1. Laetitia M.
    Laetitia M.

L'accueil est un peu froid mais la déco est très sympa. Les prix sont assez élevés pour la qualité mais il y a du choix. La partie de la carte des desserts "fait maison" est un délice

2. Bernard D.
    Bernard D.

Cuisine simple mais savoureuse. Une étape agréable. Nous vous recommandons cet établissement

3. Christophe R.
    Christophe R.

Cadre sympathique et très bon accueilj'ai pris la daube avec la purée la purée très bonne la daube est assez bonne aussi la sauce juste un peu trop liquide par contre je n'ai pas aimé la crème aux oeufs. Si j'ai l'occasion de revenir dans le coin je viendrai sûrement goûter autre chose

4. César L.
    César L.

Des produits au mieux surgelés, au pire sans goût mais pas de la grande cuisine. Le service est tout à fait correct et la réduction La Fourchette a été prise en compte : voici les points positifs de ce restaurant qui ressemble à tant d'autres. Ni bon, ni mauvais et sans caractère...

Mona Lisa - Apt

Bonjour, très étonnée par votre avis... vous sembliez pourtant plutôt contents. Nos frites sont maison et non surgelés, notre viande aussi, l'entrecôte Simmental, race supérieure à la Charollaise est fraiche, nous la recevons par 6kg en chambre froide que nous tranchons à la demande. Je ne vois jamais aucun commentaire sur les frites surgelés quand elles sont surgelés donç ça plait quant c'est du frais oui j'en vois des non connaisseurs s'en plaindre. Sur votre fiche de note je peux voir 6sur 10 cuisine... mais 0 pour la qualité prix ça veut dire qu'il aurait fallut que je vous fasse cadeau des produits alors que vous avez eu moins 50 % donc des plats à moins de 10 euros par personne. Au vu de ce commentaire j'ai l'impression qu'il s'agit de personnes habituées à la restauration rapide et moins chère évidemment. Je ne renouvellerai pas le festival de moins 50 % de réduction l'année prochaine... j'ai de meilleures notes sans réduction réduction car on s'adresse à des personnes plus confirmés dans les mets

5. Sebastien C.
    Sebastien C.

Pas d’organisation au niveau du service Qualité des plats très décevante Manque d’organisation Propretés à revoir Accueil reste tout de même cordial

Mona Lisa - Apt

bonjour, je ne comprends pas votre point de vue... Vous étiez deux à 19h donc les premiers. Comment avons nous pu être complètement désorganisé ? Vous avez eu vos plats après que la cuisine les ai cuisiné. Vous n'étiez que deux pendant longtemps... Notre salle et toilette du restaurant est fait avant chaque service et la cuisine après chaque service. Quand vous arrivez à 19h nous commençont à 18h pour l'entretien. Quant à l'organisation que vous l'écrivez deux fois sans aucune ponctuation... êtes vous du métier ? Alors qualité des plats très décevants ? ça veut dire quoi ? ce n'est pas un gastro, nos produits ne sont pas du premier prix, nous proposons l'entrecôte Simmental supérieure à la Charolaise parexemple vendu 19.90 € chez nous ailleurs vendu plus de 25 € et vous avez eu 50 % de réduc nos plats sont maison, nos frites sont maison, ce n'est pas le cas de tous les resto et nos desserts complètement maison... Donc je ne comprends pas alors que la majorité des avis ici sont positifs plus de 8 sur 10.

6. Romain D.
    Romain D.

Très bon accueil avec une jeune serveuse souriante et agréable. De bons plats servis plutôt rapidement et des desserts maison délicieux.

7. Patrick L.
    Patrick L.

Une souris d'agneau cuite, parfaitement et fondant, des huîtres de Bouzigues, un café sacrément gourmand et une gentille serveuse... What else comme dirait un amateur de café bien connu... Nous y reviendrons, à deux ou plus.

8. Stephane C.
    Stephane C.

Établissement sympathique. Je recommande.

9. Fab R.
    Fab R.

En dépannage oui mais ça ne vaut pas le détour.

