1. Nick w.
    Nick w.

Superbe

2. Nelly p.
    Nelly p.

Etablissement plein de charme simple. On se sent à la maison et on y dîne divinement bien. Alain et marie vous reçoive avec chaleur et bonne humeur . Endroit incontournable d Aigues-Mortes

3. Françoise L.
    Françoise L.

Très bon restaurant un peu cher toutes les entrées sont à 16 euros et les plats entre 20et 26 euros Les produits sont frais et bien cuisinés La terrasse est très agréable Nous avons passé un très bon moment

4. Philippe G.
    Philippe G.

Bon accueil du personnel Le patio est très agréable et bonne ambiance général. Nous avons bien mangé dommage que le vin rouge soit un peu chaud lors du service ( une cave à vin serait bien pour le tempérer) Merci pour ce bon moment

5. Celia Q.
    Celia Q.

Très très bonne cuisine, avec de bons produits, servis comme à la maison

6. Dom b.
    Dom b.

Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Pas de fausses notes Tout était vraiment délicieux. Accueil chaleureux. C'est certain, nous reviendrons avec grand plaisir.

7. Jean Luc E.
    Jean Luc E.

Adorable petit restaurant intimiste ; très joli jardin. Turbot sublime. Toutefois dommage que les desserts soient si peu inventifs

8. JEAN YVES B.
    JEAN YVES B.

Excellent produits, cuisinés simplement et à la perfection. Top !

9. Vanessa J.
    Vanessa J.

Beau cadre, service accueillant, cuisine simple et goutue. J'ai regretté que l'ambiance ne soit pas plus conviviale, on me l'avait vendu comme un resto où l'on se sentait comme à la maison... La cuisine simple et sans prétention ne vaut pas le prix élevé affiché

10. Jean Marc m.
    Jean Marc m.

Trop cher pour la prestation Un cadre mi auberge mi école Dommage, la cuisine est excellente

11. Claude E.
    Claude E.

Cuisine très raffinée, et le patio est très agréable.

12. Gérard F.
    Gérard F.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ... cuisine sympa avec des produits frais, beau cadre luxuriant. Service du mois d’août ... mais correct. Bon rapport qualité /prix : on n’est pas pris pour des pigeons ... À recommander.

13. Francis Et Simone G.
    Francis Et Simone G.

Un cadre très agréable et un personnel décontracté. Côté cuisine, c'est très bon, de bons produits et du goût dans l'assiette. Le T Bone en revanche bien trop cuit et donc assez dur. Dommage mais c'est à mon avis assez difficile de contrôler les cuissons en étant à 20 mètres de la plancha parce qu'on en cuisine ou au service... C'est bien le seul bémol car on voit bien que la maison tient à combler les papilles de ses clients. A propos, mention spéciale pour le bœuf sauce Thai (tout en équilibre et en saveurs) et à la glace à la fougasse d'Aigues Mortes qui est une vraie tuerie.

14. Emmanuel  B.
    Emmanuel B.

Très bon restaurant ambiance sympathique et détente garantie Produits frais et très bien cuisinés On a passé un très bon moment Je conseille vivement

15. Corinne C.
    Corinne C.

Une belle découverte, la glace à la fougasse. Un pur délice

16. Eric L.
    Eric L.

Un cadre idyllique, une cuisine de haute qualité des gens charmants,un prix plus qu’abordable Je recommande vivement Mention spéciale pour le dessert glace à la fougasse d Aigues Mortes une tuerie Encore merci et à très bientôt dans cette établissement

17. Thierry B.
    Thierry B.

Super soirée repas juste parfait

18. Jacques T.
    Jacques T.

dîner mémorable, d'une qualité à laquelle nous ne sommes pas habitués! C'est de la grande cuisine dans un cadre charmant mais sans formalité.

