1. Daniel H.
    Daniel H.

Accueil et service sympathique et professionnel. Les plats sont simples mais savoureux , bref, nous nous sommes régalés en famille. Nous y retournerons.

2. Laurent E.
    Laurent E.

Joli petit restaurant alsacien au centre de Barr, Magret en suggestion très bon et bonne pizza. L'accueil et le service était sympa. Produits frais et de saison, Frites et Chantilly maison.

3. Michelle I.
    Michelle I.

Les tartes flambées sont excellentes, le service souriant, jolie deco

4. Veronique B.
    Veronique B.

agréablement surpris, joli cadre et personnel très accueillant, nous y retournerons!!

5. Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

Bien accueilli, plats extra, frites maison incroyable, terrasse très chouette et addition plus-que-correcte. Adresse à retenir. Venez sans hésitation.

6. Ana P.
    Ana P.

Le cordon bleu au Munster excellent! Tout était très très bon. Je recommande amplement.

7. Fabien g.
    Fabien g.

Une très belle découverte au centre ville de Barr Il faut souligner la très bonne qualité des produits et le "fait maison" La terrasse est un peu bruyante (passage dans la rue) Mais la qualité de la cuisine fait vite oublier ces petits désagréments Le service est sympathique et efficace

8. LAURENCE F.
    LAURENCE F.

Restaurant typique alsacien à relever la qualité des produits

9. MICKAEL B.
    MICKAEL B.

Service très agréable , et le cordon bleu au top du top !!! Bonne découverte

10. Fabienne p.
    Fabienne p.

Serveurs souriants, réactifs. Cordon bleu au Munster délicieux.

11. Fanny G.
    Fanny G.

Très bon et copieux. On ne regrette pas notre choix !

12. Alexandre F.
    Alexandre F.

Une très belle découverte. La cuisine est excellente, le cadre agréable et le personnel au top. Vraiment a découvrir sans hésiter.

13. Morgan W.
    Morgan W.

Accueil chaleureux, de très bonne pizza merci

14. Fanny R.
    Fanny R.

Bonne table avec des plats régionaux, déception malgré tout sur la choucroute car les pommes de terre n’étaient pas cuites, on l’a signalé mais on n’a pas eu de retour ...

15. Marie M.
    Marie M.

Très bon rapport qualité /prix pour une cuisine traditionnelle

16. Remi d.
    Remi d.

Faisons simple: en plus d’être copieux c’était excellent... nous recommandons la maison rouge sans hésitation ;)

17. Sebastien K.
    Sebastien K.

Restaurant typique très agréable... des escargots à tomber... Pour valider une escapade alsacienne sur Barr.. je recommande

18. Cédric S.
    Cédric S.

Très bon rapport qualité / prix.

19. Marie c.
    Marie c.

tres bon acceuil personnel sympa chanbre tres propre mais tres mal insonorise

20. Amélie P.
    Amélie P.

Ce soir, nous y avons fêté l'anniversaire de notre petit garçon qui adore, comme nous, venir manger dans ce chaleureux restaurant alsacien : un service agréable, des produits frais et régionaux, et des frites maison !!! Que demander de plus ? !

21. Odile B.
    Odile B.

Endroit plaisant, tres alsacien, Cuisine de très grande qualité, Service accueillant et attentionné. À recommander

22. Gabrielle M.
    Gabrielle M.

Adresse connue tjrs aussi agréable

23. VALOT R.
    VALOT R.

Tartes flambées délicieuses.

24. Luc J.
    Luc J.

Une cuisine traditionnelle comme on l attend : franche et généreuse. Mais surtout un personnel d'une gentillesse qui se retrouve de moins en moins dans les endroits très touristiques . Bravo à maison rouge!!! En étendant l occasion d'y revenir . .