Mona Lisa - Apt

bonjour, il est clair que cela ne vaut pas du tout le détour. Apres plusieurs appels n'ayant pas de réponse car vous n'arriviez pas, nous avons donné votre table à d'autres clients. A l'intérieur nous étions complet et nous pensions que vous ne viendriez pas comme beaucoup le font par la fourchette. Installé dehors c'était le seul choix qu'il nous restait, vous êtes resté et aussitot l'extérieur s'est rempli. Il est clair qu'en partant sur une situation non plaisante on est plus disposé à apprécier quoi que ce soit. Ma serveuse m'a informé que vous faisiez la tête. Je ne suis pas Mme Miracle je ne pouvais rien pour vous. Je ne m'attendait pas à un avis positif du tout de votre part vous m'avez annonçé 7 pers alors que vous n'étiez que 6. Je vous ai demandé de rectifier sur la fourchette le bon chiffre car je paie une somme par personne et c'est injuste pour moi. vous m'avez assurer le faire et vous ne l'avez pas fait, grâce à vous je paie pour 7.ça ne vaut pas le détour pour nous aussi; bonne journée

10. Nathalie  E.
    Nathalie E.

Cadre moyen , mériterait un nettoyage et surtout un rangement . Bravo au cuisinier .

11. Laure H.
    Laure H.

Bon restaurant Serveuse sympathique

12. Ludovic F.
    Ludovic F.

très bien sous tout rapport recommande

13. Guenaelle A.
    Guenaelle A.

Cuisine maison avec excellent rapport qualité prix , un très bon plat Vegan Dessert gâteau châtaigne délicieux et service efficace et sympa!

14. Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

Une cuisine simple et très bonne

15. Nicolas A.
    Nicolas A.

Un accueil sympathique dans ce restaurant familial qui prépare «simplement » de bons produits

16. Christian P.
    Christian P.

Nous avons rencontré dans ce restaurant des restaurateurs attentifs à ce que nous puissions obtenir le repas que nous souhaitions… Nous nous sommes très bien sentis et nous avons excellemment bien mangé. C’est à conseiller absolument…

17. Pascal L.
    Pascal L.

Très bon accueil, Service très agréable et à l'attention du client. Très bien mangé, la présentation de l'assiette et son contenu est excellent. Cuisine française que l'on ne mange pas tous les jours. Les végétariens auront droit à un plat d'une prestation exquise. Ne pas se laisser décourager par l'emplacement et la deventure du restaurant. A conseiller les yeux fermés.

18. Norbert C.
    Norbert C.

comme d'habitude très bien et en + comme il faisait beau nous avons déjeuné à l’extérieur ......

19. Magalie N.
    Magalie N.

Cuisine familiale Service rapide, souriant La salade verte qui accompagnait nos plats aurait pu etre plus soignée Un petit nettoyage sur les chaises ne serait pas superflus (poussieres de la route jouxtant la terrasse)

20. Norbert C.
    Norbert C.

Accueil toujours bien ainsi que le service. Les plats présentés sont, selon ,accompagnés de très bon frites maison. Toutefois à noter, nous avons eu un petit souci, et comme on peux en rencontrer dans tous le restaurant, bouteille de vin un peu bouchonnee et le patron a sans problème changé la bouteille. Nc Sète

21. Gérard P.
    Gérard P.

Repas très agréable, vite servi. Huîtres délicieuses de même que les tapas, bavette à la cuisson parfaite et le gâteau au marron, la spécialité de la maison à recommander, tout cela accompagné d'un rouge du Luberon parfait. Une bonne adresse

22. Valerie R.
    Valerie R.

Très bon rapport qualité prix. Accueil sympathique. Quelques amuses gueules à l apéritif auraient été bienvenus mais c'est vraiment le seul pet itinéraires bémol.

23. jean marc P.
    jean marc P.

Très bonne adresse . A recommander!

24. Christelle A.
    Christelle A.

C'était très bien, mon fiancé a prit une assiette de la mer (gambas, poisson, couteau) et j'ai pris une daube qui était un régale. Le seul point négatif que je pourrai trouver c'est l'accompagnement de mon plat qui n'était pas mentionné sur la carte et malheureusement je trouve que des frites (même maison) n'est pas l'idéal avec une daube. Cela n'a rien entaché au plaisir de manger ces plats et de passer une excellente soirée.

25. Sylvie B.
    Sylvie B.

Excellent rapport qualité prix,très bonne cuisine familiale

26. Laurence d.
    Laurence d.

Excellent rapport qualité prix un agréable service et rapide

27. Norbert C.
    Norbert C.

Toujours aussi bon et copieux Très bon rapport qualité prix A découvrir sachant que sur Apt il y a très peu de resto offrant une telle prestation ..

28. Laetitia B.
    Laetitia B.

Repas sympa en terrasse. Accueil et service agréable et nous avons apprécié la Parillada.

