Avis Nelly et Frédéric Phone

1. Jennifer P.

Nous avons très bien déjeuné dans ce resto très accueillant. Mes coquilles saint Jacques étaient cuites à la perfection et le foie gras était bien goûteux.

2. AS B.

Service très agréable et cassoulet délicieux.. Carte avec un très bon rapport qualité-prix

3. Julien B.

Une bonne découverte, les plats sont copieux et bien travaillés. Très bon rapport qualité-prix!

4. Gerard P.

Tout le monde a trouvé son plat excelleny

5. ADELINE C.

Superbe moment. Tout est parfait. La cuisine est bonne, les produits cuisinés parfaitement, la présentation des plats est faite avec goût! Le service est agréable. Le personnel souriant et à l écoute. Le lieux est très beau, chaleureux. Les prix sont plus que raisonnables. Nous reviendront. Ce restaurant vaut le détour.

6. Emeline C.

Rapport qualité prix excellent dans un cadre sympathique et un personnel très agréable La cuisine est delicieuse et est donc à recommander vivement

7. Melvyn K.

Une très belle découverte, on a tout adoré que ce soit l'accueil et la gentillesse de la dame qui nous a installé et servi, la nourriture, la présentation des plats, le service rapide. Tout était parfait. Nous recommandons ce restaurant et reviendrons à coup sûr. Merci

8. Maeva K.

Au coeur de Toulouse, la cuisine est traditionnelle, locale, généreuse en saveurs, les dressages sont beaux et tout est fait maison. Pour mon deuxième passage dans ce restaurant, l'expérience du chef dans de grands établissements se ressent dans l'assiette. Je recommande !

9. Joël L.

A essayer sans hésiter !!!

10. ARNAULT C.

Parfait

11. Mickaël B.

Gentillesse, bonne cuisine, choix. Pas déçu du tout. Petit bémol le prix un peu élevé pour certain plat Je recommande

12. Chloee C.

Un sans faute tant du point de vue de l'accueil que de la cuisine! Petit bémol toutefois sur l'esthétique de la carte qui ne met pas les mets en valeur. Nous y retournerons toutefois sans hésiter!

13. Yoan M.

Il faut essayer les suggestions du chef, bon plat fait maison. Une cuisine traditionnelle française revu par un bon chef

14. Sylvie R.

repas parfait: cuisson des petits légumes exceptionnelles

15. Florent M.

Un rapport qualité prix exceptionnel ! Le service est vraiment agréable et le cadre reposant .. la nourriture est soignée et de qualité ! Attention néanmoins à la tendresse de la viande rouge. À recommander sans aucune hésitation !!

16. Sylvie O.

Nous sommes venus pour le cassoulet puisqu'en visite dans la ville rose. Nous l avons trouvé plus que moyen, limite pas bon : beaucoup de peau ou de gras, avec assez peu de viande. De plus, on se demande ce que fait réellement cet établissement : une carte longue comme le bras, où l on voit écrit "bouchon lyonnais"... Alors qu il propose du cassoulet... Et une carte avec des poissons... Un accueil chaleureux et attentionné, mais nous n y reviendrons pas.

17. Patrick l.

Parfait, un dîner en terrasse avec un accueil sympathique

18. Timothée J.

Super repas et service au top !!

19. Emmanuel L.

Très bonne cuisine mais service beaucoup trop long. 3 heures pour le repas du dimanche midi.

20. FRANCOISE G.

Accueil convivial, menus disponibles même le week-end à prix très abordables. Nous avons beaucoup apprécié le repas.