Avis Modjo

1. Claire G.

Cuisine originale à base de produits simples, très bien travaillés. Accord mets et vin bien pensé. Peut être un petit manque de croquant sur certains plats.

2. Magali J.

Une perle ! Délicieux du début à la fin, excellent rapport qualité prix : 56€ à 2 (avec amuses-bouche, 2 menus -entrée, plat et dessert-, 2 cafés accompagnés de mignardises et 1 verre de vin). Tout est fin, de la décoration de la salle aux détails dans les assiettes. Le service est souriant et impeccable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une expérience aussi agréable au restaurant. Nous avons passé un moment délicieux, merci et bravo à toute l'équipe !

3. Annie d.

c'est la 2eme fois que je prends le menu du midi ; toujours très bon, originalité, créativité pour un petit prix !

4. Maelly D.

Restaurant très beau et agréable. Un concept innovant pour découvrir des saveurs équilibrées. Le plus, le cadre, le lieu, la présentation des plats et leurs explosions gustatives. Le moins, le prix toutefois quelque peu cohérent.

5. Mathilde B.

Un très bon moment chez Modjo, personnel très agréable et souriant, des plats et associations de saveurs délicieux. Seul petit bémol si il fallait en relèvera un, la serveuse qui m’a déposé mon verre de blanc puis ensuite mon verre de rouge (je ne savais pas ce que j’allais avoir comme rouge) ne m’a donné aucune explication : cépages, région, quel domaine. J’ai dû demander à ses collègues. Comme elle ne s’est pas occupée de notre table’ le reste du repas c’etait Peut être une erreur de communication. Rien de bien grave ceci dit puisque tout le reste était parfait ????????

6. Colette G.

Bcp de saveurs

7. Anne-Laure S.

Sale non ventilée, odeur de fritures, staff débutant, un restaurant qui se veut au niveau des plus grands mais qui doit soigner le détail pour prétendre jouer dans la cour des grands et ainsi éviter un trop clivage entre les prix annoncés et la qualité dans l’assiette... dommage.....

8. JEAN MARIE L.

Superbe découverte ...Du très haut niveau de gastronomie ! Le ris de veau est sublime ... On aurait envie de noter ce restaurant au delà de 10 !!! Bravo avec une mention toute particulière au chef et sa brigade.

9. Laurence L.

Belle découverte durant notre week-end à bordeaux. Les assiettes sont aussi belles que bonnes, nous avons passé un très joli moment et nous reviendrons certainement, rapport qualité prix impeccable et certainement une étoile dans le prochain guide Michelin. Bravo au chef et à son équipe!

10. Gilles P.

Plats raffinés dans une ambiance des plus sympathique Très bon rapport qualité prix

11. Evelyne M.

Un menu "Instinct" à 26 € de très bonne qualité pour le déjeuner. Très calme en semaine .

12. Christian J.

Expérience réussie.

13. Marie Isabelle L.

3eme venue et toujours aussi enchantée par la créativité des chefs. Les assiettes sont de vraies chefs d'oeuvre, le service irreprochable et les conseils pour l'accord met et vin de haut vol. Un grand merci pour ce moment délicieux et bien sûr à bientôt !

14. Anne V.

Élégant, raffiné, délicieux !

15. Amandine S.

Très bon rapport qualité/prix le midi ! Le cadre est vraiment très beau, la cuisine excellente et le service rapide. Parfait !

16. Richard. B.

Bon compromis entre cuisine inventive et traditionnelle. Excellent accueil

17. Anaïs B.

Excellent ! Un accueil chaleureux et de qualité . Quant à la cuisine, c’est un vrai régal ! Les goûts, la présentation, tout est très raffiné . Je recommande !!!

18. Mireille C.

C'est un endroit que nous aimons beaucoup. Nous ne sommes jamais déçus. Cuisine exceptionnelle. Mireille et Jean Paul.

19. Bruno Q.

Excellent, raffiné. Un succès. Inventif et respectueux des produits mis en valeur. Service impeccable. Merci au Chef et à toute l’equipe. Je recommande.

20. Jean-Marc S.

Belle découverte. Les mets sont originaux, très frais et bien présentés. Le personnel est aimable. Les prix des desserts sont un peu élevés. Nous recommandons ...