1. Hélène M.
    Hélène M.

Tous les plats sans exception étaient excellents et copieux. L'amuse-bouche offert en entrée est une bonne surprise. Lassi délicieux, naan à tomber... Nous avons du demander plusieurs fois pour avoir la carafe d'eau et l'addition, mais au moins on ne nous a pas jeté dehors dès la fin du repas ! Cadre agréable, non ostentatoire avec quelques éléments de décoration qui mettent dans l’ambiance. Tables proches mais relativement intimes, même si le couloir central est un peu saturé du fait des allers-retours des serveurs et des clients. Personnel extrêmement poli et serviable, nous avons adoré cette expérience et reviendrons goûter d'autres spécialités.

2. Muriel p.
    Muriel p.

personnel très bien, pro ! gentil, attentionné, belle présentation des plats, bien servi, très gouteux plein de saveur, vraiment a recommander !!

3. Marie-Agnès D.
    Marie-Agnès D.

Cuisine très savoureuse. Un menu du jour très bon à un prix très correct de 12€. Service rapide. Naans excellents. À renouveler sans modération

4. Stephanie S.
    Stephanie S.

Choix variés de plats, très bons et bien présentés. Nous avons passé une très bonne soirée. Les prix sont correct et la déco est simpa. Lieu calme et agréable pour un bon repas

5. Laurence D.
    Laurence D.

Très bon restaurant indien , connu à Mulhouse depuis longtemps . Avons pris Entrée et plat tout était délicieux . Service sympathique . À conseiller !

6. D. D.
    D. D.

Bon rapport qualité-prix dans un cadre simple mais service très long

7. Lucie G.
    Lucie G.

Très beau restaurant et un accueil chaleureux et souriant. Les plats sont très bien présentés et savoureux. Le serveur est discret mais très agréable

8. Mathieu M.
    Mathieu M.

Service agréable, repas délicieux, cadre sympathique. Très bonne soirée et prix raisonnable. A refaire sans hésiter. Je vous conseille de réserver.

9. Michele B.
    Michele B.

J’aime la cuisine indienne, notamment le poulet et le basmati riz. La pâtisserie est à degoutee aussi. Le personnel est amicale. J’ai bien choisi

10. Eric M.
    Eric M.

Très bonne adresse plats délicieux une belle et riche découverte des saveurs indiennes. Service au petit soin un incontournable si vous aimez la cuisine traditionnelle

11. Laetitia K.
    Laetitia K.

Les plats sont vraiment très bon, les serveurs sont aux petits soins. Le menu est très varié. Les cocktails sont excellents. Nous avons reçu un amuse bouche au moment de l’apéritif, délicieux. Je conseille vivement!

12. Carla C.
    Carla C.

Superbe Restaurant Indien ! Plat copieux Je recommande

13. NICOLAS R.
    NICOLAS R.

Très beau restaurant repas servis copieusement type Gastronomique pas trop d'attente très bon vin indiens à recommander fortement pour les amateurs de plat épicé !

14. Nicole D.
    Nicole D.

Très bon restaurant comme à chaque fois les épices c’était très équilibré même le vide David Faure était agréable. Les plats végétariens était excellent et aussi. Mention spéciale pour le vin rouge indien.

15. Nicole D.
    Nicole D.

Les plats étaient très parfumée. Les conseils du serveur pour prendre les commandes sur la force des épices était judicieux mène si il n’a pas eu confiance en notre tolérance optimal. Nous y retournerons sûrement pour goûter d’autres spécialités.

