1. Sylvie C.
    Sylvie C.

Très bonne adresse, je recommande. Chef attention à mettre moins de sucre dans les desserts, le clafoutis était trop sucré, par contre les profiterolles étaient parfaits

2. Clément  C.
    Clément C.

Très bon restaurant, super accueil et prix abordable !

3. Michael H.
    Michael H.

En tout point parfait ????... Service et dégustation de grande qualité.... À découvrir sans hésiter !!! À la hauteur de la recommandation Lafourchette !!!

4. Julie r.
    Julie r.

Ce restaurant est situé dans une toute petite rue et heureusement sinon il y aurait une file d’attente ou alors il faudrait réserver longtemps à l’avance tellement que c’est délicieux ! C’est la troisième fois que je viens manger dans ce restaurant et je ne m’en lasse pas ! L’accueil est chaleureux, la décoration est top, les plats sur la cartes nous donnent envie de goûter à tout, et ils sont délicieux et de qualité ! Et cerise sur le gâteau c’est très correcte niveau prix.

5. Pascal C.
    Pascal C.

Très bon restaurant, de très bons plats simples mais délicieux. Belle ambiance dans les salles avec un petit bémol pour la cuisine ouverte sur une des salles. Et surtout félicitations à l'équipe qui est sûrement une des plus sympathiques des restos de la côte.

6. FREDERIC D.
    FREDERIC D.

Bon restaurant, trouvé à la dernière minute un samedi soir à Nice, bien fréquenté. Service aimable, bonne qualité des plats, mais un peu cher à la carte tout de même. Avons apprécié les bouteilles de vin de 50 cl sur la carte.

7. Laurence V.
    Laurence V.

Tout était parfait !! Rien à ajouter de plus

8. Laurence d.
    Laurence d.

serveuse très souriante et joviale

9. Elsa V.
    Elsa V.

Tout était parfait... Je recommande vivement

10. THIERRY M.
    THIERRY M.

Trés bonne table Nicoise.

11. James C.
    James C.

Delicious food.

12. Pierre B.
    Pierre B.

Un endroit qui pourrait être chic et cosy et qui se révèle une usine à cash avec un service très médiocre et une cuisine visible où des petites mains s’affairent: On a mal pour elles. Aucun respect du client et des plats quelconques . Non très déçus par la prestation

13. SERGE G.
    SERGE G.

Excellent accueil, dans une ruelle pittoresque du Vieux-Nice, plats variés et de qualité, service parfait ("Madame" Cathy y veille !) : que demander de plus ?

14. Maryline C.
    Maryline C.

Très bel accueil , personnel à la hauteur et très professionnel. Bon repas mais un peu cher compte tenu de certains plats. Viande de qualité et excellents desserts.

15. Thierry L.
    Thierry L.

Très bonne adresse.plats savoureux.service aimable et attentionné

16. Marie E.
    Marie E.

Bonne cuisine et personnel agréable. Marie-Hélène

17. Nicole F.
    Nicole F.

personnel accueillant, bonne cuisine servie bien chaud et dans un délai raisonnable bon vin, excellents desserts. .

18. Xavier G.
    Xavier G.

Trés bon accueil, le personnel est attentionné et la cuisine raffinée. Nous avons passé une trés agréable soirée et nous y retournerons avec grand plaisir.

19. Sylviane P.
    Sylviane P.

Très bonne adresse .cuisine de qualité avec un service et un accuei impeccable.

20. Karine B.
    Karine B.

C'est toujours un plaisir de venir manger chez Marcel. Très bon accueil et cadre magnifique en plein coeur du vieux Nice. J'ai fais découvrir ce lieu à plusieurs de mes amies qui sont également tombées sous le charme.