1. Nathalie g.
    Nathalie g.

Très bonne pizza.... Quelques tables à l'intérieur mais l'accès est un escalier un peu sec... L'accueil est très bien.

2. Philippe S.
    Philippe S.

Excellent accueil, de très bons produits permettant la réalisation de très bonnes pizzas. Le tiramisu bravo ! Si il y avait un petit choix de 1/2 de vin ce serait parfait. Une adresse à recommander !

3. Antoine M.
    Antoine M.

Très beau cadre pour dîner, l’accueil y est sympa et chaleureux. Un petit encas à la sauce savoureuse. Vraiment tout pour plaire. Des pizzas pour les gourmand(e)s et gourmets. N’hésitez plus à y aller, ouvert que depuis 6 Mois ils sont au top donc je vius invite à y aller et à y retourner ????

4. Daisy F.
    Daisy F.

Une très belle découverte! Les employés très avenant et attentionné, le repas quant à lui très copieux, le cadre propre et agréable. Je recommande vivement ce lieux!

5. Wilfrid B.
    Wilfrid B.

Attention, ne pas se fier aux notes. Marcello Pizzeria a obtenu 9,1 mais ne les mérite pas. Pizzas froides et pas bonnes, mobiliers vétustes, fenêtre étage cassée, toilette pas propre. Nous comprenons maintenant pourquoi nous n'étions que 6 à manger un samedi soir. A fuir et enlevé cette moyenne qui trompe les clients.

6. Camille V.
    Camille V.

Pizzas excellentes. Une bonne adresse. Personnels très aimables.

7. Anaïs B.
    Anaïs B.

Parfait ! Très bon accueil, la serveuse est sincèrement attentive à ce que nous passions un bon moment. Les pizzas sont excellentes. Nous reviendrons certainement.

8. Esther B.
    Esther B.

Pizzas excellentes avec des produits frais. Serveur très sympathique et un cadre agréable. Nous reviendrons!

9. Sabrina B.
    Sabrina B.

Serveuse adorable. Musique un peu fort mais elle a proposé de la baisser, super! Les pizzas sont bonnes et le menu du midi est très bien, tant en qualité qu'en quantité qu'en rapport qualité/prix. Service un peu lent mais on a quand même eu le temps de finir

10. Marc B.
    Marc B.

Les pizzas sont effectivement très bonnes et le pizzaiolo sympa.

11. Françoise-Claire B.
    Françoise-Claire B.

Très belle découverte.personnel Très agréable.tb pizza.et salade. .cadre agréable.

12. Maxime L.
    Maxime L.

Une superbe trouvaille ! Petite pizzeria au cadre agréable et au service irréprochable. Les pizza et le tiramisu maison valent vraiment le détour ! Je recommande vivement.

13. David F.
    David F.

Joli cadre et service rapide mais déçu par la pizza Tartufo, très peu de crème donc très leger gout.

14. Didier b.
    Didier b.

formule salade/pizza intéressante avec les 20% de lafourchette

15. Manon L.
    Manon L.

Pizzas très bonnes, service rapide et agréable. Je recommande vivement !

16. Quentin L.
    Quentin L.

Très bon plats le cadre est propre et agréable seul point négatif personne n'est venu nous proposer ni café ni desserts. Il était 15h alors je ne ferai pas d'histoire mais ca n'est pas très commercial... je recommande néanmoins

17. Pietro L.
    Pietro L.

Restaurant très joli avec un service excellent et des pizzas vraiment très bonnes. Je le conseille!

18. Cannelle B.
    Cannelle B.

Un très bon repas, le serveur est vraiment à l’écoute, souriant et agréable. La nourriture est de qualité, un très bon restaurant pour un repas entre midi et deux avec des amis, je recommande !

19. Karine M.
    Karine M.

Très bonne pizza avec de très bons produits. Le tiramisu est extra. Super equipe joli cadre.

20. Marine G.
    Marine G.

Bonne soirée au sein de cette pizzeria. Petite salle de restaurant charmante à l'étage. La pizza PARME est succulente.

21. Kévin A.
    Kévin A.

Très bonne nourriture italienne

22. Serge N.
    Serge N.

Petite pizzeria de centre ville bonne en placée, pas beaucoup de tables. Pizza correcte rapport qualité prix ok

23. Hubert H.
    Hubert H.

Génial: service très bien, pizzas super bonnes et réalisées maison, cadre convivial, prix très correct

24. Patrice b.
    Patrice b.

Accueil de très bonne qualité et simple. Pizzas de bonne qualité avec une pâte fine et légère.

25. Olivier G.
    Olivier G.

Très bel endroit avec une très belle carte de pizzas, toutes excellentes et à des prix très corrects. En famille ou entre amis, c’est parfait !

26. Claire P.
    Claire P.

Découverte d'une superbe pizzeria ! Les pizzas sont délicieuses et le cadre est très joli. Un énorme plus pour le service : bonne ambiance, service chaleureux et toujours avec le sourire. Merci

27. Marie L.
    Marie L.

Une très belle découverte un cadre atypique chaleureux et une super playlist☺️ excellentes pizze et un tiramisu délicieux Bon rapport qualité prix