Avis Midi Minuit République

1. Marion v.

Très bien ! Et service parfait !!

2. Elodie S.

Super restaurant, autant sur la qualité du service que sur la qualité des plats

3. Aby B.

Très bon accueil, plats très joliment présentés Cadre pierres à l’ancienne. Nous reviendrons pour goûter d’autres plats !

4. Helene L.

Juste n petit reproche, il ne fait pas très chaud dans la salle.

5. Franck R.

Restaurant avec un super cadre en plein lyon, où on mange bien (entrée plat ou juste un dessert) !! Et qui a aussi une terrasse chauffée en exterieur ce qui méritera de revenir !

6. Paolo O.

Cadre parfait, personnel à disposition et souriant, qualité des mets excellente comme d'habitude!

7. Serge g.

Accueil toujours remarquable, plat variés et innovant. Je conseille au niveau de l’entrée le gaspacho avec burrata, Rien que pour cela le restaurant midi minuit république vaut le déplacement.

8. Kévin B.

Personnel vraiment très agréable. Repas délicieux.

9. CATHERINE L.

Super soirée entre amis. Service prévenant et très agréable. Une très bonne adresse !

10. Zulay M.

Restaurant tout en pierre, belle décoration. Très bon accueil et bonne cuisine. Allez y les yeux fermés.

11. Nadia T.

La cuisine est très bonne. Après avoir prévenu que nous arriverions en retard, l'équipe ne nous en a pas tenu rigueur et nous a très chaleureusement accueilli. Je recommande ce restaurant et sa cuisine sans conteste.

12. Marie A.

Cadre très agréable, qualité de l’alimentation et du personnel au top. Je recommande

13. Marine T.

Un personnel accueillant et très gentil. Le cadre et les repas étaient agréables. Le seul petit bémole les prix un peu élevés. Sinon c'est un bon restaurant, à refaire.

14. Jean Michel M.

Tout était parfait de A à Z sans aucune fausse note. Belle table Beau décor Serveuse à l écoute et disponible Assiettes goûteuses et généreuses .

15. Richard k.

Toujours aussi bien et aussi sympa !

16. Otmani S.

excellente cuisine

17. Marcelle F.

Un restaurant très charmant avec une équipe agréable. Des plats variés et surtout de qualité. Sans oublier la flamenkuche et le rhum arrangé qui ont été grandement appréciés.

18. Sacha D.

Flamkuche au top merci et le cadre très joli. Belle découverte

19. Elodie M.

Nous avons étés super bien accueilli et bien mangé, le restaurant était un peu bruyant ce soir pour veille de férié mais c’était pas tant dérangeant que ça. Nous reviendrons avec plaisir et merci pour le petit rhum maison

20. Mélanie F.

Très bon restaurant, autant de par l'accueil chaleureux que la qualité des plats.