1. Marc F.
    Marc F.

Choix réduit et c’est très bien car que des produits frais très bien préparés et copieux. Service rapide et impeccable et très bon rapport qualité prix Sans hésitation pour le choix de ce restaurant

2. Joseph C.
    Joseph C.

Tout c’est très bien passé.Personnel très sympa et les plats de très bonne qualité

3. Anne J.
    Anne J.

Très joli cadre sur la place aux huiles et ce qui compte le plus, ce qui était dans notre assiette puis sous le palais : tous les antipasti sont un délice, en particulier le poulpe avec son pesto maison, les aubergines au parmesan et le Dolce final avec ses 4 desserts et son vin à la cerise, inoubliable. On recommande, de l'italien, du vrai !

4. Jean-Noel R.
    Jean-Noel R.

Super resto dans un super cadre , choix de plats et quantité bien étudiés , patron et serveurs aux petits soins . Très belle découverte autour de la truffe . A découvrir d’urgence !

5. Magali J.
    Magali J.

Tout parfait comme d'habitude !! Merci pour le sourir des équipes et leurs attentions ! Si on devait dire un truc ce serait le chauffage un peu trop chaud ! Sinon merci on revient vite !

6. LUCILLE B.
    LUCILLE B.

La nourriture est excellente et le service poli et efficace. Une très bonne adresse.

7. Philippe Z.
    Philippe Z.

Formule tapas vins très sympathique. Les tapas sont excellents mais froids : dommage !

8. Carole I.
    Carole I.

Un repas savoureux, un service très très agréable et un joli cadre Je recommande sans hésitation pour un déjeuner le midi ou un dîner version tapas italiennes le soir.

9. Alessandro P.
    Alessandro P.

Très bonne adresse en plein centre. Les tapas à l'italienne sont très bien. Une bonne ambiance et bon accueil, à conseiller.

10. Dellerm F.
    Dellerm F.

Très bon! Certes, il n'y a pas 20 plats à la carte (3 entrées, 3 plats, 3 desserts), mais c'est délicieux et le prix du repas est très correct. Très bon vin sicilien également. Ce n'était pas ma première fois chez Marcello, et certainement pas la dernière.

11. Emilie f.
    Emilie f.

Un restaurant au top où nous avons l’habitude de dîner , petit couac en cuisine ce samedi , avec un temps d’attente beaucoup beaucoup trop long !heureusement une équipe de serveurs au top , quoiqu’il en soit nous reviendrons !

12. Martin R.
    Martin R.

Bar à tapas tres sympa à Marseille. Le cadre est détendu avec possibilité d'être en terrasse ou en intérieur. Idéal pour un diner sur le pouce en été.

13. Nicolas K.
    Nicolas K.

Antipasti au top et serveur très souriant et attentionné avec les enfants. Les plats sont copieux et la burrata au citron est une merveille !!!!

14. Anna C.
    Anna C.

Valeur sûre pour une soirée décontractée. Cuisine excellente, accueil et service parfait, serveurs à l’écoute, toujours attentifs et souriants. Vins un peu chers quand même

15. Sophie f.
    Sophie f.

Un restaurant à connaître! Des bons plats, un beau resto et surtout très bien reçu!! Je le recommande fortement

16. Natacha C.
    Natacha C.

L'Italie dans l'assiette ☺ Des assiettes variées, pleines de goût et du bon vin (le Nero d'Avola ????), que demander de plus? Et l'accueil était parfait! Autant dire que j'y retournerai avec grand plaisir!

17. Val D.
    Val D.

Adresse à retenir de toute urgence !!! Service, plats, cadre et accueil frisant l’ excellence.

18. Claude A.
    Claude A.

Très agréable restaurant servant des produits frais, un carte simple: choix entre 3 entrées et 3 plats, je mettrai une note supérieure après avoir essayé les autres plats! A noter: un superbe brunch servi le dimanche,... Ça nous a fait hésiter, finalement nous avons choisi le repas mais je reviendrai pour le brunch????

