1. Guilcher Y.
    Guilcher Y.

On a attendu 1h15 avant d’être servi! Le patron devrait embaucher une personne en plus en cuisine pour faire face dignement à l’affluence! Les plats sont sans plus!

2. Marie P.
    Marie P.

RAS , on nous l'avez recommandé , j'en ferai de même , la serveuse trés gracieuse et attentionnée , aucune attente entre les plats , assiettes généreuses , cuisine raffinée , très bon moment passé en bord de Garonne, on reviendra !!! Bien cordialement

3. Olivia M.
    Olivia M.

Réservation pas prise en compte , table non préparée, obligé de manger dehors sur la terrasse alors qu’il pleuvait. Plus pour boire un verre que pour manger quand il fait beau. Les serveurs ont fait de leur mieux car la direction était absente. Établissement pas recommandable

4. Émilie M.
    Émilie M.

Jolie vue sur la Garonne. Plats très bon et copieux. Délicieuses glaces en dessert. Un accueil très agréable et rapidité de service.

5. Nadege b.
    Nadege b.

Top... un lundi midi de repos, une super salade en terasse. Très copieux, frais , sauce salade originale. Personnel sympa et prévenant. Je recommande.

6. Florence J.
    Florence J.

Très bon petit resto au bord de l eau ,les plats sont très copieux bien cuisinés et à prix très abordables. A découvrir sans faute!

7. Charline M.
    Charline M.

Accueil sympathique et souriant, un cadre agréable en bord de la Garonne. Pour moi c’est plus un glacier qu’un restaurant, dommage!! Il n’y a pas assez de choix pour les plats. Par contre si vous êtes un fan de glace je vous le conseil, faites maison et beaucoup de choix de ce côté là!!

8. Laurent P.
    Laurent P.

Cadre sublime le long du fleuve, un service impeccable et attentionné . Qualité du plat de poisson très bonne par contre déçu par la qualité du pain du burger poisson

9. Sophie R.
    Sophie R.

Accueil chaleureux, service rapide, qualité des produits... Tout était parfait ????

10. Sandrine M.
    Sandrine M.

Bonne adresse, les salades sont copieuses voir trop et les desserts délicieux. A faire à la belle saison le soir pour sa terrasse avec vue sur la Garonne et Bordeaux. On a passé une bonne soirée. Par contre Maps doit revoir son itinéraire, on a failli pas trouvé.

11. Michel a.
    Michel a.

personnel sympa et bon repas.

12. Jessica J.
    Jessica J.

J’ai pris le burger du sud ouest et il est délicieux, un des meilleurs burgers que j’ai jamais mangé ! Je recommande fortement !

13. Sonia P.
    Sonia P.

Excellent repas de famille lors de notre dernier jour à Bordeaux.

14. CAROLINE B.
    CAROLINE B.

Bien pour le cadre en face de la Garonne testé un jour assez calme . Pour le reste, les goûts et les couleurs ne se discutent pas . ................

15. Aude R.
    Aude R.

Parfait

16. Christophe G.
    Christophe G.

Carte trop courte. La salade (norvégienne) que ma femme a commandé était pour le moins décevante même chose pour l'assiette de tapas sur laquelle il n'y avait pas beaucoup de variété et trop de choses panées. Très bonnes frites et service agréable. En conclusion, je dirais qu'il vaut mieux y aller pour le cadre que pour la cuisine.

17. Pierre-Frederic B.
    Pierre-Frederic B.

Bon mais sans plus et un accueil et un sens du service à revoir. Remise La Fourchette non appliquée et quasiment 3/4 d'heure pour obtenir une addition modifiée.

18. Mick G.
    Mick G.

Un samedi soir en famille. Ambiance agréable sur le bord de fleuve. Serveurs sympathiques. repas de qualité et copieux. Je recommande les assiettes de bonne charcuterie et les tapas.

19. Philippe  B.
    Philippe B.

Repas du jour d'un bon rapport qualité prix ( malgré un poisson un peu cuit). Cadre et service agréables.

