Avis Namaste

1. Dominique R.

Excellente cuisine très parfumée, de bonnes épices et relevée juste ce qu'il fallait. Accueil sympathique. Je recommande vivement ce restaurant.

2. Damien C.

Restaurant au cadre sympathique et à la cuisine très goûteuse et parfumée. Les prix sont très corrects avec un staff assez agréable.

3. Yann R.

Nous avons passé une excellente soirée. Il y avait un bon rapport qualité/prix et une bonne atmosphère. Merci à toute l’équipe pour l’accueil.

4. ELISABETH C.

Nous avons essayé ce restaurant suite à des recommandations. Et en effet pas déçus. Accueil sympa. Plats très bons et épicés comme nous aimons. Nous reviendrons.

5. Olivier R.

Je recommande vivement Très bon accueil Très bons plats et copieux Bonne ambiance Rapport qualité prix ok Allez y les yeux fermés

6. Marie J.

Le personnel est accueillant et agréable, les plats sont bons et copieux, tout cela dans un très jolie cadre. Une première pour nous, a réitérer ;)

7. Yolaine b.

Restaurant trés sympa, bon accueil, avec des plats bien servis, de l'espace, et trés peu d'attente. Bon rapport qualité prix.

8. FABIENNE P.

Une cuisine de qualité et copieuse. Gentillesse du personnel. Je conseille +++

9. Floriane P.

Le cadre est sympathique et coloré, les serveurs gentils et attentionné. Les plats nous ont d'abord paru petits mais au final ils sont très bons et calent bien l'estomac !! J'ai pris des nouilles sautées à l'agneau et me suis régalée. Pareil pour le nan au fromage et celui à l'ail. Petite touche chocolat pour la fin avec le nan nutella mais il y a des desserts indiens très intéressants aussi. Je vous invite à découvrir !

10. Thibault J.

Super découverte, patron super sympa, deco et top et un régal pour les papilles

11. Marie Isabelle B.

accueil fort sympathique,dépaysement assuré,joli décor ,très propre et la nourriture copieuse et de gout divers je recommande vraiment c'est un régal

12. Sophie M.

Une cuisine vraiment dépaysante dans un cadre qui mériterait d’être peut- être plus cosy. Nous y étions avec nos trois filles.Tres belle soirée . Le prix raisonnable..personnel sympathique.

13. Pauline B.

Restaurant a place guichard plutot moyen. Les serveurs etaient pas acceuillants, cependant les plats etaient bien préparés et bon. Il y a pleins de resto indien dans le quartier je vous en conseille un autre si vous pouvez. Prix raisonnable

14. Laurence P.

Belle découverte ce restaurant indien, les saveurs sont là, le service efface, très bon rapport qualité prix.

15. Yolaine b.

Trés bon accueil dans ce restaurant sympa et spacieux, où chacun est souriant. Les plats ont abondants, assez épicés, le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant; j'ai aimé le riz, les nan délicieux, , le biryani et mes commensaux ont apprécié crevettes et dal sans parler des beignets d'aubergine en entrée; un bon vin utilement conseillé pour aller avec les plats épicés, à un prix trés correct et pas d'attente! pour l'entrée nous l'avons partagée, heureusement car les portions sont largement suffisantes! J'y retournerai certainement et de plus les végétariens trouvent leur compte! A noter une accessibilité satisfaisante (seuil trop haut à l'entrée mais WC accessible, une circulation facile dans le restaurant où les tables ne sont pas trop serrées et un stationnement plus facile que dans le centre); enfin un décor sympa, coloré et un lieu où on se sent vraiment bien.

16. Alison G.

Très belle découverte

17. Arnaud A.

Jolie découverte de mets indiens très variés dans une ambiance très agréable

18. AS M.

Pas mauvais mais sans plus. La cuisine est bonne mais manque un peu de saveurs. Et le service mériterait d’être amélioré à commencer par un peu plus de sourire de la part de la jeune femme.

19. Marianne m.

Très belle découverte, je recommande ! ????

20. Frida M.

Nous sommes allés pour la première fois dans ce restaurant et nous sommes pas du tout déçus! On a adoré du début à la fin! Les plats sont délicieux, les personnels très accueillant. C’était une superbe soirée!