1. Jordan D.
    Jordan D.

Une ode à la bistronomie italienne. Une symphonie de couleurs et de saveurs dirigée de main de maître par une chef d’orchestre exceptionnelle. 2 étoiles a mon guide des grandes trouvailles originales et accessibles.

2. Sophie b.
    Sophie b.

Bonne nourriture mais un service à déplorer ce qui a gâché ce moment entre copines qui devait être agréable.

3. Léa G.
    Léa G.

Accueil plus que moyen , sans un sourire ni préoccupation du client. 1h d’attente à partir de la commande du plat ,sachant que 2 tables arrivées après nous ont été servis avant et que nous étions que deux. Ce restaurant été une découverte, 1 fois pas deux.

4. Sabine P.
    Sabine P.

C’est bon mais je pense qu’il y a un manque de « générosité italienne »surtout quand on connaît la Bellezza .

5. Geraldine D.
    Geraldine D.

Une très belle découverte! Un accueil très agréable, et une équipe aux petits soins. Les linguine à la tomate et burrata sont excellentes. Et un spritz bien meilleur que les spritz aperol que l’on trouve partout.

6. Agathe S.
    Agathe S.

Je m’y suis rendue dimanche midi avec mes 2 filles étudiantes. Tout a été topissime ! Il y avait longtemps que nous n’avions pas mangé italien de cette qualité. Le prix reste raisonnable.

7. Cecile G.
    Cecile G.

Nous avons été enchantés par l’accueil et la qualité des produits. A refaire !

8. Olivier F.
    Olivier F.

Pinse / Pizzas soufflées très originales et succulentes. Leurs tarifs sont par contre élevés. Pates tomates Burrata plus classique. Beau choix de vin. Patron de bon conseil

9. Justine L.
    Justine L.

Très belle découverte ! Les pizzas et les pâtes sont excellentes. Très beau cadre (belle salle à l'étage). Personnel très attentionné et qui prend le temps de donner des explications quant à la carte, aux vins ... Nous y retournerons très volontiers. En somme, une belle expérience.

10. Colin L.
    Colin L.

Des vrais produits italiens de qualité, la pizza est délicieuse et très gourmande. Toutes les boissons sont italiennes même les bières, génial ! Serveuse très très agreable. Je recommande

11. David d.
    David d.

Perfect

12. Franck R.
    Franck R.

Très belle découverte , on se croirait a Rome , tout est excellent et l équipe en salle est tres a l ecoute et tellement agréable

13. Coralie P.
    Coralie P.

Un super restau avec une serveuse accueillante et top! Nous reviendrons.

14. Capucine H.
    Capucine H.

Belle découverte, qualitatif et bon accueil !

15. Bel T.
    Bel T.

Bon accueil sympa très serviable Et bonne cuisine..

16. Margot V.
    Margot V.

Quel plaisir d'être servit par des personnes humaines, souriantes et en concordance avec leur travail. Très bon vin, cuisine de qualité. L'espace est atypique/convivial, pensez à réserver ! J'y retournerai sans aucun doute.

17. Sophie T.
    Sophie T.

2ème visite chez Mamma Mia. Toujours aussi beau, bon et copieux. Nous adorons !

18. Méliné J.
    Méliné J.

Ce restaurant est une bonne découverte. Le cadre est très cocooning, les plats sont bons. Cependant, je trouve qu'il n'y a pas une très grande quantité par rapport au prix... C'est dommage !

19. Elodie F.
    Elodie F.

Les « pinse «  sont à tomber! Ambiance chaleureuse et accueil au top

20. Sandrine D.
    Sandrine D.

Super accueil pizza laura b délicieuse et service impeccable

21. Nataly L.
    Nataly L.

Pinse délicieuses, avec des produits frais. Desserts corrects, sans plus. Le pannetone n'est pas fait maison. Prix élevé malgré la bonne qualité générale.

22. Sonia B.
    Sonia B.

la réservation est facile. le service est ultra rapide. plats excellents. bon rapport qualité prix. tables un peu serrées les unes aux autres.

23. Oriane F.
    Oriane F.

De délicieux raviolis, plat raffiné, un régal.

24. Marysa g.
    Marysa g.

Toujours aussi bien. La qualité reste excellente ainsi que les conseils pour le vin. Aujourd'hui pour changer de la pinse j'ai pris les linguini à la truffe noire. Un régal. Excellente soirée.

