1. Bastien D.
    Bastien D.

Une excellente cuisine couplée à un service discret, de qualité et agréable. Des produits d'exception couplés à une cuisine locale, bref, un endroit où manger les yeux fermés. Je recommande fortement !

2. Paul P.
    Paul P.

Restaurant atypique , avec une personnalité à part .salle agréable Tres bonne charcuterie , une adresse sympa et simple pour changer un peu.

3. Nathalie b.
    Nathalie b.

Nous allons dans ce restaurant minimum 1 fois par an... La carte est variée et l accueil chaleureux.

4. Alex S.
    Alex S.

(+) Bons produits, service attentif et agréable, ambiance calme et très sympathique, déco sympa (-) relativement courte liste de vins locaux, rapport qualité sur les vins et boissons discutables

5. Alexia  B.
    Alexia B.

Le cadre est très agréable et la cuisine goûteuse et sincère. Les produits sont rigoureusement sélectionnés -souvent du jardin- et les plats cuisinés maison (enfin une vraie sauce tomate et son goût inimitable !). La daube était excellente, tout comme les ravioles végétariennes.. Les patrons sont adorables. Nous regrettons toutefois les prix trop élevés, notamment des boissons (petite bière en bouteille à 5€ / bouteille de vin à au moins 27€ !). Dommage qu’il n’y ait pas de menu adapté aux enfants (nous avons choisi le plat de tagliatelles fraîches et sauce tomate maison -par ailleurs très bonnes- à 17€ ! ). Les suggestions de plats proposées dans le menu diffèrent de celles proposées sur l’ardoise à notre arrivée, Ce manque de clarté nous a valu une déception au moment de commander... Bref, la note un peu trop salée a quelque peu entaché notre plaisir. Avec un petit effort sur les prix, l’endroit s’avèrera Incontournable !

6. Myriam P.
    Myriam P.

Bel établissement. Cuisine fraîche et locale. Service efficace et discret. Terrasse magnifique. Mention spéciale pour la tarte bigarade en dessert. La carte gagnerait à être étoffée / diversifiée un peu pour donner aux clients encore plus envie débarras revenir !

7. Charlotte H.
    Charlotte H.

Accueil très chaleureux plats et desserts délicieux et tout est fait maison! La terrasse en été doit être superbe!

8. Dan B.
    Dan B.

Vous pouvez y aller les yeux fermer! Tout est excellent la bas et surtout fait maison! Je conseille juste aux restaurateurs de mettre une petite sauce pour que leur magret soit encore meilleur qu’il n’était et la daube elle était plus que woooow soit exceptionnelle :)

9. CHRISTIAN M.
    CHRISTIAN M.

Ce restaurant au décors atypique et qui excite la curiosité, propose des plats avec un excellent rapport qualité /prix. Le couple de restaurateurs apportent un climat de convivialité. En été je suis certain que, déjeuner sur la terrasse doit être très agréable.

10. Jean-Philippe R.
    Jean-Philippe R.

Une belle découverte ! notamment la tarte bigarade Excellente et dont le fruit m’était inconnu jusque là. Raviolis niçois très bon même si comme bien souvent la quantité est trop limitée. Autre découverte pour moi le Secca d’entrevaux qui me rappelle la viande des grisons mais en moins fort. De plus avec l’avantage la fourchette nous y retournerons certainement en été pour profiter de la terrasse aménagée et fleurie.

11. Benjamin b.
    Benjamin b.

Cuisine artisanale de très bonne qualité. Produits frais. Superbe petite terrasse

12. Martine C.
    Martine C.

Bonne cuisine "maison" avec des ingrédients frais et de qualité. Une petite ambiance musicale discrète serait bienvenue car l'ambiance était, certes, calme mais un peu tristounette. Le service est rapide, un peu trop même. A recommander pour son environnement "nature" et la qualité des plats

13. Arnaud Z.
    Arnaud Z.

Le cadre est extra et la cuisine est bonne

14. Freddy N.
    Freddy N.

Cadre pseudo rustique. Plat principal trop salé. Service peu aimable et prix plutôt élevés. Nous n'y reviendrons pas.

15. Mathieu D.
    Mathieu D.

Cadre vraiment au top, petit restaurant avec une belle terrasse, une belle salle, rien à redire là-dessus, niveau cuisine et service, la simplicité sont les maitres mots. Les 8 premières minutes nous avons été installés et ensuite oubliés, pas de cartes rien, comparé à d’autres tables tout au long de la soirée qui ont été pris en charge directement. Je ne garderais de ce repas en vraiment positif que le cadre et le dessert.

16. Thierry L.
    Thierry L.

Très bon accueil, ambiance agréable. Les plats bons & copieux.