20. Chloé  D.
    Chloé D.

Des assiettes délicieuses et généreusement servies, le personnel très agréable et efficace, le tout avec une très belle vue sur la Garonne. Les glaces maisons sont excellentes.

21. Johnathan a.
    Johnathan a.

Nous avons dîner en terrasse une soirée de canicule et le cadre était parfaitement adapté à la situation. Un léger courant d’aire et un accueil des plus agréable en fond un lieu parfait pour dîner en amoureux. Les plats sont bon et en quantité suffisante pour vous remplir le ventre. Je recommande ce lieux et y retournerai avec plaisir.

22. Françoise L.
    Françoise L.

Bien mais trop d'attente avant d'être servi, ceci semble être du à la lenteur en cuisine et non au service en salle. Très bon cependant.

23. Nadine S.
    Nadine S.

Restaurant très sympathique, bien placé, accueil parfait , plats biens servis .

24. Marie S.
    Marie S.

Un délicieux repas, le burger du sud ouest est à tomber, mais 25min pour être servi, ça fait long... heureusement, la vue magnifique sur la Garonne a su nous faire patienter.

25. Jessica  N.
    Jessica N.

Très jolie découverte, cadre très agréable, équipe souriante et réactive

26. Renée D.
    Renée D.

Pas du tout la cuisine traditionnelle annoncée. Burgers et salades????

27. Marina O.
    Marina O.

Une tres belle découverte et un service impeccable !

28. Florence J.
    Florence J.

Parfait pour un déjeuner au bord de l eau à un prix très raisonnable

29. Emilie H.
    Emilie H.

Joli cadre, repas simple , bon et plutôt copieux. Accueil agréable mais service extrêmement long.

30. Christelle M.
    Christelle M.

Très bon restaurant. L’accueil est sympa

31. Corinne D.
    Corinne D.

Le menu du jour etait tres bon mais peu de choix a la carte

32. Mel P.
    Mel P.

Très bons plats du jour

33. Nathalie D.
    Nathalie D.

Les plats sont délicieux , je recommande cette adresse et la terrasse a une vue magnifique

34. Émilie M.
    Émilie M.

Nourriture et cadre honnête dans l'ensemble mais alors temps d'attente extrêmement long ! 3h00 pour être servi entrée plat dessert c'est beaucoup trop long ! Des amis à nous qui nous accompagnaient avec un bébé ont dû partir sans manger car le service était trop long et malgré nos remarques on nous répondait seulement que cela devrait arriver "incessamment sous peu" sans aller se renseigner en cuisine ! Pas très professionnel ! Du coup, malgré le joli cadre et la nourriture convenable je déconseille l'endroit surtout si vous ne comptez pas vous éterniser !

35. Gilles V.
    Gilles V.

Cadre très sympa , sur les bords de Garonne avec une vue sur le pont Chaban.La qualité de la viande est excellente. Le tout restant tout de même très classique dans la présentation comme dans le contenu.Pourquoi pas ou très peu d'assaisonnement avec la salade? Le café gourmand est très copieux : cannelé, mousse au chocolat, pana-cota framboise et glace vanille. Rapport qualité prix correct. Personnel attentionnés et chaleureux mais organisation perfectible.

36. Nathalie D.
    Nathalie D.

Une belle découverte.....

37. Myriam P.
    Myriam P.

Risotto divin cadre agréable (terrasse chauffée vue sur la Garonne) Tout parfait sauf service agréable mais trop lent Très content au demeurant

38. Thierry C.
    Thierry C.

Bon et efficace avec une super terrasse et superbe vue

39. Marie Agnès T.
    Marie Agnès T.

Une belle découverte puisqu avec mon conjoint nous n étions jamais venus manger dans ce restaurant. Un serveur agréable. Une cuisine raffinée et excellente. Le rapport qualité / prix était cohérent. C était vraiment excellent !

40. Françoise L.
    Françoise L.

Bien pour la vue sur la Garonne….Mojito maison avec basilic avez plus gout d'eau que de basilic et tres cher pour la qualité ….a notre table notre fille avait pris un sex on the beach qui était tiede…. 9 euros quand meme BOF BOF nous n'y retournerons pas