1. Laurent D.
    Laurent D.

La taille des assiettes est disproportionnées vu le peu de nourriture dedans. Le verre de vin blanc à 10 € c'est abusé, surtout quand ce n'est pas indiqué sur la carte. Obligé de demander de baisser le son de la musique... La salle manque de chauffage. Bref c'est cher pour ce que l'on mange. Pas de surprise gustative

Molène de Mickaël Féval

Cher monsieur, votre déception est manifestement grande, puisque vous laissez plusieurs fois le même commentaire sur les réseaux sociaux. Comme nous vous l'avons déjà exprimé, la taille des assiettes est parfaitement adaptée au fait que le menu soit servi en quatre temps, avec en plus un amuse bouche et un predessert. Cependant, si cela n'était pas suffisant, il aurait suffit d'un mot de votre part pour que nous fassions le maximum pour vous satisfaire. Le prix des vins est indiqué par une fourchette de prix de 9 à 12€ qui nous permet d'adapter en permanence les vins proposés au verre à nos menus, prix justifié par le choix de jolis vins de qualité. Nous sommes cependant désolés que votre expérience chez nous ne vous ait pas convenue.

2. Catherine M.
    Catherine M.

Ravis de découvrir cette nouvelle table. Accueil et service tres professionnels. Tres bonne qualité des plats et présentation soignée.

3. Christophe R.
    Christophe R.

C'était top, cuisine fine raffinée, bel accueil. Vins un peu chers cependant ...

4. Laurence C.
    Laurence C.

Un délice du début à la fin avec des goûts subtils, des plats recherchés, une fraîcheur incroyable des produits, un personnel très accueillant et un service impeccable. Nous recommandons vivement !

5. Corinne F.
    Corinne F.

excellent repas dans au restaurant Molène, les poissons sont délicieux, les plats joliment dressés, juste un petit bémol pour le dessert qui était très bon mais pas très travaillé. Nous reviendrons c'est sur !!

6. Claire G.
    Claire G.

Cuisine raffinée, très bon accord des vins avec l’option 1 verre/plat. Tout était parfait. Service très agréable même si peut être un peu rapide? Personnel très sympathique. Très bonne adresse

7. Claude T.
    Claude T.

Un délice, et un service irréprochable.

8. Christian P.
    Christian P.

très bon déjeuner ! originalité et saveurs !

9. Nathalie D.
    Nathalie D.

Une superbe adresse, je recommande les yeux fermés

10. Christiane G.
    Christiane G.

Un joli moment suspendu à Aix-en-Provence! Belles découvertes gustatives avec d’excellents produits! Juste une fausse note avec un risotto qui nous a un peu déçus... On reviendra!

11. Elsa R.
    Elsa R.

Un service impeccable plein de petites attentions, de très belles présentations au niveau des plats, des mets délicieux à la cuisson parfaite. Mickaël Féval peut être fier du chef de son second restaurant qui nous offre ici une véritable explosion de saveurs pour les papilles. Merci à toute l'équipe de Molène pour ce moment divin.

12. Estelle M.
    Estelle M.

Nous avons réservé pour 2 pour 21h. Arrivés sur place, salle de restaurant chaleureuse et agréable. La serveuse nous propose 2 menus au choix le menu en 4 ou 6 temps. Un autre serveur vient prendre la commande et nous dit que le chef ne souhaite plus servir le menu en 6 temps après 21h alors que nous avions choisis ce menu. Finalement après demande au chef et des éclats de voix en cuisine, nos plats arrivent un peu précipités les uns après les autres. Cuisine très savoureuse associations très bonnes rien à redire. Mais nous nous sommes sentis pressés par le service !

13. Robert C.
    Robert C.

Nous avons apprécié , les saveurs et la présentation des plats.une remarque hors menu : la petite salle à droite en entrant fermée par une grille ,ce n'est pas particulièrement engagent.

14. SUQUET F.
    SUQUET F.

Une soupe de poisson servie dans une assiette froide et sur un œuf soit disant mollet mais dur, etc.… UNe musique de super marché.

15. Marie-claude r.
    Marie-claude r.

Déçue, je n'y retournerai pas !

16. Loan D.
    Loan D.

Une attente trop longue, des plats très bons mais des portions insuffisantes, une note trop salée pour l'ensemble. Le positionnement devrait être plus clair.

17. PIERRE M.
    PIERRE M.

Une belle découverte - choisie pour ses produits de la mer ,- avec des plats superbement présentés et inventifs et un beau choix de vins. Le local est intime, l'accueil également.

