1. Sonia B.
    Sonia B.

En raison de la presence de 2 groupes de 10 personnes, nous n'avons été servi qu'après 2h d'attente. La qualité n'est pas non plus au rendez-vous. Quelle déception ! Heureusement les serveuses ont été au top !

2. Olivier N.
    Olivier N.

Restaurant moyen. Madame a mangé 3 gambas, un peu décevant niveau quantité pour le prix. Le magret de canard etait bon. Les cocktails étaient très bon. 1h15 d'attente pour le service du plat!! 15min pour servir un panna cotta ! Un scandale. La musique est un peu trop forte on a du mal à pouvoir discuter.

3. Jacques  S.
    Jacques S.

Très bonne cuisine, bonne ambiance, cadre original. A conseiller.

4. Michael J.
    Michael J.

Pourquoi avoir enlever le risotto noix de saint Jacques on venait juste pour ça il était divin ! Dommage :(

5. Julie B.
    Julie B.

Jolie découverte à côté du cours mirabeau, ambiance chic et glamour avec un certain rappel de boîte de nuit. La carte est variée, les prix corrects et les plats sont bons. Je me suis régalée avec la daurade ! Le pain perdu qui était plutôt une brioche perdue était bien sucrée et caramélisée, je m'attendais néanmoins à une boule de glace vanille, dommage c'était encore du caramel ! La réduction-50% avec la fourchette m'a vite fait oublié ce désagrément.

6. Virginie B.
    Virginie B.

J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu... Bien au contraire Très bonne cuisine... Le cadre est agréable... Et le service au top

7. Jean-Loup R.
    Jean-Loup R.

Avec ma femme, nous avons profité de l'offre 50%, ce qui donne à ce restaurant de qualité un rapport qualité/prix très intéressant. Bon service également. Nous avons passé un très bon moment.

8. Lionel L.
    Lionel L.

Très bonne adresse et très bon service. Je recommande vivement

9. Pierre G.
    Pierre G.

Serveuse trop présente pas le temps de manger tranquille on a l'impression que c'est un service à la chaîne où l'on doit vite manger pour ma part le croustillant d'agneau été beaucoup beaucoup trop cuit

10. Stéphane S.
    Stéphane S.

Endroit sympathique plus bistrot que restaurant Musique forte et lumière basse A tester sans plus

11. Jean P.
    Jean P.

Service un peu long et nécessitant un double rappel pour une commande oubliée (café). Les plats commandés étaient très bons, mais l'accompagnement (pâtes) de l'un d'eux plutôt froid. Sinon, soirée agréable dans un beau cadre.

12. Ariane A.
    Ariane A.

Le cadre est agréable. Le service est parfait. Par contre, la cuisine est décevante, aucune originalité, les plats sont basiques.

13. Jérôme M.
    Jérôme M.

Restaurant au calme et très bien placé Le tartare à la truffe est juste incontournable

14. Jean-marc T.
    Jean-marc T.

Un cadre cosy très agréable, le service très sympathique, la cuisine par contre du tape à l'œil, du bateau malgré une belle carte... (Je ne parlerai que de ce que nous avons mangé évidemment) "Céviche d'Espadon mariné coco, coriandre, piment d'espelette..." Très bon, frais, un bon équilibre des saveurs. "Cigaline de porc mariné, écrasé de pomme de terre romarin..." : de la réchauffe peu être même de la veille! Une sauce qui rappelle vaguement du ketchup! Et un "écrasé" vulgaire à la crème sans aucun parfum de romarin hormis la "branche" en déco! Une ratatouille pas mauvaise pour la saison. Bilan: on mange (c'est de la nourriture) mais le plaisir des papilles et des yeux n'est vraiment pas au rendez-vous... Nous avons écourté le repas, pour finir sur une vraie pâtisserie chez Weibel. Désolé pour le "Chef" qui n'a pas apprécié notre retour, mais qui devrait vraiment remettre en question sa cuisine...

15. Judie N.
    Judie N.

Tout était parfait, du vin en passant par le plat et en terminant par le dessert ????

16. Philippe C.
    Philippe C.

La nappe en tissu, c'est très bien, les serviettes en papier, c'est moins bien. Le prix était intéressant avec 50% de réduction, sans réduction le prix est élevé.

17. Nomena m.
    Nomena m.

nous reviendrons très vite.. merci à la ravissante serveuse et la gentille barmaid et le propriétaire accueillant et bienveillant. Nous recommandons repas copieux et très très bon. le plateau de charcuterie est une tuerie, le tartare juste un plaisir gustative . bravo

18. Nadia O.
    Nadia O.

Beau restaurant avec de bons produits servis . Serveuses sympathiques. Ambiance cosy . Et avec 50% de réduction avec La Fourchette une addition très correcte ????.

19. Myriam M.
    Myriam M.

Dîner au top, accueil et gestion des clients très chaleureux ambiance au top et cocktail excellent! Bravo

20. Veronique c.
    Veronique c.

Un restaurant agréable.. cosy. Bonne cuisine. Un très bon moment.

