1. Geoffrey  m.
    Geoffrey m.

Un très bon repas, cuisiné avec des produits frais, personnel accueillant. Je recommande vivement.

2. Frederic d.
    Frederic d.

Un dîner en amoureux ,super restaurant ou les plats sont délicieux et très bien travaillés. Une très belle découverte. A refaire. Changement d horaires ouvert maintenant le mardi soir . En un mot TOP.

3. Gérald F.
    Gérald F.

Cuisine très raffinée et très goûteuse. Service très aimable. Cadre agréable dans le vieux Lille

4. Emeric D.
    Emeric D.

Serveur très lent, change d avis sur les plat deux fois, plus de viande.

5. Anthony D.
    Anthony D.

Excellent, créatif et frais. Nous y retournerons sans hésiter!

6. Annie S.
    Annie S.

Service aux petits soins. Qualité constante d'années en années. Nous reviendrons

7. Vincent L.
    Vincent L.

Restaurant très convivial, au calme Service de qualité, nourritures au top, produits frais Je recommande

8. Dany D.
    Dany D.

Ambiance agréable et personnel très efficace. Entrée parfaite, poisson un peu trop cuit , légumes un peu trop croquants et dessert très réussi, léger et goûteux . Un bon moment gourmand.

9. Annette B.
    Annette B.

Excellent rapport qualité prix ´personnel adorables mets délicieux ´ je recommande

10. Jean-Alexandre A.
    Jean-Alexandre A.

Gastronomie très agréable.

11. Sarah P.
    Sarah P.

Très bon restaurant, très bien situé dans Lille, les mets étaient délicats et de saison. Et le dessert à l'ananas était à la hauteur du reste du menu, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants bistronomiques.

12. Francine w.
    Francine w.

Accueil très sympathique. Plats savoureux

13. Hervé D.
    Hervé D.

Excellent accueil, équipe chaleureuse. Nous y étions allés il y a 18 mois. La qualité est toujours très bien surtout les entrées ! Un bémol : les plats ont perdu en originalité, ce qui ne nous fait plus voyager autant, ce qui était le grand souvenir du premier passage.

14. Sophie M.
    Sophie M.

deuxième visite dans ce restaurant : un régal pour la vue et les papilles . Un accueil chaleureux , bref , très bonne adresse !

15. MICHEL G.
    MICHEL G.

C’est la 3 éme fois que nous y allons. Parfait, nous recommandons ce restaurant

16. PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

SUPER COMME D HABITUDE

17. Jean-michel P.
    Jean-michel P.

Charmant restaurant, très cosy. L’accueil est hyper agréable et convivial. Le service fut parfait . Quant aux plats , ils nous ont éblouis par leur saveur . La beauté des yeux , du nez et de la bouche . Ce fut une première pour nous 5 aujourd’hui. Ce ne sera pas une dernière ! Je recommande à 10000% ! Superbe soirée.

18. Aude M.
    Aude M.

Pour le prix, la quantité et la qualité dans l'assiette il y a d'autres restaurants où l'on mange mieux et pour moins cher. Le dessert aux 3 chocolats et gingembre était vraiment trop sucré. Coté déco le lieux est plutôt sombre mais feutré avec peu de tables, calme quasi garanti. Point positif sur les boissons: belle carte des vins

19. Benjamin D.
    Benjamin D.

Plat sans goût... compte tenu des prix, très déçu. Le bon accueil des serveurs, à qui il n y a rien à reprocher, ne peut pas rattraper la qualité des plats froids et sans goût

20. David G.
    David G.

Plats délicieux et copieux. Une jolie présentation des assiettes. Un cadre sobre mais avec des décorations d'origines différentes. On s'y sent bien ! Deux serveurs très agréables et attentifs à vos demandes.

21. Jacques c.
    Jacques c.

présentation des plats digne d'un restaurant accueil et service digne d'un restaurant étoilé

22. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Bonne adresse tant en terme de qualité des mets que de l'accueil.