18. Marie Paule P.
    Marie Paule P.

Bon restaurant mais le rapport qualité prix n’y est pas tout à fait Décoration décevante Accueil très aimable Service assez rapide Très belle carte des vins Soirée réussie tout de même

19. Salerno S.
    Salerno S.

Excellente soirée dans ce restaurant,accueil et service parfaits! Cuisine excellente ! Un tout petit bémol :des marches hautes!???????? Nous y retournerons !

20. Guillaume M.
    Guillaume M.

Désagréablement surpris par le prix de la larme de rosé servie en apéritif. Prix du verre au vin non affiché. Le plat était bon, l'entrée plutôt moyenne. Je n'y retournerai pas.

21. Romain F.
    Romain F.

Un raté dans le service des vins, dommage ! Si nous revenons, nous prendrons une bouteille et pas la découverte aux verres... Un début de service très long et puis d'un coup les 2 plats servis en même temps, puis attente correcte.

22. Charles A.
    Charles A.

Une cuisine raffinée, inventive, minutieuse, tournée presque uniquement vers la mer. Cuissons justes, beaux produits. Addition un peut trop salée toutefois (205 euros à deux)

23. Susanne S.
    Susanne S.

Nous avons apprécié l'accord mets/vins. Service très professionnel et aimable.

24. Pierre-Yves A.
    Pierre-Yves A.

Joli cadre dans une rue calme d’Aix. Bon accueil, service rapide qui a su s’adapter à nos contraintes de temps. Présentation soignée, et mets délicats, une petite déception pour l’entrée (ceviche daurade combawa gingembre) qui pourrait être plus relevée.

25. MARIE NOELLE M.
    MARIE NOELLE M.

Original et excellent-A retenir!

26. Sebastien G.
    Sebastien G.

Accueil agréable des plats raffinés et joliment présentés Une très bonne expérience.

27. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Les plats sont excellents de l’entrée au dessert et bien présentés. Dommage que le service soit si long. Minimum une demi-heure entre chaque plat. Même si l’on aime prendre son temps cela fait beaucoup trop et plusieurs tables s’impatientaient.

28. Chloe B.
    Chloe B.

Une cuisine délicate, des saveurs subtiles, de belles assiettes avec la quantité qu’il faut. Bref un vrai régal! Un merci tout particulier pour toutes ces petites attentions données tout le long du dîner. Nous garderons un souvenir mémorable de cette délicieuse soirée.

29. Anne m.
    Anne m.

Cuisine inventive et précise. esthétique et savoureuse. Attention à trop de saveurs contradictoires dans le dessert. Très intéressant. Je recommande

30. Pierre M.
    Pierre M.

Un accueil très professionnel tout en étant décontracté. De bons conseils et un échange avec une personne passionnée par son travail. Les plats sont excellents. La cuisine y est savoureuse et inventive tout en respectant la nature des principaux produits. Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, ce qui est essentiel avec les poissons et les mollusques. Les accords mets et vins sont très bons. Voici une belle adresse sur Aix. Nous y retournerons dès que possible. Merci pour cette excellent moment.

31. Sylvain  R.
    Sylvain R.

Belles associations de saveurs Service très agréable avec beaucoup d’echanges, ce qui nous a donc donné envie de découvrir le deuxième établissement. On recommande !!

32. Catherine A.
    Catherine A.

Restaurant très agréable. Spécialisé dans les poissons. Très bonne cuisine légère et raffinée. A recommander.

33. Monique G.
    Monique G.

Repas bien équilibré savoureux service attentionné c'est toujours un plaisir d'y aller. Seul bémol ,carte très courte, il vaut mieux regarder le menu sur internet avant de venir

34. Sonia L.
    Sonia L.

Merci Paul pour cette excellente parenthèse de saveurs avec professionnalisme et passion! Bravo pour la pâte de fruit à l’abricot... À bientôt pour d’autres aventures

35. Nicolas B.
    Nicolas B.

Une cuisine délicieuse et originale. Les cuissons et les saveurs sont plus que maîtrisées. Un service aux petits soins. Seul bémol sur la cadre qui mériterait d'être un peu plus intimiste pour profiter encore mieux de ce voyage culinaire.

36. Anne-Catherine N.
    Anne-Catherine N.

Excellent rapport qualité prix pour ce resto poisson (nous avions choisi le menu amarrage), plats raffinés et recherchés, personnel aux petits soins.

37. Dominique D.
    Dominique D.

Qualité du menu excellent Cadre agréable Réservation facile Le serveur semblent être seul

38. Chloé  F.
    Chloé F.

Très bon restaurant, le rapport qualité/prix est très intéressant. Nous nous sommes régalés!

39. Pierre-Joseph B.
    Pierre-Joseph B.

Cuisine raffinée et service impeccable. Un très bon moment !

40. Wilfrid p.
    Wilfrid p.