21. Marie Christine C.
    Marie Christine C.

Bon resto !

22. Olivier N.
    Olivier N.

Très bonne adresse !! Je le conseil fortement nous nous sommes régalées

23. Ludovic D.
    Ludovic D.

Très heureux de pouvoir offrir une restauration à mes enfants qui est dans la continuité de ce que je leur offre à la maison et ce dans un cadre très cosy et intimiste. Merci et à bientôt

24. Géraldine B.
    Géraldine B.

Restaurant tres sympathique, service agréable et bonne cuisine. Jolie découverte grâce à la fourchette. Je le recommande. A refaire !!!

25. Sophie r.
    Sophie r.

Très jolie restaurant cuisine parfaite ! Je recommande !!!

26. Cecile M.
    Cecile M.

Toujours parfait Excellents mets Accueil agréable

27. Ludovic P.
    Ludovic P.

Nous avons bénéficié d'une offre sur la fourchette. Plats et desserts étaient vraiment excellents. Nous nous sommes régalés. Les serveuses sont très sympas et agréables. Nous avons juste était un peu dérouté sur le cadre, entre une carte restreinte et de qualité avec un lieu qui fait bar de "before" juste a coté. Cela donne un contraste entre lieu branché et lieu de gastronomie. En résumé, on recommande, vous ne devrez pas être déçu culinairement parlant.

28. CORINNE B.
    CORINNE B.

Super cadre, service extrêmement aimable et sympathique. Le magret de canard était délicieux et à la cuisson demandée, mais une petite remarque : l'agneau croustillant était trop cuit.

29. Stéphanie d.
    Stéphanie d.

C'est délicieux. Avec les 50% de la fourchette vous pouvez y aller les yeux fermés. Risotto aux noix de St Jacques délicieux, foie gras aussi. Le gigot un petit peu trop cuit. Très bonne adresse je ne manquerai pas de le recommander.

30. Dominique K.
    Dominique K.

Belle adresse Bon choix de la carte Mets de qualité Accueil et service agréable et professionnel

31. Sandy C.
    Sandy C.

Abordable grâce à la réduction 50% serait cher,sans. Un foie gras en quantité et qualité remarquable, servi avec une compotée et une framboise qui est une excellente idée gustative. Un lieu à la déco classe et branchée, A 2 pas du cours mirabeau. Une serveuse enthousiaste et très souriante. Les quantités des salades et du risotto étaient légèrement insuffisante tant ils étaient bons! Continuez à vous améliorer et vous atteindrez la perfection. Merci pour ce délicieux moment.

32. Thomas M.
    Thomas M.

Une excellente cuisine, un cadre très sympathique, service souriant. Juste dommage d’avoir à demander 20 fois la note pour pouvoir partir.

33. Thomas M.
    Thomas M.

j'ai invité 6 amis et on a tous été très ravis. plats très bons, bon accueil. Le seul bémol est le temps d'attente très long pour avoir l'addition. Si non je recommande. PS: Je ne recommande pas ce resto aux familles avec enfants en bas âge. musique un peu forte...

34. Antonio L.
    Antonio L.

Cuisine délicieuse, service très décontracté et carde très sympa. On a l'impression de rentré dans un restaurant chic mais les serveurs blague avec vous et vous font passer un superbe moment. JE REVIENS SUR LE FAIT QUE LA CUISINE ÉTAIT INCROYABLE.

35. Doriane C.
    Doriane C.

Restaurant cosy et baroque !!! Excellente cuisine et service très aimable et discret. Très bonne découverte mention spéciale au filet de bœuf sauce aux truffes. Aller y sans hésiter

36. Michelhanau H.
    Michelhanau H.

Malheureusement bruyant Serveuse tatouée particulièrement agréable et très jolie.

37. Virginie B.
    Virginie B.

Nous aimons beaucoup ce restaurant Le cadre est agréable et la cuisine très bonne

38. Jeremy L.
    Jeremy L.

Le meilleur service et le meilleur restaurant fréquenté à ce jour. Le rapport qualité-prix est imbattable. Le service agréable et souriant. On sent que dans ce restaurant les personnes se respectent elles-même et du coup le client se sent respecté. Propreté, service, qualité et générosité des assiettes, tout y est. Vous pourrez constater à travers mes autres commentaires que je dis ce que je pense. J'ai pris un risque en organisant un repas d'affaires dans ce restaurant avant de le connaître. Résultat cette adresse va devenir habituelle pour moi. Félicitations pour votre travail et merci !

39. Cyril B.
    Cyril B.

Simplement un délice ! Le cadre, le service et le repas, tout était parfait. Simple et élégant, c'est sans prétention et pourtant d'une délicatesse incroyable. Les conseils pour le vin ont également été au rendez vous. Le rapport qualité prix est extraordinaire (sans parler de la réduction par dessus). Bref une première expérience qui en entraînera de nombreuses autres.

40. Sylvie  C.
    Sylvie C.

Les prix sont au dessus de la qualité de la cuisine. Les portes donnant sur la rue étaient ouvertes et les odeurs d'échappements se mélangeaient à celles des plats.....