basé sur 1923 avis
  1. EMILIE L.
    EMILIE L.

Bon accueil. Le repas est très bon. La carte propose bcp de choix hors menu valable avec la réduction.. Le service est assez rapide. Vous pouvez y aller sans hésitation..

2. Damien F.
    Damien F.

Très bon restaurant, nous reviendrons !

3. Dylan C.
    Dylan C.

Très bonne cuisine je recommande

4. Stéphane D.
    Stéphane D.

Les sushis et autres petites "friandises" japonaises sont très bons, fabriqués à la demande comme il se doit. Nos 2 serveuses étaient très sympathiques et nous avons eu droit à un petit kir d'accueil! Dommage pour la fréquentation du restaurant que le quartier soit aussi excentré, il aurait sinon encore plus de succès.

5. Andréa G.
    Andréa G.

Excellent comme d’habitude !

6. Pauline  G.
    Pauline G.

Un endroit très sympa ! Nous avons bien mangé ????

7. Anne G.
    Anne G.

Service efficace et prévenant. Cadre zen, service en grès très beau. Cuisine dépaysante, avec un gros coup de coeur pour les mochis. Nous y retournerons sans tarder !

8. Sandra B.
    Sandra B.

Le cadre n'a rien de particulier. Les tables sont suffisamment espacées pour assurer une intimité, l'acoustique est bonne malgrée une salle pleine. Un peu trop lumineux. Le service est discret et globalement agréable. La remarque sur la quantité commandée était indélicate et superflue, même si supposément maladroite. Les menus sont copieux mais la nourriture est si excellente, que cela nous a valu de commander quelques extras. La qualité du poisson est irréprochable et la cuisson du riz parfaite.

9. Océane C.
    Océane C.

Super resto japonais!

10. Sébastien R.
    Sébastien R.

Comme toujours très bon. Service rapide. Je recommande.

11. Andrej D.
    Andrej D.

Amazing!

12. Andrej D.
    Andrej D.

Amazing

13. Martin m.
    Martin m.

Accueil très sympathique et un des meilleurs goûts et présentations si ce n'est le meilleur sur Lyon

14. Leroux P.
    Leroux P.

Toujours excellent. Produit frais et savoureux. Toujours très bien accueilli avec sourire et courtoisie. À refaire au plus vite

15. Leatitia a.
    Leatitia a.

Très bon restaurant, service rapide. Serveur à l’écoute. Je recommande.

16. Jérôme D.
    Jérôme D.

Très bons produits, service impeccable et très bon rapport qualité prix

17. Camille L.
    Camille L.

Très bon restaurant. Service aux petits soins. Cadre agréable et à taille humaine

18. Valérie G.
    Valérie G.

Très bien, service rapide, personnel agréable. Bon rapport qualité prix. Je recommande

19. Nadia K.
    Nadia K.

Le personnel est discret, agréable et souriant. En ce qui concerne le repas pour ma part les sashimi étaient bons mais le ramen de mon ami était plutôt fade.

20. Mickael L.
    Mickael L.

Produit frais et onctueux comme à son habitude et large choix , personnels agréables rien à redire

21. Karl R.
    Karl R.

Les sushis et makis sont délicieux et les matières premières sont d'une fraîcheur exceptionnelle! Le cadre est sympa il manque juste de la musique. Le service est très bien même si on nous a oublié au moment de nous apporter notre commande de desserts. Cela n'enlève toutefois rien au plaisir qu'on a pris de manger là bas. Nous y retournerons volontiers

22. Jérôme R.
    Jérôme R.

P

23. Stephanie B.
    Stephanie B.

Service très agréable,repas délicieux,produit frais,personnels sympathique à l’écoute du client. JE RECOMMANDE ????

24. Ruddy R.
    Ruddy R.

Génial! Adresse vraiment très bonne, produits frais, et pas cher, je recommande vivement !!!

25. Sémi B.
    Sémi B.

Excellent rien a dire.

26. Séverine T.
    Séverine T.

Restaurant agréable, service rapide et soigné.

27. Audrey M.
    Audrey M.

Le service est rapide et les plats sont bons, je recommande !

28. Pierre  E.
    Pierre E.

Excellent comme toujours

29. Anissia A.
    Anissia A.

Comme chaque fois super ! Le meilleur sushis de Lyon. Vraiment super rapport qualité prix avec la réduction la fourchette. En bref parfait. Si je veux faire ma chiante vraiment juste augmenter le chauffage :) Continuez ainsi.

30. Renaud L.
    Renaud L.

Ambiance cantine ce midi dans ce restaurant de sushis comme tant d'autres : plats plutôt bons, mais qui ne se démarquent pas particulièrement. Rien de dépaysant.

31. Vianney W.
    Vianney W.

Le poisson était pas top frais... en même temps le 1er janvier n'est pas forcément le meilleur jour... dans tous les cas le même jour nous avons pris des sushis frais dans un autre restau... donc ça aurait été possible de proposer du poisson frais...

32. Hugo R.
    Hugo R.

Très bons sushis dans un décors simple. Service très correct et rapide.

33. PATRICE V.
    PATRICE V.

Comme d habitude, accueil sympa, nourriture excellente et bon rapport qualité prix grâce à la remise La Fourchette. Toujours la même remarque négative, service beaucoup trop rapide. Arrivée 20h00 et fin du repas 3 plats 20h35........ Expeditif !!!!

34. Alex b.
    Alex b.

Sushi très bon , service attentif

35. Margaux G.
    Margaux G.

Personnel très accueillant, prévenant et serviable. La nourriture est fraîche, tout est préparé maison. Nous nous sommes régalés. Je recommande.

36. Stella m.
    Stella m.

Les sushis sont excellents et le dérivé aussi

37. Warel-Malick O.
    Warel-Malick O.

Je recommande vivement le Mont Fuji ! L'ambiance y est bonne et le service aussi ! La décoration est minimaliste et l'on a un sentiment d'espace une fois à l'intérieur, très agréable. La cuisine y est super, des gyozas auxu sushis en passant par le boeuf, tout était au top ! Je recommande !

38. Marie-Françoise B.
    Marie-Françoise B.

Un bon moment culinaire dans ce restaurant japonais... les plats sont succulents. Accueil aimable, service efficace.

39. Clémence C.
    Clémence C.

parfait!

40. Éléonore B.
    Éléonore B.

Le personnel est très attentionné, les plats sont frais et bons, je recommande.