Avis Mamma Mia Pinseria - Lille

1. Joséphine c.

Très bons plats, d'une grande qualité ! Une petite reserve sur la salle qui est un peu petite et qui fait qu'on se sent à l'étroit. Rien à reprocher sur le service. Nous avons passé un bon moment.

2. Marine V.

Sans plus! Nourriture correcte mais cher pour ce que c est (notamment le tiramisu). Nous n avons pas été emballé par le cadre et étions mal installés. A ce prix nous préférons d autres italiens à Lille

3. Alexis L.

Jolie découverte ce soir ! Le lieu est sympa et bien décoré. L'accueil au top et des pinces délicieuses ! Nous avons été très satisfait, nous reviendrons avec plaisir !

4. Annick H.

Places limitées ; mieux vaut réserver. Service rapide, avec le sourire. Quantité plus que suffisante dans l'assiette. Produits de qualité. Situation idéale (dans le Vieux-Lille, face au marché local quand il a lieu).

5. Laura B.

Hier soir j'ai dîné dans ce restaurant avec des amis: on a goûté la Pinsa et le dessert. Je suis italienne donc j'ai l'habitude de goûter la pinsa en Italie et je dois dire que quelle de Mamma Mia est très bonne légère et préparée avec des produits frais et de qualité. Aussi les desserts sont top. Il y a aussi la possibilité des manger des pâtes. Le staff est très gentil et sympa. Sûrement on va retourner chez eux bientôt.

6. KARIM S.

Accueil top et service parfait ! Bonne cuisine et produit frais !

7. Chloé M.

Découverte de la spécialité du restaurant : la pinsa ! Ça vaut le coup. Cuisine très bonne et copieuse. Le personnel est très agréable. Je recommande !

8. Serge C.

Restaurant italien avec des spécialités romaines. Des produits de très bonne qualité mis en valeur par la qualité de la cuisine!!! Nous reviendrons sans aucun doute. Un grand merci à la responsable du lieu qui nous a très bien conseillés.

9. Eric V.

Super decouverte, la patronne nous fait saliver lors de la description de la certe avec son accent italien discret mais chantant. Une mozzarella divine, et crémeuse. Des pizza ( pinze?) avec une pâte incroyablement fine, croquante et pourtant aérée. Miam!!

10. Francois a.

Un accueil très sympathique et surtout une PINZE Dolce gabanna delicieuse comme je n’en avais jamais mangé. Ça change de la pizza et ça y ressemble un peu. Un bon moment passé !

11. Arnaud D.

Bravo pour l'accueil et la qualité des plats ! Nous avons passé un très bon moment, la patronne nous a reçu avec le sourire. De l'apéro au dessert c'était parfait ! Nous avons pris le spritz et la pinse à l'apéra et les linguine al vongole (excellent !), nous reviendrons !

12. Perrine D.

Très bon moment, nous nous sommes régalés. Personnel très agréable et bienveillant.

13. Bader J.

Bonne cuisine, copieux et très bons produits. Excellent rapport qualité prix. L'accueil était très bien et le personnel chaleureux. Très bonne adresse!

14. Boris S.

Excellente expérience ! Plats délicieux, cadre plutôt sympa. Dommage pour le service à table plutôt léger !

15. Valentin B.

Des plats de qualités! Léger en bouche et copieux! Service au top, un peu sombre pour manger d’après moi! Ça vaut le détour !

16. Anne-Sophie L.

Très agréablement surprise par la qualité des produits. Excellent. Repas pris en terrasse.

17. Aurélie S.

Un joli cadre de bons produits mais rapport qualité prix cela reste chers pour la même addition on peut trouver mieux .... de plus la serveuse sort une excuse d eau du robinet contaminé pour vous vendre eau plate en bouteille ....

18. Gizem O.

Belle découverte au Vieux Lille. Plats et desserts délicieux et copieux. Terrasse agréable en été.

19. Eric B.

Un régal pour les papilles, de l'apéro jusqu'au dessert... Les pinse, conseillés par l'équipe, sont excellents, pâte très fine, garniture de qualité. Vin italien très correct , dessert, original avec des petits babas au limoncello. Nous y reviendrons....

20. Quentin G.

Accueil chaleureux, cuisine délicieuse aux produits soigneusement sélectionnés pour le goût et non pour le prix, seul bémol : la salle est un peu petite donc bruyante.