Avis Nanaumi

1. Anne-sophie V.
    Anne-sophie V.

Service délicat et attentionné Les raviolis maison aux légumes et crevettes sont savoureuses. Le cadre sobre mais dans une ruelle peu passante dommage pour ce restaurant qui gagne a étre connu

2. Séverine R.
    Séverine R.

Bon moment avec une cuisine de qualité et un service attentionné. Nous reviendrons avec plaisir

3. SYLVIE L.
    SYLVIE L.

Cuisine de qualité, personnel très agréable, service rapide, une belle découverte. Les plats sont très bons. On voyage avec nos assiettes. Je recommande fortement .

4. Diane G.
    Diane G.

Cuisine raffinée et tres gouteuse. Un excellent restaurant japonais avec un service prévenant, rapide et tres agréable

5. Sylvie c.
    Sylvie c.

Bel endroit, bien situé à côté de plusieurs théâtres. Les plats étaient de qualité et le personnel sympathique. Je recommande ce restaurant !

6. Pascal l.
    Pascal l.

Excellente surprise pour ce restaurant. L’accueil des trois personnes présentes étaient parfaite, un vrai plaisir. Les plats (entrée, plat et dessert) étaient savoureux. Nous y retournerons avec joie

7. Cyrille B.
    Cyrille B.

Excellente cuisine japonaise.  L’accueil chaleureux et les plats ont le goût de l'authenticité. Je recommande vivement cette adresse.

8. Francois L.
    Francois L.

Rapport qualité/prix moyen. Il n'y a pas de menu et il faut donc compter une trentaine d'euros pour E+P ou P+D. Service pas très aimable. Manque d'assaissonnement/sauce dans les plats. La salle est assez sonore, donc fatiguant quand elle se remplit. Décu par rapport aux premières critiques.

9. Christophe h.
    Christophe h.

Décor sobre, musique douce (ça change), mais les plats sont excellents (la tarte au yuzu est une tuerie...). Je recommande cette adresse.

10. Thierry D.
    Thierry D.

Excellente cuisine

11. Solange M.
    Solange M.

Jolie découverte avec ce nouveau restaurant japonais qui propose des saveurs subtiles. Les tempuras de légumes sont légers, le poulet croustillant au gingembre très réussi et la tarte au yuzu est parfumée sans avoir la lourdeur de la tarte au citron classique. En revanche, les prix sont assez élevés sans la réduction La Fourchette et les portions ne sont clairement pas pour de grands mangeurs. Service agréable et souriant.

12. Nora D.
    Nora D.

Bonne table, service rapide et cadre agréable et propre

13. Sarah B.
    Sarah B.

Le cadre est sympa car le restaurant est neuf. Mais la cuisine laisse à désirer,

14. Corinne C.
    Corinne C.

Une très belle surprise. Des mets fins, un service impeccable, une très jolie vaisselle qui forme une belle harmonie avec les plats. Un restaurant qui donne envie de le faire découvrir à plein de gourmands.

15. Emeline C.
    Emeline C.

Cuisine japonaise extrêmement fine et savoureuse! Cela me rappelle le Japon.

16. Patricia P.
    Patricia P.

Des mets délicats et savoureux qu'on ne trouve pas partout. Un service impeccable.

17. Philippe l.
    Philippe l.

Un plaisir des papilles Une délicatesse dans la présentation Bref allez y pour vous faire votre opinion