23. Pierre A.
    Pierre A.

Accueil chaleureux pour une cuisine raffinée à base de produits frais. De belles assiettes dans une atmosphère pas guindée pour un sou. Les entrées et les plats de poissons sont excellents Cool.

24. Nicolad D.
    Nicolad D.

Cadre tres sympa nous avons était conquis par ce jolie cadre dans une anbiance détendue. Service très agreable nous nous sommes laissés seduit par le menu dégustation top ..a refaire ..

25. Odile V.
    Odile V.

Menu découverte excellent, mais pas si surprise que cela puisque les plats servis étaient une sélection du chef parmi ceux proposés à la carte. Notre regret, ne pas être venus avant !

26. Sophie t.
    Sophie t.

Une très belle adresse qui a tout pour plaire : un accueil sympathique et discret, une cuisine somptueuse et un cadre agréable. Bref, n'hésitez pas !

27. Elisabeth D.
    Elisabeth D.

très bon, service très agréable, excellent dessert, nous avons beaucoup aimé.

28. LAURENT T.
    LAURENT T.

TRES CORRECTE ACCEUILLANT

29. IDA B.
    IDA B.

Nous y avons dîné le 25 juillet par un jour de canicule, 41 degrés! Malheureusement la salle n’est pas climatisée ni ventilée (dur dur par un jour de chaleur comme celui-ci) mais nous avons très bien mangé, particulièrement l’entrée et le plat.

30. Marie-Christine C.
    Marie-Christine C.

Restaurant irréprochable. C'est toujours une fête d'y être accueilli et d'y manger. Une cuisine saine, de saison, pleine d'originalité. Chaque plat, très bien présenté, est SAVOUREUX ! Je recommande à 100%

31. Katia H.
    Katia H.

Cadre très agréable et calme, cuisine soignée et originale, personnel attentif. Adresse à retenir. Le menu découverte est d’un très bon rapport qualité/prix. A conseiller.

32. Béatrice B.
    Béatrice B.

Nous sommes venus de Bretagne pour fêter un anniversaire de mariage, c'était un moment important pour nous et nous avons été enchantés de ce lieux tout à fait adapté pour fêter dans l'intimité cet anniversaire. Un grand merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme. Laurent et Béatrice

33. Damien b.
    Damien b.

Excellent repas, cadre agréable et service irréprochable et très serviable. Nous avions un bébé en poussette avec nous, cela n’a posé aucun souci.

34. Samer R.
    Samer R.

Toujours super, avec des cuissons parfaites des poissons et des légumes, mettant en valeur la qualité superbe des produits. Très beau cadre, élégant et calme.

35. Marc P.
    Marc P.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, service très agréable et la formule du jour 3 services était originale et de qualité! Le cadre cosy est très sympathique

36. Myriam N.
    Myriam N.

Super accueil et service. Les plats étaient succulents. Le décor vraiment sympa. Adresse que je recommande vivement

37. Samer R.
    Samer R.

Toujours des produits de superbe qualité (poissons et légumes), parfaitement cuisinés. Cuisson au top et joli arrangement dans l'assiette.

38. Ben W.
    Ben W.

Belle cuisine sur la formule du jour, salade de bœuf thaï pas vraiment relevée mais ça se comprend et très bon onglet Angus Cadre assez simple mais très correct Service souriant et de grande qualité Très bonne adresse

39. Daniel N.
    Daniel N.

Restaurant situé dans une petite rue à deux pas de la Grande Place de Lille. Le Chef semble avoir beaucoup voyagé et cela se traduit dans ses créations. Plats recherchés, bien présentés et fort appétissants. La carte changeant tous les mois, la clientèle régulière devrait y trouver son compte. Une très belle adresse.

40. Maite C.
    Maite C.

Très bien . Cuisine agréable. Super top pour adapter un plat pour une enfant qui ne mange pas de viande., Acceuil très agréable.