1. Laetitia p.
    Laetitia p.

Super

2. Patrice h.
    Patrice h.

accueil très sympathique et cuisine agréable

3. Ndeye B.
    Ndeye B.

Accueil chaleureux, cuisine maison produits frais. Attente un longue car problème de personnel.sinon le reste était parfait.j

4. Isabelle R.
    Isabelle R.

Ns avons passé une super soirée ; la nourriture est fraîche et bonne et originale et le serveur est vraiment très gentil. Merci !

5. Joseph D.
    Joseph D.

Accueil vraiment au top avec des conseils excellents et honnêtes, produits de qualité, cheescake exceptionnel !

6. Audrey D.
    Audrey D.

Très très bien ! Nous recommandons ce restaurant et bravo pour l’accueil !

7. Laetitia  G.
    Laetitia G.

Carte simple à base de produits frais. Concept mêlant la cuisine asiatique et française. Excellents giozans.

8. Hugues T.
    Hugues T.

Accueil chaleureux et sincère. Service réactif, et cuisine à base de bons produits (simples et frais).

9. Charlotte s.
    Charlotte s.

Très bon restaurant, accueil chaleureux cependant nous avons eu de l’attente pour l’arrivée des plats. Je recommande

10. Emilie d.
    Emilie d.

Merci Andréa !!!excellente cuisine

11. Benjamin P.
    Benjamin P.

L'entrée ne paye pas de mine, mais le restaurant est vraiment sympa: le service est impeccable et convivial, l'ambiance musicale gentiment décalée et la nourriture saine et bonne. Bon rapport qualité-prix.

12. Marie C.
    Marie C.

accueil chaleureux et attentif, cuisine originale et d'excellente qualité, une adrese à retenir. Nous reviendrons. Un seul bémol: le café, mais c'est peu important compte tenu de la qualité des mets, du cocktail et du service.

13. Francisco  p.
    Francisco p.

Le cadre est sympa, un petit effort est faire sur les finitions et petites réparation du restaurant. Le repas était quand à lui excellent, les produits de qualité. Le service était excellent aussi, le propriétaire très gentil et agréable. On lui souhaite une bonne continuation et réussite pour le restaurant.

14. Lochet P.
    Lochet P.

Un accueil chaleureux, comme le lieu, et une cuisine colorée, une bonne carte des vins... la façade ne paye pas de mine, mais cela vaut la peine d’entrer!

15. Anne T.
    Anne T.

Belle découverte, petit resto pleins de charme avec des propriétaires très sympathique

16. Laurent T.
    Laurent T.

Nous avons passé une très bonne soirée entre amis dans ce petit restaurant. Nous avons apprécié la fraîcheur des produits. Cuisine simple et bonne. Desserts de qualité également. Service très agréable et à l'écoute. Le tout à un prix raisonnable !

17. Lisa B.
    Lisa B.

Très bon rapport qualité prix, service aux petits soins, cuisine simple et délicieuse, 100% produits frais.je recommande :-)

18. Magali s.
    Magali s.

Excellent comme toujours! Notre cantine à Marseille????????

19. Anouk R.
    Anouk R.

Très très bonne soirée entre amis. On a eu un peu peur quand on a vue restaurant "healthy" d'avoir des assiettes un peu light et qu'avec des légumes ou autres. Et super surprise des plats complets savoureux terre, mer tout est présent a la carte. Plats frais et bien servis. Ça prend un peu de temps mais ça vaut la peine en plus un service très agréable et le tout est très abordable. Très bon rapport qualité prix c'est sûr que je vais y retourner !!! Faut tester le reste et il n'y avait plisvde cheesecake donc rien que pour ça je referais.

20. Roger  D.
    Roger D.

Très bonne surprise. Quand je retournerai à Marseille je reviendrai y manger .

21. Marie-Rose T.
    Marie-Rose T.

Belle association cuisine asiatique et française. Superbe Mélange de saveurs. Bel accueil. Reviendrai avec plaisir.

22. Aleksandra c.
    Aleksandra c.

superbe endroit, accueil chaleureux, des plats sains, maison et à base de produits frais. Ambiance musicale au top (blues et jazz). Que demander de plus ?

23. Jacqueline F.
    Jacqueline F.

Un très agréable moment, une très bonne cuisine tout est fait maison et bien fait !

24. Laurent S.
    Laurent S.

Belle découverte, serveur tres sympathique. Les plats étaient très bon, bien présentés et fait maison avec des produits frais.

25. Nathanael C.
    Nathanael C.

Fruits et légumes de saison : La carte sera sûrement plus intéressante avec les beaux jours.

26. Claire l.
    Claire l.

Tres bonne cuisine maison adaptée en fonction des produits du moment

27. Pierre André F.
    Pierre André F.

Restaurant simple mais efficace, on mange très bien, et le patron est sympa ! Les produits sont frais, et pour manger healthy c est parfait

28. Pierre C.
    Pierre C.

Comme toujours un vrai régal. Super accueil et une superbe soirée. On s’est régalé. Merci à toute l’equipe Nous recommandons.

29. Christine F.
    Christine F.

Super accueil et très bons plats, on reviendra! Je conseille vivement ce restau!

30. Marie B.
    Marie B.

Une cuisine aux influences asiatiques à découvrir sans hésiter

31. Daniel B.
    Daniel B.

Cuisine de qualité produit frais

32. Magali G.
    Magali G.

Un très bon restaurant, les plats sont fait maisons avec des produits frais, délicieux, (mention spéciale aux gyosas ) et le gérant est très agréable et sympa. Joli décoration on s'y sent bien. Les prix avec la fourchette (et même sans) sont très a abordables, surtout pour une telle qualité. Merci! Je reviendrais :)

33. Magali G.
    Magali G.

34. Georgiana n.
    Georgiana n.

La cuisine était bien mais le cadre très décevant avec 2 mecs au bar bruitants qui parlaient d’histoires de nana....ça ne faisait pas du tout petit resto tranquille Peut être parce que c’était dimanche soir mais je ne retournerai pas.

35. Adrien B.
    Adrien B.

Rien à dire sur ce petit restaurant qui peut-être ne paye pas de mine mais de par ses plats la gentillesse des patrons et la qualité du fait-maison ne peut-être que recommandé un endroit où l'on mange bien et pour pas cher je recommande plus plus plus

36. Cécile J.
    Cécile J.

Ayant été ravis lors d’une première visite, nous sommes retournée dans ce charmant petit restaurant. Et nous ne sommes pas déçue une foi de plus, tant l’accueil, le service et la gentillesse de l’hôte qui nous reçoit, soucieux de bien faire. Et la cuisine, excellente à base de produits frais.super une foi de plus

37. Emmanuel b.
    Emmanuel b.

Déjà 3 fois qu'on vient à maison Giulia et toujours aussi satisfaits! A recommander et l’accueil est super!

38. Sandrine M.
    Sandrine M.

Restaurant décevant, manque de goût,une seule personne au fourneau. Nous avions pas très chaud, sans parlé de l hygiène (ouf). Sinon le serveur était très gentil.Je recommande pas ce restaurant.

39. Jeremy L.
    Jeremy L.

Cuisine originale et rapide par un passionné disponible et serviable.

40. Amandine R.
    Amandine R.

Une belle découverte ! C’était un vrai régal. La carte est petite mais ce qui prouve que les produits sont frais et bien travaillés ! L’équipe est sympa et à l’écoute :)