1. Noémie O.
    Noémie O.

Nous avons aimé les tables non collées les unes aux autres nous permettant de discuter librement, les portions généreuses des plats et desserts. Nous avons goutté les lasagnes, grosse portion pas assez chauffée donc vite froide, bémol pour la présentation du plat, une petite salade pourrait par exemple l’accompagner.

2. Soheyla E.
    Soheyla E.

Très bonne découverte ! Les pâtes et la lasagne étaient super bons !!

3. Sylvie M.
    Sylvie M.

Belle découverte grâce à la fourchette, nous avions un spectacle aux folies bergères 40 mn pour dîner; nous avons prévenu avons été servis rapidement avec le sourire. Une planche à partage de jambon et fromages italien; un délice et une assiette de spaghettis très bons: nous avons bien été accueils. Tout est italien un vrai plaisir Nous reviendrons pour y déguster plus de choses et prendre plus de temps ????

4. Mikaël P.
    Mikaël P.

La cuisine italienne avec des recettes de la Nona en plein Paris. Recommande vivement, bon bon, bon esprit, viva italia !!

5. Marchand c.
    Marchand c.

Très bonne cuisine italienne, produits frais et de qualité. Je recommande personnellement les lasagnes ???? Le cadre est très sympathique, décoration chaleureuse.

6. Valerie H.
    Valerie H.

Cuisine originale et goûteuse.

7. Victoria S.
    Victoria S.

Produits frais, bon vin, le cadre est chouette en mode épicerie. Je recommande !

8. Pascal L.
    Pascal L.

Très beau cadre. Cuisine typiquement italienne. Service rapide si besoin avant théâtre. Le verre de vin est un peu cher entre 7 et 8 euros.

9. Anne-marie P.
    Anne-marie P.

Bon dîner italien

10. Laetitia R.
    Laetitia R.

Malgré un accueil un peu froid, la cuisine était excellente ! Les prix raisonnables, nous y retournerons à l’occasion d’un autre séjour parisien.

11. Sylvie H.
    Sylvie H.

Cuisine et ingrédients de qualité.oqq très bons vins aussi. Accueil et cadre agreable...star else ?

12. Bruno S.
    Bruno S.

Restaurant très sympa : plats très bons et serveurs très sympathiques

13. Marion S.
    Marion S.

Excellent, les plats sont copieux, frais et Gourmands . J’ai adoré les cannoli en dessert. L’endroit est convivial. Je le recommande les yeux fermés

14. EVA B.
    EVA B.

Immersion totale en Italie avec une véritable équipe italienne ! Très sympa, plats très bons et fait maison ! Je recommande :)

15. Sophie C.
    Sophie C.

Très bonne cuisine, très bon accueil!

16. Sandrine D.
    Sandrine D.

Découverte sympathique d’une cuisine italienne élaborée avec des produits de qualité et goûteux. Le service gagnerait en qualité s’il était plus calme et détendu et moins emprunt de « fausse rapidité à l’italienne ».... Établissement très propre avec une décoration épurée. À découvrir.

17. Olivier L.
    Olivier L.

Très serviable et bonne cuisine...juste que les offres -20% n ont été appliquées que sur 2 plat.. Sinon bon restaurant...

18. Monia T.
    Monia T.

Cadre très agréable et personnel parfait. La cuisine était simple et véritablement bonne. Le veau était excellent, et le vin egalement. Bonne table !

19. Ameline  C.
    Ameline C.

Très bonne adresse, nous avons été accueillies chaleureusement et nous avons très bien mangé. Portions copieuses. Merci pour ce bon moment

20. Laureen G.
    Laureen G.

Service très agréable et mets délicieux :) je recommande