Avis Mon Canard St Georges

1. Pierre C.

Bon accueil, service aimable et discret, cuisine du terroir de qualité. Merci.

2. Louis d.

Une superbe découverte. Cuisine d’excellente qualité, un moment convivial et chaleureux. Je recommande plus que fortement et les yeux fermés. Merci au serveur et à la cuisine pour ce moment excellent.

3. Estelle b.

La cuisine est très bonne avec un bon rapport qualité prix. Par contre, pensez à investir dans une hotte, à la fin du repas, on commençait à fortement sentir la friture et la fumée commençait à piquer aux yeux.

4. Alexandre P.

Bon accueil, menu complet, à recommander.

5. Angélique z.

Serveur et patron très sympa Parcontre j'avais l'impression que la friteuse était à côté de ma table tellement je sentais la friture Bon foie gras maison Serveur et patron très sympa Parcontre j'avais l'impression que la friteuse était à côté de ma table tellement je sentais la friture Bon foie gras maison

6. Olivier G.

Carte et cuisine simple et goûteuse, bonne humeur, cadre agréable !

7. Alexandre M.

Repas copain à 10 personnes. Notre serveur nous a offert vin & digestif, pour notre plus grand plaisir !

8. Johanna R.

Repas très copieux, serveur très agréable

9. William L.

Très bon restaurant et personnel sympathique. Cela dit il vaut mieux rester dans les plats typiques selon nous. Par exemple le magret/foie gras plutôt que le pokebowl.

10. Angélique T.

Une bonne adresse, on s'est régalés ! Belle découverte de la gastronomie locale pour les marseillais que nous sommes ! Ne pas hésiter !

11. Killian L.

Tout était nickel : très aimable, service de qualité, cadre bien soigné, des tarifs honnêtes pour des plats de très bonne qualité, j'y retournerai !

12. Audrey C.

Bon restaurant, un tout petit peu plus d'accompagnement avec les plats ne serait pas de refus. Des plats savoureux, un joli cadre et un accueil agréable !

13. Manon P.

Très bon restau. Nous nous sommes arrêté sur la route. Service assez rapide. Bien situé pour balade digestive

14. Valérie G.

Petit restaurant très sympa, produits frais bien préparés, cadre et décoration très agréable et très bon accueil! On y reviendra avec plaisir!

15. Claudine V.

Très belle découverte. personnel très accueillant et sympathique. Je recommande et vous invite vivement à vous y rendre.

16. Lou M.

Je recommande, excellent moment passé entre amis !

17. Stef B.

Très bon repas. Accueil sympathique et service impeccable. Je recommande.

18. Helene D.

Très bon menu, très bon rapport qualité prix. Quelques feuilles de salade seraient bienvenues avec le camembert rôti. Le magret était parfait ????????

19. Emily V.

Restaurant très sympa et bien placé, dans le centre mais rue tranquille. Service très bien. Je n'ai pas mis la note maximale car le tiramisu avec de la chantilly...pas top. Sinon l'aligot, la saucisse de Toulouse et le canard confit très bon.

20. Jonathan N.

Restaurant très sympathique. Les plats sont excellents et le personnel très accueillant ????????