1. Laurent P.
    Laurent P.

L'Osso bucco était délicieux et les frites maison excellente s. Par contre la salade César tout à fait bof! Terrasse et service agréables.

2. FRANCK T.
    FRANCK T.

Service rapide. Une seule réserve : Mousse au chocolat un peu compacte... A alléger

3. JDaniel g.
    JDaniel g.

plutôt déçu car nous nous attendions au repas St-Valentin... hélas servi que le soir, mais rien d'annoncé sur le panneau à l'extérieur hormis samedi et dimanche. Donc repas pris le dimanche midi plutôt classique loin des mets proposés sur le menu de la St-Valentin!!! dommage que nous n'ayons pas été prévenus...

Mona Lisa - Apt

Très étonnée de cet avis nous avons annoncé le menu saint Valentin les soirs du samedi et dimanche et non les midi. Dommage d'être critiqué et JUGEE sur ce qu'on n' a pas annoncé. Je ne sais pas ce qui vous fait penser que nous le faisions le midi. D'autant plus que vous êtes le seul ou seule à vous être trompé

4. Claude M.
    Claude M.

Accueil poli et correct. Bon rapport qualité prix, cuisine simple avec des produits frais - petit bémol sur les frites, qui sont maison effectivement mais pas croustillantes, peut être un petit problème de cuisson comme le magret pas assez rosé ; dommage aussi pour l'aioli qui manquait un peu d'ail mais il est vrai que nous sommes habitués à l'aioli marseillais, plus "piquant". Restaurant bien situé et pratique quand on est de passage.

5. FRANCK T.
    FRANCK T.

PARFAIT POUR UNE 2EME FOIS

6. C. R.
    C. R.

Petit restaurant sympathique, la cuisine est simple mais bonne. C'est un bon rapport qualité prix surtout compte tenu de la réduction la fourchette.

7. Samantha o.
    Samantha o.

Un très bon rapport qualité/prix. Rien de très recherché et d'exceptionnel mais rien a redire. Bonne expérience de la Fourchette

8. Daniel R.
    Daniel R.

Etant venu passé plusieurs jours de vacances à APT et sa région, j'ai déjeûné dans ce restaurant situé près de la Mairie et de la rue la plus commerçante d'Apt dont la terrasse est coupée en 2 par une rue à forte circulation. L'accueil a été très distant, le service a été long ..... En demandant un petit complément de frites, c'est l'équivalent d'une grosse assiette que l'on vous amène pour le prix modique de 5,50 Euros !!! Au moment de la demande de l'addition, la remise de 40 % sur les plats a été omise Lorsque j'ai demandé pourquoi le service avait été si long, il m'a été répondu qu'ils étaient débordés ......il y avait pourtant 20 / 25 couverts avec 4 serveurs !!!!!! Le rythme serait-il si différent entre Paris et une ville animée comme APT ??? En ayant été ensuite dans d'autres restaurants de la ville, il y en a beaucoup a des prix corrects et l'accueil, le rythme, la qualité et les prix sont meilleurs. Conclusion : restaurant à déconseiller.....

9. Dennis S.
    Dennis S.

Accueil chaleureuse. Service excellente. Bonne ambiance sauf il serait mieux ne pas voir la lave-vaisselle de la table. Repas délicieux avec très bon rapport qualité prix. Une des meilleures tables d'Apt en ce moment. Ouvert lundi.

10. Jacques D.
    Jacques D.

nous avons donné notre avis sur le gout des frites qui avait gout à poisson, le propriétaire nous a fait clairement comprendre que notre avis ne prévalait pas le sien.......... hamburger très moyen mais heureusement le citrate de bétaïne nous a aidé à digérer