19. Remy m.
    Remy m.

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et à chaque fois c'est un très grand plaisir aussi bien pour les plats servis que par l'accueil et le service et en été le patio est un vrai plaisir Merci encore et a bientôt Rémy

20. Eric L.
    Eric L.

Un petit jardin caché de la rue, un accueil souriant et discret, et surtout des mets rares ... Flan de couteaux, rare turbot cuit à la demande et (presque )juste sorti de l’eau (25€, contre75 à Paris, glace à la fougasse ...étonnante... Vraiment très bien Eric

21. Nathalie R.
    Nathalie R.

Cuisine excellente accueil sympa très à l’écoute et de bon conseil afin d’ajuster votre choix ! Nous recommandons

22. Chevalier N.
    Chevalier N.

Accueil soigné et familial, Marie et son mari ont répondu très gentiment à nos demandes spéciales pour adapter les plats très savoureux. Leur maison restaurant est très agréable avec une jolie cours. Un peu bruyant après l’arrivée de clients locaux mais c’est le charme des gardons ;-)

23. Mounia M.
    Mounia M.

Charmant petit jardin. Service convivial. Bonne cuisine. Carte trop courte (4 ou 5 choix d'entrée, de plat et de dessert), surtout quand 1 ou 2 des propositions sont épuisées. Peu de renouvellement d'un jour à l'autre. Au bout du compte ça revient assez cher (près de 50 €/pers pour entrée, plat, dessert et 1 verre de vin)

24. Thierry F.
    Thierry F.

Un dîner peut être pas à la hauteur de nos attentes dues au niveau de la cotation. Mais bravo quand même pour ces produits frais et bien cuisinés.

25. CAROLINE R.
    CAROLINE R.

Super cadre - super accueil - et des délices dans l’assiette

26. Christel A.
    Christel A.

Accueil chaleureux et sincere... repas délicieux de l entree au dessert sans fausse note en passant par le vin recommandé par le patron... un tres bon moment. .

27. Daniel V.
    Daniel V.

très belle découverte avec un vrai sens du partage merci pour cette belle soirée

28. Pierre C.
    Pierre C.

Original, qualité au rendez-vous... Nous avons été agréablement surpris. Très bon accueil.

29. Aurelie L.
    Aurelie L.

Très bonne cuisine,un turbot à la perfection. Cela fait longtemps que je n'avais pas été émue par un plat même si toutefois la présentation et les accompagnements ne sont pas à la hauteur du plat.mais très bonne adresse.

30. Marie-Laure C.
    Marie-Laure C.

Premier diner dans ce restaurant sur les conseils d'amis... Très bonne adresse, excellent repas.

31. Jonathan T.
    Jonathan T.

Accueil très chaleureux. Vraiment très très bon! Je recommande ce restaurant

32. Isabelle V.
    Isabelle V.

Un magnifique endroit d'exception au coeur d'Aigues-Mortes. La cuisine maison est succulente, le cadre est enchanteur, pas grand chose à redire sur ce restaurant "caché" qu'il est indispensable de découvrir. Petits bémols, un temps d'attente assez long entre les plats et un avis plus mitigé sur le dessert mais cela reste du haut niveau, tant pour le cadre et la terrasse que pour l'assiette.

33. Charles S.
    Charles S.

Tres bon restaurant dans une arriere-cour ombragée et accueillante. Des plats raffinés de produits frais.

34. martine t.
    martine t.

Très belle endroit très belle terrasse L'accueil est convivial et décontracté Les plats sont excellents

35. nicolas R.
    nicolas R.

Une perle bien cachée!

36. Nicolas b.
    Nicolas b.

Un charmant accueil par des clients habitués qui nous disent que l'on a fait un très bon choix! Je confirme!! Un accueil parfait, une cuisine délicate et raffinée et un cadre plus qu'agréable! Merci Marie

37. Jean c.
    Jean c.

Produits de qualité et conseils éclairés du patron ...on y retournera !

38. Olivier V.
    Olivier V.

Excellente nourriture avec des produits très frais Une adresse à recommander fortement

39. Jean-marie V.
    Jean-marie V.

Très bon accueil très bon service,bonne cuisine sortant de l'ordinaire et très bon cadre.

40. Catherine r.
    Catherine r.

Très bonne surprise pour ce petit restaurant dans un jardin à la carte simple, mais originale avec des produits très frais et locaux. La carte des vins mériterait d'être plus explicitement présentée.