1. Emilie R.
    Emilie R.

Une belle découverte

2. Rosanna P.
    Rosanna P.

Très belle découverte, le cadre est juste « magnifique » personnel à l’écoute et très sympathique. Nous avons très bien mangés. Une chose est sûre, nous reviendrons!

3. Coralie W.
    Coralie W.

Une belle découverte sur Vitrolles sur la zone commerciale, pas évident à trouver du premier coup mais à l'arrivée un endroit calme des repas gourmand à un prix raisonnable

4. Jacques O.
    Jacques O.

Belle découverte! Accueil chaleureux, le cadre raffiné ! Le pôle escalade est très interessant et ne dérange pas le coin restaurant! Beau concept ! Les prix ne sont pas excessifs ! Nous reviendrons !

5. Emilie F.
    Emilie F.

Une très belle découverte! Nous étions une table de 19 et tout a été nickel. Le service a été à la hauteur et le personnel sympathique. Les enfants ont pu être servi avant et s’amuser à droite à gauche, ce qui nous as permis de nous retrouver entre adultes. Concernant la nourriture nous avons été agréablement surpris, le repas était très bon. De plus tout est fait maison et les prix sont très abordable. Nous reviendrons avec plaisir!

6. Sonia P.
    Sonia P.

Super repas, super cadre vraiment rien à dire si ce n’est ALLEZ-Y !!!