29. Michele B.
    Michele B.

Tres bon accueil et tres bon service Frites Maison délicieuses Il faut aimer l animation de la rue sinon l intérieur semble très coquet

30. Thierry c.
    Thierry c.

Premier repas (déjeuner en semaine) dans ce restaurant, en terrasse (un peu bruyante, car proche d'une rue passante, mais rien de dramatique). Accueil et service souriants, plats bien cuisinés, assez copieux et joliment présentés. Seul bémol : bière pression bonne, mais vraiment pas fraîche ce jour-là (problème de machine ?) Une adresse sympathique, à prix vraiment raisonnables avec la réduction lafourchette.

31. Brigitte Q.
    Brigitte Q.

La patronne et la serveuse étaient très sympathiques, service rapide, cuisine bonne, magret un peu trop cuit et l'assiette de fromages moyen. Mais dans l'ensemble rapport qualité prix correct

32. Marie Chantal B.
    Marie Chantal B.

Accueil sympathique, personnel prévenant (n'a fait aucune difficulté pour changer l'accompagnement) et de bon conseil ( pour le vin notamment). Cuisine parfumée et goûteuse.

33. Jean-marc L.
    Jean-marc L.

Vraiment pas terrible, dans l'assiette ou dans le service

Mona Lisa - Apt

magret de canard entier ce qui est rare habituellement dans un restaurant 18.50 € avec moins 20% à déduire. Filet de poulet basse temperature frites maison salade 13.50 € avec moins 20% à déduire sur la note... Tartare de boeuf charolais frites maison salade 13.90 € avec moins 20% à déduire etc... les desserts de 4.50 à 6.50 € tout est fait maison : gateau à la crème de marron, crème aux oeufs vanille et caramel, veritable fondant au chocolat, tiramisu au café.... plateau de fromage brie de maux, emmental chèvre frais du Ventoux, camenbert 7 € bien sûr en déduisant moins 20 € sur la note.... Alors le mot "cher" je ne comprends pas... Nous sortons deux fois par semaine au restaurant environnant pour nos jours de congé et voilà nous payons toujours plus cher à qualité egale... par exemple le magret de la ferme de pountoun est vendu entre 19 et 23 euros mais nous nous sommes à 18.50 et on permet à ceux de la fourchette d'avoir moins 20% dessus. Votre commentaire est injuste.

34. Sylvaine d.
    Sylvaine d.

Une soirée à Apt pour venir manger dans ce restaurant mais la viande n' était pas terrible et les habits sentent les odeurs de cuisine en partant.

Mona Lisa - Apt

Vous avez réservé par le site la Fourchette avec - 20% sur la note. Vous arrivez sur place avec un chèque cadeau Wonderbox. Vous me dites que vous avez annulé la Fourchette, ce n’est pas VRAI… Du coup je vous rends votre chèque cadeau et vous bénéficiez des moins 20% de la fourchette… Tout ce remue ménage dure environ une demi-heure. Moi seule en cuisine, salle pleine, je dois venir vous voir à plusieurs reprises, ma serveuse aussi…. Mais nous restons polies et ZEN. Puis vous commandez. On vous demande si ça vous a plu vous dites oui. Merci de noter « 4 » sur 10 la serveuse patiente. Vous critiquez notre viande, Charollaise, Simmental etc… donc de la qualité que vous ne reconnaissez pas. Merci enfin de signaler la puanteur de vos habits d’odeur de cuisine…. avec la commission de sécurité obligatoire des nettoyages de hôte et c’est bien la première fois que je vois un avis sur l’odeur. Pour réserver un coffret vous avez deux lignes à lire qui ne vous dit PAS d'appeler la Fourchette vous confondez tout.

35. NICOLE F.
    NICOLE F.

Agréablement surprise les mets sont assez traditionnels mais la qualité surprend ! Fraîcheur , bonne cuisine, accueil chaleureux sont les maître-mots de ce restaurant

36. Gilbert  S.
    Gilbert S.

Par une journée ensoleillée, nous avons mangé en terrasse. La serveuse a été très aimable et souriant et cela allait très bien avec la qualité des plats. Ni précipitation ni attente pour les plats, niveau sonore modéré car en terrasse, mais cela est normal en mangeant dehors. A recommander.

37. Jean-François C.
    Jean-François C.

Très bon accueil, cadre moderne et sympathique, mets et vin excellents.

Bon moment, Bon accueil et repas de qualité.

39. Daniel C.
    Daniel C.

Très bon accueil. Service efficace. les mets sont corrects (bémol frites ramollies peu appétissantes). Très bon rapport qualité prix grâce à La Fourchette. Nous recommandons.

40. Jacques v.
    Jacques v.