19. Marie D.
    Marie D.

Heureusement que les serveurs étaient agréables et le cadre sympa mais la nourriture était horrible, crevettes sèches, sauce cocktail équeutante, mozzarella associée à de l’huile d’olive et du citron hyper fade, présentation du carpaccio de veau qui ne donne vraiment pas envie et pâtes à la truffe avec des copeaux sableux... vraiment déçue !!

20. Manon P.
    Manon P.

Super service (un peu long parfois juste), serveurs super agréables. Vraiment gentils et commerciaux. Super cadre. Juste, certains tapas n’etaient pas incroyables, mais rien de mauvais ! Je recommande.

21. Anthony O.
    Anthony O.

Endroit sympa , service agréable , serveurs professionnel mais côté cuisine ce n’était pas le top . Je m’explique : entrée très bonne , plat scampi pour ma compagne nickel . Par contre mon plat de pâtes .... un plat barilla avec 2 anchois qui devait être un plat de pâtes avec une sauce épice qui ne valait pas plus qu’un plat de pâtes avec sauce tomate de supermarché . Très déçu !!! Je leur ai dit mais ça n’a pas semblé les émouvoir . Je n’y retournerai pas .

22. Bruno O.
    Bruno O.

Très bonne adresse bien tenue. Service super sympa. Parfait pour un apéro dînatoire entre amis ou un repas à 2

23. Sandrine L.
    Sandrine L.

Malgré le peu de personnel (jeune) :3 personnes en tout à servir et bar, ils ont été très efficaces et professionnels ! Les assiettes italiennes sont un délice. Nous recommandons à 100%

24. Patricia E.
    Patricia E.

Très bon restaurant : cuisine et service au top dans un cadre agréable !

25. Laura D.
    Laura D.

Très bon mais trop lent... service interminable (et on était lundi)

26. Aurélie M.
    Aurélie M.

Top top top top top

27. Nicolas B.
    Nicolas B.

Super Bar à Vin, ambiance plutôt resto de talas chic à l'étage, et en mode bodega chic au RDC. La cuisine est de qualité ????

28. Sophie M.
    Sophie M.

Service impeccable, une serveuse aux petits soins et souriante, les tapas sont sympas, un peu léger donc il faut en prévoir à partager. Je recommande pour une soirée en amis.

29. Jean Paul F.
    Jean Paul F.

Propre et bon avec un bon accueil et service. Cordialement.

30. Emmanuelle S.
    Emmanuelle S.

Très sympa pour déguster des vins accompagnés de tapas Fromages et charcuterie excellents

31. Sarah S.
    Sarah S.

Un très bon Menu de Noël servi par une équipe très agréable dans une ambiance très sympa.. Nous ne regrettons pas d'avoir passé notre réveillon au "Marcello" ! Très belle découverte

32. Alice M.
    Alice M.

Top ! Joli endroit et serveurs sympathiques !

33. Jérémy B.
    Jérémy B.

Très bonne cuisine, la décoration est splendide, seul problème au niveau du service, on ne nous a pas annoncé la suggestion ... et les desserts n’étaient pas à la hauteur d’un restaurant italien.

34. Bernardo B.
    Bernardo B.

Au niveau de la cuisine ça ne me donne pas envie d y retourner . Car rien de spécial au niveau culinaire . Et lorsque je vais dans un restaurant l envie de retourner concerne la cuisine .

35. Mathieu P.
    Mathieu P.

Un restaurant à la carte limité et renouvelé quotidiennement car la cuisine est faite avec les produits frais et de saison. Le service était un peu lent et les assiettes manquait légèrement de quantité mais avec le dessert nous étions rassasié. Le cadre est top, en cas de forte chaleur, privilégiez les zones ombragés sous parasol et non sous les arbres sans quoi vous finirez exposé en plein soleil.

36. Nathalie B.
    Nathalie B.

Déçue par les plats, mauvais rapport qualité prix, service non professionnel Le personnel est gentil

37. Lucas F.
    Lucas F.

Excellent service. Merci à l'équipe pour les bons conseils et leur très grande attention.