25. Nicole L.
    Nicole L.

Ce n est plus le restaurant de l hotel ou nous avions sejourne, il a quelques annees qui faisait partie des *Logis de France*. La carte n est plus ce quelle etait au niveau du choix,et de la gastronomie.Mais les tartes flambees etaient bonnes

26. Yannick K.
    Yannick K.

N’ayant pris qu’une salade terre mer en plat principal, il est délicat de juger la cuisine. Cela dit les produits utilisés sont de très bonne qualité, frais, locaux. Les quantités sont suffisantes, même si j’en aurai mangé plus, non pas par faim mais par gourmandise. Le serveur est très sympathique, de bons conseils. J’avais déjà eu l’occasion de mangé dans cet établissement, à midi ainsi qu’en soirée, je n’ai jamais été déçu. Très bonne adresse.

27. Maxime G.
    Maxime G.

Très bon et service au top !

28. Stephanie B.
    Stephanie B.

Nous sommes venus ici car nous y étions venus il y a 2 ans avec un bon souvenir à tout niveaux. Et la nous n'y reviendrons plu! Mon mari a pris une choucroute insipide et sèche ( on la cuisine mieux chez nous )à 18.50e quand même J'ai prix filet de sandre qui est arrivé avec 1 la gueule et il est revenu avec la même assiette la sauce à moitié enlevé à 18 euros le plat c'est très moyen de plus c'était non assaisonné insipide comme les spatzle et les légumes. Mon fils a pris pizza aux 4 fromages enfin avec surtout du fromage type mozzarella très plâtreux. 12 e la pizza qd même Bref on en est resté là et on a même évite à 2 clients qui entraient de payer une addition pour rien Et surtout à aucun moment on nous a demandé si cela nous avez plu.bref comme ça c'est fait.

29. Aurélia D.
    Aurélia D.

Très bonnes tartes flambées dans un cadre très alsacien. A ne pas manquer

30. Alban F.
    Alban F.

Restaurant sympa, dans un village sympa !

31. yves M.
    yves M.

Cadre agréable, cuisine simple bon rapport qualité/ prix ; adresse à retenir

32. Aurélie M.
    Aurélie M.

La carte n'offre pas un grand choix mais est complétée avec des suggestions du moment. Cuisine très bonne et serveur super sympa. Tarifs normaux pour la route des vins.

33. Quentin O.
    Quentin O.

Accueil très décevant le serveur tout juste polis imbu de sa personne quand il est venu prendre la commande on avait l'air de le déranger (pour rester correct) même pas eu le droit à des biscuits apéritifs ... Malgré un signalement au moment de la réservation de la présence d'un bébé il a fallu attendre un bon quart d'heure pour avoir une chaise haute Vu les plats annoncés sur le site web presque rien ne figure sur la carte On désiré une bouteille de vin ont nous a dit d'en un premier temps qu'il n'était pas à la carte pour qu'au final après avoir insisté il regarde et nous disent rupture de stock . Bref nous ne remettrons plus les pieds la bas.

34. Mireille B.
    Mireille B.

Restaurant correct, nous comptons bien y retourner à l'occasion.

35. Pascal D.
    Pascal D.

Dans un cadre typique de la région, un accueil agréable et une carte courte et simple accompagnée de suggestions. Les plats sont bien présentés et goût et quantité sont au rendez-vous. A apprécier !

36. Fabienne D.
    Fabienne D.

Bonjour' le baekoof était malheureusement un peu trop salé. Le reste ok cordialement

Restaurant très correct au niveau prix , un belle petite carte , un accueil de professionnel . Mon avis sur le restaurant est Bien voir Très bien , pour la qualité des mets ,l'accueil, le cadre et l'ambiance. Je peux que vous conseiller les plats que j'ai mangé , la tarte flambée et les rognons, ils sont les meilleurs que j'ai mangé dans le secteur.

38. Marie F.
    Marie F.

Je recommande ce restaurant pour son accueil, le cadre, la qualité des mets et le calme malgré le nombre de client. Le serveur est impeccable. Merci

39. Dominski J.
    Dominski J.

Excellent accueil, assiettes très généreuses.

Nous avons pu profiter de notre soirée en dégustants nos mets en terrasse : super agréable!