1. Nathalie b.
    Nathalie b.

Top

2. Delphine R.
    Delphine R.

Très bon. Menu du midi sur place vraiment intéressant ! Super rapport qualité prix !

3. Natacha S.
    Natacha S.

Équipe super sympa service au top très bonne cuisine

4. Joséphine E.
    Joséphine E.

Sympa pour un déjeuner entre copines. Déco japonaise agréable mais éclairage un peu faible. Repas délicieux !

5. Vincent T.
    Vincent T.

Bon restaurant dans une zone industrielle, dommage que la carte ticket resto ne passe jamais ????

6. Paul-Herve D.
    Paul-Herve D.

Accueil et service tres sympas, un régal, juste un peu perdu mais petit charme du lieu. Vraiment ravi !

7. Vincent T.
    Vincent T.

C’est un restaurant que tout le monde devrait connaître !!

8. Katia D.
    Katia D.

Très bon plateau dégustation. Par contre plus de thon et on vous met sur le fai accompli en amenant le plateau (et non a la commande) et en ayant remplacer par autre chose, très moyen. Le patron travaille visiblement à flux tendu et en stock limite c'est dommage car c'est bon.

9. Aurélie D.
    Aurélie D.

Cadre agréable, cuisine très bonne et personnels tout aussi agréables.

10. Fabienne R.
    Fabienne R.

Un peu déçu cette fois le riz pour certains sushis etait craquant .... et nous avons pas mal attendu avant d'être servit

11. Annik c.
    Annik c.

un bon japonais , il n'y a rien à critiquer, portions comme là bas

12. Laure B.
    Laure B.

Si vous êtes de passage sur Vitrolles je vous le recommande fortement. Pleins de saveurs et d'originalité dans les mets. Très bonne découverte du lieu, nous y retournerons

13. Natacha S.
    Natacha S.

Service très agréable produits très frais excellent

14. Christophe f.
    Christophe f.

Tres sympa tres bon sushis A recommandee

15. LAETITIA R.
    LAETITIA R.

Bonne cuisine, le patron est sympa, le cadre agréable. Le resto est dans un zone industrielle.

16. Francis D.
    Francis D.

La déco mériterait plus d'attention afin de pouvoir se dépayser et sortir de la zone industrielle. Au niveau cuisine, cela reste assez basique malgré la diversité des plats proposés.

17. Olivier S.
    Olivier S.

Des plats et dessert originaux ! à découvrir

18. Natacha S.
    Natacha S.

Personnel super sympathique excellente cuusine

19. Valentin V.
    Valentin V.

Très bonne cuisine nous y retournerons !!