17. Florian O.
    Florian O.

Nous avons découvert en arrière ciur sans trop s y attendre une superbe terrasse aux couleurs vives avec des guirlandes lumineuses. A l intérieur, deco cabane de pêcheur mais en orange, tout en orange ! Côté service tres bien, quelqu'un d agréable qui vient toujours au bon moment. Côté assiette, carte sympa, assiettes généreuses, bonne cuisine pour découvrir quelques spécialités locales. Nous nous sommes vu recevoir en cadeau a la fin des bugnes maison, carnaval de nice oblige, encore chauds sortants du bain d huile, avec une confiture d orange amère, fraiche du jour s il vous plait et faites avec les oranges du jardin du propriétaire. Un regal. Nous recommandons vraiment cet établissement, calme de rigueur.

18. mary m.
    mary m.

Les photos présentées sur le site ne correspond pas a qu il avait dans l assiette j ai été déçu fin gourmet s abstenir

19. CHARLETTE H.
    CHARLETTE H.

C'est bon et le lieu est apaisant Charlette HUET

20. ALEXANDRE A.
    ALEXANDRE A.

Voici un bon exemple de tradition avec la touche subtile de la cuisinière, Bravo... peut-être que les quantités sont un peu petite...

21. Nicolle C.
    Nicolle C.

Très bonne cuisine traditionnelle. Ne manquez ni l'Aïoli, ni le pot au feu. Cadre insolite et bonne musique d'ambiance. A recommander.

22. Roxane E.
    Roxane E.

Toujours une bonne cuisine traditionnelle et de saison dans un décors cosy. nous y retournerons encore

23. Roxane E.
    Roxane E.

Deuxième fois que l'on vient , plats traditionnels et ambiance cosy.

24. Roxane E.
    Roxane E.

Un plat du jour traditionnel fait maison , goûteux et convivial. Service efficace et discret. Nous y retournerons.

25. CHARLETTE H.
    CHARLETTE H.

Mes amis sont enchantés, ils y retourneront

26. Olesya k.
    Olesya k.

Très déçu rapport qualité prix médiocre. Les produits sont pas mauvais mais mal cuisinésur. Les propriétaires ont des prétentions supérieurs à la qualité réel de ce qu'ils servent.

27. Justyna P.
    Justyna P.

Accueil très agréable et service rapide. Nous reviendrons avec plaisir.

28. Eric B.
    Eric B.

Très sympa et authentique. En phase avec le concept du restaurant. Nouriture de qualité et simple. Un jardin odorant de jasmin. ... super .

Service agréable, ambiance ancienne et coquette, repas délicats et copieux. Très bonne découverte, je recommande vivement!

30. Marie Christine N.
    Marie Christine N.

l' assiette d'antipasti que j' ai pris en entrée, était trop petite, les aliments tombaient à chaque fois à côté de l' assiette. Mon magret à la plancha était trop cuit et sec.Nous avons dû payer 10 euro de plus pour les 2 accompagnements de nos viandes ( du jamais vu, pourtant nous avons déjà fait pas mal de restos). Le vin un peu trop cher.Très déçus par rapport à l' idée qu' on s' en était fait d' après les avis précédents.Seul point positif , le décor qui est sympa.Au final une note élevée malgré les 30% de réductions

31. Christian s.
    Christian s.

Excellente idée de proposer la bagna couda comme plat. Toutefois le rapport quantité - prix est insuffisant.

32. Georges b.
    Georges b.

un peu déçus par le menu de st Valentin , l entrée ok, le plat daude de veau avec de l 'annette pas d accord et la tarte tatin petite pour 25 € par tête c est limite(creme chantilly tres bonne) surement a réessayer a la carte

33. Rim S.
    Rim S.

Le repas était agréable le cadre original et sympa, l'accueil chaleureux mais malgré que le repas ait été très bon les prix restant élevés et détail notable la vaisselle est dépareillée.

34. Jeanne L.
    Jeanne L.

le seule point négative est: le menu a été modifié salons des saisons, mais oublié de modifier sur le site de lafourchette, les plats nous avons pris sont pas du tout la même chose marquée sur votre site. mais les plats sont bons

35. Caroline M.
    Caroline M.

Repas correct mais prix cher sans la réduction qui ne nous a pas été appliquee

36. Valérie L.
    Valérie L.

Très bon restaurant, propriétaire accueillant. Le crumble poire-chocolat, un délice !

37. Yvette B.
    Yvette B.

ambiance familiale et bon enfant - très bonne cuisine familiale nous recommandons la daube particulièrement délicieuse. accueil très simple et sympathique. mobilier extérieur un peu rustique.

38. Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

Je n'ai pas retrouve sur la carte certaines suggestions qui m'avaient tenté

39. Maryline B.
    Maryline B.

Nous avons été ravis, tout est maison,le seul petit bémol serait sur les quantités pour un gros mangeur..mais sinon tout est parfait..

40. FLORENCE P.
    FLORENCE P.

Nous avons passez une très bonne soirée, délicieux repas et accueil... Surtout ne changez rien!!! À recommander.