Avis Namaste

1. Coralie H.
    Coralie H.

Repas à midi. Plats très bons. Cependant, arrivées à 12H40, à 13H40 toujours pas servies...Il a fallu faire de nombreux signes au serveur pour qu'il vienne prendre la commande. Et ensuite ne voyant pas les plats arriver nous avons été contraintes de faire activer les choses. Au final, nous avons mangé en 10 minutes et les nans ne sont jamais arrivés. Dommage. Malheureusement ce n'est pas la première fois que le service n'est pas à la hauteur des plats.

2. Brigitte L.
    Brigitte L.

Très belle découverte. J'y retournerai sans problème et vous le conseille vivement. Merci pour ce bon moment

3. Olivier H.
    Olivier H.

Très bon repas. Copieux et savoureux. A recommander

4. Amal b.
    Amal b.

Très bons plats, comme d’habitude. Serveur aux petits soins, c’est mon restaurant indien préféré à Strasbourg c’est sur

5. Coralie H.
    Coralie H.

Plat du jour très bon. Seul hic les nans oubliés.

6. Carole R.
    Carole R.

Très bon rapport qualité prix, les plats sont très savoureux et copieux. Service sympathique mais un peu long. Egalement un bon choix de plats végétariens et de desserts typiquement indiens (Gulab jamun).

7. Cindy K.
    Cindy K.

Habituée à un service différent dans ce lieu, nous avons été déçu par notre récente visite. Après avoir attendu 5 minutes à l’entrée du restaurant que l’on soit accueilli pour notre réservation, je suis allée m’annoncer au bar. Nous avons attendu 35 minutes pour passer commande. Les entrées sont arrivées rapidement, néanmoins nous avons ensuite attendu 1 heure pour le plat principal. Nous nous sommes senti un peu seul. Peut-être qu’il serait bon d’envisager 1 personne supplémentaire au service avec de l’expérience dans la restauration?

8. Martine  N.
    Martine N.

Cadre et service agréables. Jolies nappes en tissus. Prix corrects. Les samosas aux légumes sont excellents. Le chicken Tika est bon mais présenté en sauce avec un poulet pas aussi moelleux qu'attendu. Mais à recommander tout de même.

9. Christine L.
    Christine L.

La cuisine était bonne et les serveurs d une sympathie extrême

10. Fabienne L.
    Fabienne L.

Excellent!

11. Minh v.
    Minh v.

Top..!!

12. Juliane G.
    Juliane G.

De très bons plats. Les Nan sont un délice. Super soirée passée avec nos 2 ados. On s'est régalé. Les plats sont de bonne taille. Les petits mangeurs, ne prenez pas d'entrée ????

13. Cathie G.
    Cathie G.

Très bon dans l'assiette, et pour ceux qui préfèrent le local il y a des vins d'Alsace de qualité, bravo.

14. Antoine W.
    Antoine W.

Notre diner a confirmé l’excellente impression que nous avait laissée notre précédent passage, ce restaurant indien mérite d’être recommandé, petite remarque pour les gourmands, si vous hésitez pour un dessert, le kulfi ne vous décevra pas.

15. Anne c.
    Anne c.

excellente qualité , service rapide et agréable, on y retourne volontiers

16. Dolores F.
    Dolores F.

Un très bon indien, trouvé sur le net. Personnel très accueillant et sympa. Menu 18€, entré, plat et dessert. Vous avez le choix entre 2 plats. Ils étaient délicieux. Je le recommande.

17. Mélissa L.
    Mélissa L.

Temps d'attente beaucoup trop long, pas de couvert, pas de carte a l'arrivee. Le personnel etait sympathique mais le service trop long! Nous n'avons pas finis le plat, et avons laissé le dessert qui etait compris dans le menu.

18. Marine D.
    Marine D.

Excellent, de l'entrée au dessert en passant par les fameux naan, et pour une fois un restaurant indien où "peu épicé" veut vraiment dire peu épicé ! Un régal, des serveurs adorables et à l'écoute, le tout à un prix tout à fait correct pour des plats maison et copieux. C'était notre deuxième fois au Namaste, et nous y reviendrons !

19. Marc-Antoine K.
    Marc-Antoine K.

Bonne adresse pour la cuisine indienne !

20. Robin R.
    Robin R.

Un bon repas terni par une attente de plus d'une heure et demie pour certaines personnes à ma table avant de recevoir quelque chose à manger. Et c'est bien la même chose pour beaucoup de clients présents ce soir là au restaurant. Sortir à 23h alors qu'on arrive à 19h30 ça fait long pour un mardi soir...