1. MAYUKO B.
    MAYUKO B.

C'était un moment génial entre amies. Seul petit bémol était qu'il n'y avait pas de toilette mais sinon tout était parfait.

2. Elisa L.
    Elisa L.

Restauratrice passionnée, cuisine italienne savoureuse, service très rapide prix très attractifs pour la qualité. Adresse à découvrir absolument ????

3. Carine m.
    Carine m.

Les plats proposés sont excellents. Le personnel très agréable et à l’écoute de nos envies. Le lieu est juste trop petit mais on peut prendre à emporté

4. François O.
    François O.

Ne vaut vraiment pas la peine. N’y aller pas.

Mamma Carmela

Bonsoir M. O, juste pour vous répondre simplement : Vous trouvez nos tarifs excessifs, c'est subjectif je me permets donc d'être factuel. je rappelle donc votre reçu de 32,50€ pour diner à 2 pers(1 Pizza fritta 8.50€/V de vin rouge 4 €/ 2 bt San pellegrino - 6€/Salade Piccola 3,5€/ Arancino tartufo 3,5€/ Arancino tomate mozza 3,5€/ Crocché veg 3,5€) Heureusement que la grande majorité des clients trouvent nos produits faits entièrement à la main, sans produits congelés, fruits et leg locaux, viande chez le boucher...à petits prix. Et c'est notre choix,pour proposer une street food non industriel mais artisanale. "Le commentaire ne vaut pas la peine ", vos assiettes étaient pourtant vides, lors du règlement de la note j'ai demandé si tout c'était bien passé, vous m'avez répondu que oui, merci. Chez Mamma Carmela, nous ne sommes pas en politique M. O et nous ne pratiquons pas la langue de bois, si quelques chose ne convient pas, le plus honnête serait de le partager...vous ne croyez pas ? Bonne continuation

5. Océane C.
    Océane C.

Plat traditionnel original, accueil sympathique. Un moment agréable.

6. Lucien A.
    Lucien A.

Un accueil chaleureux, des explications claires sur la cuisine réalisée. Du fait maison avec des produits frais. Une très belle découverte!

7. Lydie l.
    Lydie l.

Très bon accueil, tout petit Resto qui permet de suivre ce qui se passe en cuisine, gage de fraîcheur et qualités des mets a des tarifs très corrects ! Très bonne expérience ???? bonne continuation a Mamma Carmela