25. Marie-Elodie S.
    Marie-Elodie S.

Un restaurant à découvrir, Des plats super frais et bien préparés, généreux et plein de saveurs. Un plaisir pour le palais, dans un cadre moderne et intimiste.

26. Samira H.
    Samira H.

Très beau restaurant au cadre intimiste. Les pâtes à la crème de truffe étaient excellentes. Nous reviendrons essayer d'autres plats qui semblaient très alléchants sur la carte.

27. Aude C.
    Aude C.

Excellent accueil et convivial. Des plats de très bonne qualité. Toutefois l'addition était un peu élevée : 75 euros pour 3 apéritifs dont 1 non alcoolisé, 3 plats et une planche à partager...

28. Eric V.
    Eric V.

Extraordinaire et incontournable, Bravissimo

29. Cecile m.
    Cecile m.

Délicieux, mais le restaurant est vraiment petit.

Mamma Mia Pinseria - Lille

Bonjour Céline, tout d'abord merci d'avoir apprécié notre cuisine et notre accueil. Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais nous avons une salle à l'étage qui accueille plus d'une trentaine de personnes, pour une capacité totale de 74 places assises. Croyez bien que nous sommes tous désolés que vous vous soyez senti à l'étroit au rez-de-chaussé quand la plupart de nos clients trouvent l'endroit plutôt convivial et très cosy. N'hésitez pas à réserver une table au premier étage, l'espace est différent et la déco très sympa, vous vous sentirez surement plus à votre aise. A très bientôt :)

30. Joséphine c.
    Joséphine c.

Très bons plats, d'une grande qualité ! Une petite reserve sur la salle qui est un peu petite et qui fait qu'on se sent à l'étroit. Rien à reprocher sur le service. Nous avons passé un bon moment.

31. Marine V.
    Marine V.

Sans plus! Nourriture correcte mais cher pour ce que c est (notamment le tiramisu). Nous n avons pas été emballé par le cadre et étions mal installés. A ce prix nous préférons d autres italiens à Lille

32. Alexis L.
    Alexis L.

Jolie découverte ce soir ! Le lieu est sympa et bien décoré. L'accueil au top et des pinces délicieuses ! Nous avons été très satisfait, nous reviendrons avec plaisir !

33. Annick H.
    Annick H.

Places limitées ; mieux vaut réserver. Service rapide, avec le sourire. Quantité plus que suffisante dans l'assiette. Produits de qualité. Situation idéale (dans le Vieux-Lille, face au marché local quand il a lieu).

34. Laura B.
    Laura B.

Hier soir j'ai dîné dans ce restaurant avec des amis: on a goûté la Pinsa et le dessert. Je suis italienne donc j'ai l'habitude de goûter la pinsa en Italie et je dois dire que quelle de Mamma Mia est très bonne légère et préparée avec des produits frais et de qualité. Aussi les desserts sont top. Il y a aussi la possibilité des manger des pâtes. Le staff est très gentil et sympa. Sûrement on va retourner chez eux bientôt.

35. KARIM S.
    KARIM S.

Accueil top et service parfait ! Bonne cuisine et produit frais !

36. Chloé M.
    Chloé M.

Découverte de la spécialité du restaurant : la pinsa ! Ça vaut le coup. Cuisine très bonne et copieuse. Le personnel est très agréable. Je recommande !

37. Serge C.
    Serge C.

Restaurant italien avec des spécialités romaines. Des produits de très bonne qualité mis en valeur par la qualité de la cuisine!!! Nous reviendrons sans aucun doute. Un grand merci à la responsable du lieu qui nous a très bien conseillés.

38. Eric V.
    Eric V.

Super decouverte, la patronne nous fait saliver lors de la description de la certe avec son accent italien discret mais chantant. Une mozzarella divine, et crémeuse. Des pizza ( pinze?) avec une pâte incroyablement fine, croquante et pourtant aérée. Miam!!

39. Francois a.
    Francois a.

Un accueil très sympathique et surtout une PINZE Dolce gabanna delicieuse comme je n’en avais jamais mangé. Ça change de la pizza et ça y ressemble un peu. Un bon moment passé !

40. Arnaud D.
    Arnaud D.

Bravo pour l'accueil et la qualité des plats ! Nous avons passé un très bon moment, la patronne nous a reçu avec le sourire. De l'apéro au dessert c'était parfait ! Nous avons pris le spritz et la pinse à l'apéra et les linguine al vongole (excellent !), nous reviendrons !