16. Jonathan M.
    Jonathan M.

L’accueil et le service étaient parfaits, le personnel et très calme et à l’écoute. Pour commencer le repas, en entrée, on à pris l’entrée deux personne avec un mélange de samossa,saucisse, légume frit,.... c’etais Bon mais on s’attendait à mieux, c’étais Un peu trop basique, rien d’exeptionnel. Ensuite, on a choisit les crevettes coco et la lotte, c’etais Très bon ! Un mélange de saveur je vous recommande les crevettes ! On y retournera sûrement

17. Cynthia H.
    Cynthia H.

Ce restaurant est sympathique et fait voyage, deco un peu vieillotte. Les plats sont bons mais un peu cher . De plus 4.90 la bouteille d un litre d eau plate c est excessif. Rapport qualite pric correct cependant

18. Joris u.
    Joris u.

Deuxième fois que nous y allons et toujours aussi bon, le service est impeccable, les plats délicieux, la décoration en accord avec le lieu et des employés poli.

19. Nathalie C.
    Nathalie C.

Pour une première, c'était une très belle découverte de la nourriture indienne dans un cadre sympathique, avec un personnel très accueillant.

20. Thierry  R.
    Thierry R.

Belle surprise ! cadre sympathique, conseil pour le choix, cuisine de qualité, service discret et efficace. C'est le restaurant indien de Mulhouse

21. Laura L.
    Laura L.

Très trés bon restaurant

22. Audrey L.
    Audrey L.

Nous avons passé une excellente soirée, avec des plats pleins de saveurs et un service irréprochable.

23. Anne T.
    Anne T.

Très très bon crémant en apéro. Service rien à dire. Plat assez banal au final puisque amandes, noix de cajoux et épices étaient mixés en crème où il était compliqué de distinguer les saveurs.

24. Patrick B.
    Patrick B.

Plutôt belle découverte avec une bonne cuisine savoureuse mais le service était un peu lent. Des atouts oui mais peut mieux faire encore.

25. Melanie B.
    Melanie B.

Cela fait des années que je viens manger au Maharaja et je ne suis jamais déçue ni de la cuisine, ni du service, ni du cadre, ni des prix.

26. Margaux M.
    Margaux M.

Excellente cuisine dans un cadre élégant, belle découverte !

27. Agathe M.
    Agathe M.

Une très belle découverte culinaire! Les plats sont joliment présentés, on ressent des produits de qualité et une cuisine fait-maison. Le cadre est très sympathique et le service est impeccable. Je recommande ce restaurant à 100% !!

28. Isabelle G.
    Isabelle G.

Deux personnes à la table d'à côté parlaient assez fort, j'ai expliqué cela à la serveuse et je lui ai demandé de nous déplaecr ce qui a été fait rapidement, merci beaucoup pour ce geste.

29. John D.
    John D.

La qualité est toujours au rendez-vous. Un plaisir gustatif assuré. Je continue d'explorer la carte avec délice. Le service est toujours attentionné

30. Lata S.
    Lata S.

Je ne m'attendais à rien en particulier mais tout était délicieux. Mention spéciale au windaloo et au kulfit mango. Cadre jolie et plaisant

31. Sophie K.
    Sophie K.

Accueil charmant, très bon repas. Cadre un peu kitsch, mais ce n'est pas l'essentiel !

32. Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Un bon restaurant indien où nous reviendrons.

33. Gerald P.
    Gerald P.

Beaucoup de gout. On voit que ce sont des produits maisons.

34. Michèle K.
    Michèle K.

Toujours aussi bon, mets raffiné et surtout la glace indienne à la mangue avec de la cardamome, un vrai régal. Et le prix abordable. Je refais régulièrement.

35. Mélina Julie G.
    Mélina Julie G.

SUPER

36. Marc C.
    Marc C.

Très bonne adresse, peut-être un peu méconnue....

37. Jürg W.
    Jürg W.

Bon restaurant avec des plats aux saveurs très spécilaes (orientales) au centre de Mulhouse

38. Michèle K.
    Michèle K.

Toujours aussi gourmand et gourmet un grand bravo à ce restaurant

39. Patricia H.
    Patricia H.

Beau décorer très bonne cuisine a faire

40. Laure M.
    Laure M.

Service long mais cuisine bonne