1. Corinne F.
    Corinne F.

Cuisine délicieuse et toujours créative, pleine de saveurs. L'accueil très bien aussI : on se sent à l'aise et bien conseillé. C'est vraiment un endroit à découvrir pour qui aime ou veut découvrir la cuisine végétarienne.

2. Celine D.
    Celine D.

Cuisine délicieuse avec beaucoup de saveurs et de couleurs variées. Serveur très sympathique et ambiance agréable. Un incontournable à Marseille !

3. Christine i.
    Christine i.

Quelle belle surprise!l accueil est très chaleureux,les plats délicieux ,la bière plus que rafraîchissante,tout est vraiment cool!nous reviendrons c est sûr et nous partagerons cette très bonne adresse

4. Cathy A.
    Cathy A.

Ce petit restaurant, à l'ambiance chaleureuse, sert de très bons et très copieux plats végétariens. Il fera partie de mes favoris. Il est surtout bien situé à deux pas du métro du Cours Julien.

5. Elodie T.
    Elodie T.

Le personnel est super sympa, l'endroit très joli et les plats délicieux pour un prix très correct! Je recommande et j'y retournerai avec plaisir.

6. CHRISTINE M.
    CHRISTINE M.

Très belle découverte. Repas entre amis parfait. Qualité et quantité des plats de très bon niveau. Nous avons apprécié l’accueil et les conseils sur le choix des plats. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

7. Sandra L.
    Sandra L.

Très belle découverte! On s’est régalés c’était vraiment très bon. Merci pour l’accueil et la convivialité !

8. Régis F.
    Régis F.

Décor rappelant les repas de mon enfance, menu correspondant aux annonces ! Bien...

9. Laura P.
    Laura P.

Une très bonne adresse! tout est excellent, et l'accueil est toujours super :)

10. Miaki A.
    Miaki A.

La première fois avec les plats vegans et c'était une bonne surprise !! C'est un feu d'artifice de couleurs et de saveurs. LA MEILLEURE adresse à Marseille même pour des non-vegans.

11. Christophe j.
    Christophe j.

Bonjour, moi qui ne suis en rien vegan, j’ai trouvé les plats exceptionnels. Le hamburger une tuerie et le brownie très très bon. Une belle découverte au Cours Julien.

12. Adrie O.
    Adrie O.

Toujours aussi bon ! A recommander !!!!

13. Adrie O.
    Adrie O.

Toujours aussi savoureux !

14. Chloe S.
    Chloe S.

Nous avons passé un très bon moment, la cuisine, l'accueil et la déco tout nous à plu, à refaire.

15. laurence e.
    laurence e.

Un végétalien à Marseille, et super bon en plus, on ne peut que dire bravo et encourager une si bonne initiative ! ????????????????????????????????????????????????????☺️????

16. Elena M.
    Elena M.

Des plats gourmands, savoureux, préparés avec soin. Une expérience gustative qui montre combien la cuisine végétarienne est un plaisir pour les papilles

17. Iona M.
    Iona M.

Serveur au top et ambiance décontractée. La cuisine est simple et raffinée avec de délicieuse saveur, tout est bio. Nous nous sommes régalés et reviendrons avec plaisir.

18. Lynda N.
    Lynda N.

Super bon !!! Franchement moi qui ne suis pas veget Je recommande . Délicieux et super accueil . Plat très goûteux et terriblement bien assaisonnés

19. Jean-François M.
    Jean-François M.

La richesse de la cuisine végétalienne et toutes ses saveurs.

20. Severine t.
    Severine t.

Une belle découverte au cours Julien, petit resto sympathique avec une cuisine qui a du goût avec des produits frais. Mention spéciale pour les falafels qui sont à tomber et la tarte tatin divine... Accueil chaleureux. Je recommande vivement. Attention : le nom du restaurant a changé c'est MIKALA ????

21. Niels P.
    Niels P.

Excellente cuisine, très colorée et équilibrée

22. Claudine E.
    Claudine E.

sympa , bon accueil, bonne cuisine , à recommander.

23. Joana K.
    Joana K.

La nourriture était excellente - le service mauvais.

24. Mireille R.
    Mireille R.

Première expérience d’un restaurant vegan. L’accueil est très bien, les produits sont beaux, bons, frais et de bonne qualité. Très bon ressenti. J’y retournerai volontiers..

25. Zoubida F.
    Zoubida F.

Encore merci à vous pour ce bon moment passer en famille!! Equipe au top au petit soin!! je le recommande vivement!! Zou

26. Laetitia K.
    Laetitia K.

Tres bien

27. Lord T.
    Lord T.

On a passé un très bonne soirée. Je pense que nous retournerons dans ce restaurant.

28. Zoubida F.
    Zoubida F.

Je reviens très bientôt!! à très vite!! Zoubida :)

29. Johanna M.
    Johanna M.

Très belle découverte excellente cuisine bravo.

30. Gaelle L.
    Gaelle L.

Très bonne adresse, très bons plats.

31. Didier V.
    Didier V.

Très peu gouteux. On s'attend à une explosion de saveurs. Quelle déception!