Avis N'Autre Monde

1. Jean-michel P.

Charmant restaurant, très cosy. L’accueil est hyper agréable et convivial. Le service fut parfait . Quant aux plats , ils nous ont éblouis par leur saveur . La beauté des yeux , du nez et de la bouche . Ce fut une première pour nous 5 aujourd’hui. Ce ne sera pas une dernière ! Je recommande à 10000% ! Superbe soirée.

2. Aude M.

Pour le prix, la quantité et la qualité dans l'assiette il y a d'autres restaurants où l'on mange mieux et pour moins cher. Le dessert aux 3 chocolats et gingembre était vraiment trop sucré. Coté déco le lieux est plutôt sombre mais feutré avec peu de tables, calme quasi garanti. Point positif sur les boissons: belle carte des vins

3. Benjamin D.

Plat sans goût... compte tenu des prix, très déçu. Le bon accueil des serveurs, à qui il n y a rien à reprocher, ne peut pas rattraper la qualité des plats froids et sans goût

4. David G.

Plats délicieux et copieux. Une jolie présentation des assiettes. Un cadre sobre mais avec des décorations d'origines différentes. On s'y sent bien ! Deux serveurs très agréables et attentifs à vos demandes.

5. Jacques c.

présentation des plats digne d'un restaurant accueil et service digne d'un restaurant étoilé

6. Emmanuel C.

Bonne adresse tant en terme de qualité des mets que de l'accueil.

7. Pierre A.

Accueil chaleureux pour une cuisine raffinée à base de produits frais. De belles assiettes dans une atmosphère pas guindée pour un sou. Les entrées et les plats de poissons sont excellents Cool.

8. Nicolad D.

Cadre tres sympa nous avons était conquis par ce jolie cadre dans une anbiance détendue. Service très agreable nous nous sommes laissés seduit par le menu dégustation top ..a refaire ..

9. Odile V.

Menu découverte excellent, mais pas si surprise que cela puisque les plats servis étaient une sélection du chef parmi ceux proposés à la carte. Notre regret, ne pas être venus avant !

10. Sophie t.

Une très belle adresse qui a tout pour plaire : un accueil sympathique et discret, une cuisine somptueuse et un cadre agréable. Bref, n'hésitez pas !

11. Elisabeth D.

très bon, service très agréable, excellent dessert, nous avons beaucoup aimé.

12. LAURENT T.

TRES CORRECTE ACCEUILLANT

13. IDA B.

Nous y avons dîné le 25 juillet par un jour de canicule, 41 degrés! Malheureusement la salle n’est pas climatisée ni ventilée (dur dur par un jour de chaleur comme celui-ci) mais nous avons très bien mangé, particulièrement l’entrée et le plat.

14. Marie-Christine C.

Restaurant irréprochable. C'est toujours une fête d'y être accueilli et d'y manger. Une cuisine saine, de saison, pleine d'originalité. Chaque plat, très bien présenté, est SAVOUREUX ! Je recommande à 100%

15. Katia H.

Cadre très agréable et calme, cuisine soignée et originale, personnel attentif. Adresse à retenir. Le menu découverte est d’un très bon rapport qualité/prix. A conseiller.

16. Béatrice B.

Nous sommes venus de Bretagne pour fêter un anniversaire de mariage, c'était un moment important pour nous et nous avons été enchantés de ce lieux tout à fait adapté pour fêter dans l'intimité cet anniversaire. Un grand merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme. Laurent et Béatrice

17. Damien b.

Excellent repas, cadre agréable et service irréprochable et très serviable. Nous avions un bébé en poussette avec nous, cela n’a posé aucun souci.

18. Samer R.

Toujours super, avec des cuissons parfaites des poissons et des légumes, mettant en valeur la qualité superbe des produits. Très beau cadre, élégant et calme.

19. Marc P.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, service très agréable et la formule du jour 3 services était originale et de qualité! Le cadre cosy est très sympathique

20. Myriam N.

Super accueil et service. Les plats étaient succulents. Le décor vraiment sympa. Adresse que je recommande vivement