1. Isabelle o.
    Isabelle o.

Bon restaurant de référence pour un déjeuner dans le quartier avec des plats de qualité.

2. Hemidi A.
    Hemidi A.

Ambiance sympa un restaurant sympa dommage qu’il y avait pas beaucoup de monde cela et tu ouvres mouvement que nous traversons en ce moment avec les grèves le service était super la nourriture était moyenne un peu trop simple mais dans l’ensemble j’étais satisfait vu le prix j’ai trouvé que c’était un bon rapport qualité prix

3. Vidarack  B.
    Vidarack B.

Repas bon mais pas exceptionnel, cadre peut être amélioré car les photos du resto sur le site la fourchette reflètent une ambiance "cozy" et en réalité, nous sommes dans une brasserie. Déçue du cadre.

4. Franck O.
    Franck O.

Une soiree ou l ambiance jazz était bien au rendez vous grâce aux musiciens et à la chanteuse et à la gentillesse de notre serveuse, cuisine tres appréciée par nous tous, un reveillon tres réussi.

5. Barbara H.
    Barbara H.

Très bon choix de salades, ces dernières étant copieuses et gourmandes. Le service est plutôt rapide et le cadre très agréable. Nous retenons cette adresse pour y retrouver les amis de passage...

6. Michel G.
    Michel G.

Tout était correct sauf les frites qui s’apparentaient plus à des chips tant elles étaient dures ????

7. Jx d.
    Jx d.

Excellent rapport qualité prix a proximité du musée d’Orsay Vous serez coincés entre un joyeux groupe de touristes argentins et un tout aussi joyeux troupeau de parlementaires Réjouissant !

8. JEAN D.
    JEAN D.

Voilà une excellente surprise ! A proximité de tous les musées de la capitale, cette adresse ne la surjoue pas touriste Presque le contraire Très bonne cuisine : bravo

9. Micheline T.
    Micheline T.

Aucun temps d'attente puisque table réservée. On va souvent dans ce restaurant. Comme ds bcp de restaurants, il y a encore très peu de choix pour les végétaliens comme moi mais ce qu'il y a est bon.

10. Caroline B.
    Caroline B.

Cadre agréable, bonne nourriture il manquait juste le sourire du serveur !

11. FARID O.
    FARID O.

Plats bien préparés. Cuisson parfaite. Service impeccable.

12. Anne c.
    Anne c.

cadre particulièrement soigné, service attentif

13. Isabelle o.
    Isabelle o.

Valeur sure et efficace pour déjeuner entre amies

14. Anne B.
    Anne B.

Belle découverte

15. Nicole C.
    Nicole C.

Très bon repas au Mucha . comme d'habitude.

16. Marie-laure B.
    Marie-laure B.

Très beau cadre Très bonne ambiance L'orchestre et la chanteuse :un vrai plaisir Le menu du réveillon était très gourmand Des mets délicieux Une très bonne découverte Merci

17. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Menu de réveillon sans surprise mais tout à fait convenable.

18. Belinda C.
    Belinda C.

Accueil très sympathique du personnel. menu de réveillon copieux..;seuls les vins n'étaient pas à ,la hauteur. Une belle soirée animée par une chanteuse de jazz et ses musiciens.

19. Francis L.
    Francis L.

Le cadre est bien mais la qualité des plats est moyenne (viande pas très tendre, plat servi tiède)

20. Pascale R.
    Pascale R.

Repas sympathique rapide et efficace !

21. Bernard F.
    Bernard F.

Accueil plutôt froid. Cadre confortable. Cuisine sans surprise.

22. Anne P.
    Anne P.

Excellent foie gras. Cuisine de brasserie correcte

23. Vanessa F.
    Vanessa F.

L'ambiance est cosy est feutrée. Beaucoup de choix à la carte, c'est bon simple, bonne brasserie mais un peu cher, normal pour le quartier !

24. GERTRUDE F.
    GERTRUDE F.

Très satisfaite du service, repas très copieux et très bon.

25. louis C.
    louis C.

Je suis agréablement surprit de la qualité des plats de ce restaurant, une bonne viande de Salers, mon invité à prit des Saint Jacques délicieuses. Une équipe sympathique dans un lieux cosy.

26. Julie X.
    Julie X.

Rapport qualité prix très correct. Soirée st Valentin très sympa cadre au top et chanteuse jazz qualifié

27. Elodie C.
    Elodie C.

Un menu de saint Valentin un peu décevant car trop basique.

28. Sandrine s.
    Sandrine s.

Très bon accueil et service pour la soirée du 31. Ambiance jazzy chaleureuse et sympathique. Menu du Réveillon très satisfaisant. Nous avons passé une agréable soirée. Nous recommandons vivement ce restaurant.

29. LEA P.
    LEA P.

Un très joli cadre cosy et romantique. Un menu du reveillon tout à fait correct. Des assiettes bien garnies, nous n'avions pas faim en sortant et unntrès bon vin ! Seule deception le kir qui devait etre au choix alors qu'on ne nous a pas demandé notre avis...

30. Isabelle o.
    Isabelle o.

Service efficace, brasserie pratique pour un déjeuner le temps de la pause de midi.

31. Dalila A.
    Dalila A.

Bonne adresse où la cuisine est soignée dans un cadre charmant.

32. Dalila A.
    Dalila A.

bonne adresse dans un quartier chic, où l'on mange bien dans un très beau cadre.

33. louis C.
    louis C.

restaurant très agréable, service performant, je me suis régalé d'une exellente côte de bœuf. Très bon restaurant, je reviendrais louis

34. Zakaria r.
    Zakaria r.

Ouais ça va

35. ROSITE L.
    ROSITE L.

Un restaurant calme en général, accueil courtois et service correct. Un peu cher le quartier y est pour beaucoup.

36. Hermione d.
    Hermione d.

Cadre et service sympathiques, mais les mets pas à la hauteur. Je ne recommande pas la salade de crevette / avocat sans goût et les lasagnes beaucoup trop grasses. J'espère que les autres plats de la carte sont plus réussis. Le tout est relativement cher, mais on doit sans doute payer le quartier.

37. Philippe L.
    Philippe L.

Très satisfait par la qualité des mets et le service. Quel dommage qu'il n'y ait pas plus d'œuvres de Mucha exposées ! Le Café Mucha le mériterait pourtant.

38. Carole C.
    Carole C.

Des plats de brasserie classiques à prix abordables pour le quartier. Pas d'originalité dans la carte mais les plats sont assez copieux. Je ne pense pas qu'ils soient maison. (Les sauces, légumes et desserts). Pour autant ils passent bien. Le plus : la salle n'est pas bruyante, nappe en tissu, sièges confortables. Tout près des musées d'Orsay et de la Légion d'Honneur.

39. Patrice V.
    Patrice V.

Dîner agréable, accueil sympathique, nourriture très correcte.

40. Jean-Yves A.
    Jean-Yves A.

Globalement correct, mais pourquoi débarrasser toutes les tables en périphérie de la nôtre vers 22h15 pour une fermeture annoncée à minuit ? Cela donne le message qu'l faut dégager au plus vite. Il a fallu demander au restaurateur de stopper ce va et vient de rangement en plein dîner de la Saint Valentin;