Avis Ma Maison

1. Alain F.

Nous avons passé une très bonne soirée, l'accueil est sympa et le repas délicieux. La formule menu est très bien conçue. Nous reviendrons surement.

2. Marion L.

Un goût prononcé de revenez-y... excellent.

3. Cécile G.

Salle agréable, ambiance cosy, presque surprenant dans ce quartier peu fréquenté. Menu à 49 euros très copieux avec entrée, plat et dessert plus les amuse bouches. Tout était excellent, mets très travaillés avec des produits de saison.

4. Jean D.

plein de saveres

5. Jacques C.

c'est toujours aussi bien. nous avons déjeuné avec des amis et tous apprécié la qualité des plats une table très pro ! nous y retournerons avec plaisir

6. Valérie W.

Très bon, original, bien cuisiné , bien présenté

7. James H.

Très bonne cuisine, cadre agréable, vin pas cher du tout. Je recommande vivement

8. Moana g.

Ambiance décontractée et une cuisine d’exception, le chef Philippe Gauffre à l’expérience et au savoir faire déjà reconnu par des étoiles, nous a comblé par ses plats aux saveurs et mélange exquis ! La qualité d'un restaurant étoilé avec un service impeccable et la bonne humeur sans le côté formelle... Prix très raisonnable pour cette qualité ! Une superbe découverte !

9. Isabelle C.

Belle découverte . Les plats étaient excellents, très belle présentation et les saveurs étaient au rdv. Très copieux (voir trop pour un soir), nous reviendrons . Je recommande sans réserve.

10. Jean-Patrick F.

Très bon dîner. Un restaurant que je recommande vivement

11. Michel L.

Accueil très agréable, cuisine de très bonne qualité à recommander

12. Michèle P.

Excellent rapport qualité prix

13. Eloïse G.

Toujours aussi bien accueilli, cuisine délicieuse !!! Je conseille fortement ce restaurant. Nous ne connaissons pas de restaurant à la hauteur de nos espérances excepté celui-ci.

14. Jennifer C.

Très bon restaurant produits de qualités et plats travaillés. Rapport qualité prix excellent Service et accueil très agréable Je recommande à tous s'y faire un tour

15. Michèle P.

Toujours très satisfaite de ce restaurant.

16. Babot J.

Grande surprise devant la qualité des mets... le thon mi cuit était un peu trop salé à mon goût... mais le reste parfait. Très bon rapport qualité prix.

17. Ghislaine R.

Excellent restaurant. Finesse et saveurs sont au rendez-vous ce qui explique le prix cher Nous y reviendrons sans hésitation .

18. Pascale D.

Première fois dans ce resto... déçu par la cuisine pas de surprise gustative. Service moyen, ne demande pas si cela c’est bien passé.

19. Marie-christine e.

Cuisine créative,goûteuse, avec des produits simples et bons. Un seul bémol: qu'un dessert proposé dans la formule du midi (même s'il était très bon.)

20. Catherine B.

Endroit très discret en façade, petite salle, jolies tables, et saveurs délicieuses.