette.La qualité du vin au verre....moins !(c'était Morgon-bouteille presque vide, donc début d'oxidation à mon avis) Décoration moderne, créative. Un bon restaurant.

3. Rémi P.

Accueil Sympa, carte des Vins plus que correcte et pas trop onéreuse Suggestions du Jour de saison et Top

4. Francois b.

très grande qualité du service, attention et professionnalisme de la jeune femme qui nous a servi.

5. Christophe B.

Nous avons fais les frais hier soir d'une reprise chaotique avec des délais d'attente anormalement longs ,du vin non disponible bien qu'à la carte et de l'eau chambrée. Dommage car les acteurs sont sympathiques et les plats excellents. Un conseil : Peut-être diminuer le nombre de couverts ou ajouter du personnel ?

6. Paula P.

Cadre sympathique et chaleureux. On s'y sent bien. Les plats sont succulents, le temps d'attente un peu long ce soir-là mais le restaurant était plein! Une adresse à recommander sans hésitation.

7. Charles-Antoine D.

Le restaurant est bien agencé, le service est soigné et les plats étaient délicieux. Quelques vins au verre supplémentaires pourraient être un plus mais celui proposé pour accompagner l'agneau convenait bien. Le dessert à la cacahuète est un délice.

8. Olivier c.

Rien tout était parfait

9. Charlotte P.

Parfait ! C'est la 2e fois que j'y vais et je ne suis pas déçue. Les plats sont aussi jolis que bons. Le personnel très agréable.

10. Pauline R.

DÉLICIEUX du début à la fin, on s'est vraiment régalés pendant tout le repas, les alliances sont bien trouvées, les cuissons sont parfaites, le visuel est très très esthétique et le rapport qualité-prix qui en découle est très bon. Service très sympathique, avec en prime la petite attention pour mon anniversaire (non indiqué par nous) , très appréciée, merci encore ! On recommande très fortement !

11. Serre c.

On reviendra.... donc très bien

12. Jean-Marc C.

Très bonne adresse dans un quartier qui en compte peu. Cuisine française assez classique avec une touche d’originalité. Très belle carte des vins. Service professionnel et très sympathique. Cadre agréable. Je recommande vivement.

13. Sandrine B.

Bel endroit, personnel très accueillant. Nous avons très bien manger. Je vous conseil ce restaurant sans hésiter.

14. Laurent C.

Cadre et personnel très sympathique et Mets excellents. Quasi parfait ;-)

15. Sylvie c.

très bon rapport qualité des prix, des mets très raffinés, des serveurs attentionnés et qui présentent avec grande attention les plats. le seul bémol les tables de 2 sont trop proches, il faut se glisser entre les tables ce qui n'est pas toujours agréable.

16. Olivia J.
    • un avis

Une belle découverte, les plats étaient aussi beau que bons

17. Lisa V.

Excellent repas

18. Jean-Marc C.

Bonne adresse. Valeur sûre ! Belle carte des vins. Je recommande !

19. Bernard J.
    • un avis

Des plats de chef avec de la créativité, mais sans délires

20. JF C.

Une belle adresse dans le 6eme arrondissement de Lyon !