1. Eric B.
    Eric B.

La cerise sur le gâteau aurait été de pouvoir saluer le chef. Tout était parfait, moi qui n’aime pas le poisson je l’ai adoré. Tous mes respects au chef et son équipe.

2. Christine P.
    Christine P.

Une expérience gustative extraordinaire...original, une surprise à chaque nouveau plat, un cadre chaleureux, un chef incroyable...bref un resto à découvrir absolument

3. Stephane C.
    Stephane C.

Difficile de noter un rapport qualité-prix sur des plats. 120 Euros par personne le repas NESO expérience, 10 plats, avec des produits de qualité. Point positif, on nous a proposé un seul accord plats-vins pour 2, 80 Euros pour 6 verres afin de limiter et la consommation mais aussi le prix. Je note donc que la carte des vins qui ne me parait pas très abordable. Service très sympa qui sait discuter avec les clients tout en restant discrets s'il le faut.

4. Piera A.
    Piera A.

Cuisine digne d une compagnie aérienne .. nulle , sans goût, prétentieux au point de refuser de vous donner du sel ou du poivre pour épicer un peu ... ce chef ferait mieux d aller goûter les plats de ses confrères avant de se surestimer ainsi

5. Christophe c.
    Christophe c.

C'est toujours un plaisir de venir et revenir goûter à la cuisine très personnelle de Guillaume Sanchez. Perso je suis fan de son approche très nature de la cuisine et de sa recherche sur les fermentations. De surcroît le service est sympathique et efficace. La carte des vins certes très intéressante mériterait encore plus d'audace comme la cuisine proposée.

6. Sébastien G.
    Sébastien G.

Menu 7 plats est top, de belles découvertes notamment au niveau des entrées, un peu déçu par les desserts, un très bon moment !

7. Christian  H.
    Christian H.

cuisine inventive originale a decouvrir

8. Séverine C.
    Séverine C.

Bienvenue dans le monde mystérieux et divin d’Osanchaise. Commençons par l’accueil, plus que parfait, nommons ça l’excellence. Place au décor chaleureux-moderne, intimiste-classe. On s’y fond et se prépare à une aventure culinaire. La serveuse au joli tatouage araignée dans le cou a une connaissance des vins qui est fort plaisante... Et là.....l’aventure commence. Jamais vous ne goûterez aussi créatifs comme plats, quand la magie surprenne les papilles. Quand la beauté des plats est un véritable chef d’oeuvre. Fermez les yeux et voyagez dans le futur tout en restant sur terre avec des saveurs que nous tous aimons. Quand le terroir rencontre la folie d’un chef : NESO !. Foncez y !. Merci pour ce moment merci pour cette aventure

9. Eric T.
    Eric T.

Dommage que le CHEF ait des exigences comme ne pas vouloir célébrer un anniversaire, et fasse des commentaires désobligeants en cuisine lorsqu'un convive n'a pas fini un plat, chacun n'étant pas obliger de suivre et de trouver exceptionnel une de ses créations. A ce niveau de prix le CHEF pourrait quand même prendre l'AMEX, Pour le reste c'était parfait.

10. Nicolas h.
    Nicolas h.

Deco mediocre et spots allogènes trop fort au dessus de nos tetes.. manque de simplicité en tout pourquoi faire simple sinon peu faire compliqué? Quand aux mets c etait pareil. Tres cher au final pour un resultat moyen.

11. Julien G.
    Julien G.

Juste incroyable. Confortablement installé à une table où les matières naturelles et brutes rencontrent les lois de la géométrie et de la technicité, c'est une suite de plats aux mêmes caractères qui défilent en douceur. Fondant, craquant, ciselé, acidulé, gourmand ou aérien, toutes les variations sont maîtrisées et équilibrées pour offrir une splendeur en bouche et un éclat incomparable d'arômes et de parfums. Dans le verre, laissez-vous guider par les maîtres des lieux pour accompagner vos saveurs, la gamme est variée et très méticuleusement établie. Plaisir garanti.

12. Thierry B.
    Thierry B.

Un repas exquis et très original, un service parfait dans le plus grand calme malgré la fréquentation Que demander de plus?

13. Antoine V.
    Antoine V.

Créatif tout en gardant à chaque produit sa nature, son goût et sa texture. Chapeau l'artiste

14. Kinchung I.
    Kinchung I.

Les plats étaient super du début jusqu’à la fin .et un service très chaleureux Nous reviendrons

15. Dominique H.
    Dominique H.

Les plats sont intéressants (que des produites de la mer, pas de viande !) et certains vraiment délicieux, exquis. nous avons pris le menu à 12 plats avec l'accord mets-vins, et nous sommes très contents. La sommelière est formidable, nous vous recommandons l'expérience.

16. Jean R.
    Jean R.

Cuisine qui repousse les territoires gustatifs connus vers de nouvelles limites. Un rien too much pour moi, mais super intéressant. Mais je ne dirai pas que je me suis régalé: les produits sont twistés, les assaisonnements violents, la fermentation omniprésente (avec à la clé une super digestibilité, qui rappelle les partis pris de Nadia Sammut). Une expérience esthétique et sensorielle étonnante, mais un produit qui finalement s'efface derrière une signature explosive.

17. Elodie Q.
    Elodie Q.

Excellente cuisine

18. Dominique H.
    Dominique H.

Un très bon restaurant où nous avons passé une belle soirée. Les plats sont originaux, la présentation élégante. Nous sommes très satisfaits.

19. Alexandre S.
    Alexandre S.

Une très belle expérience culinaire! Je recommande vivement.

20. Alexandre A.
    Alexandre A.

Grosse déception, le chef ne propose qu'un menu basé sur des produits de la mer en 7 ou 9 services sans aucune autre alternative possible. Cette information n'est disponible et annoncée nulle part ! Vraiment dommage.

21. Rodolphe C.
    Rodolphe C.

2ème escapade chez le Grand Chef Guillaume Sanchez. Rien de mieux à dire que le précédent commentaire : "Guillaume Sanchez n'est pas qu'un Grand Chef, c'est un Orfèvre. Ce n'est pas de la simple nourriture (les portions ne sont pas là pour vous rassasier), ce sont des œuvres d'art à déguster, avec des saveurs explosives et inédites en bouche : menthe, sapin, aneth.....! Un véritable OVNI dans le monde très fermé des "étoiles" Michelin. Certains grands chefs prétendus avant-gardistes ou issus de la cuisine dite 'moléculaire' pourraient venir prendre quelques leçons de créativité !". La carte des vins au verre pourrait être un peu plus étoffée.

22. Christophe c.
    Christophe c.

Sublime restaurant. La cuisine personnelle et inspirée de Guillaume Sanchez m'a fait vivre une véritable expérience gastronomique. J'ai adoré ses préparations marines et végétales. Le cadre est magnifique. Sobre mais audacieux. Design mais confortable. Le service professionnel et avenant. Belle carte des vins avec quelques raretés. J'y retournerai avec plaisir très vite.

23. Corinne P.
    Corinne P.

Restaurant « gastronomique » ultra original, menu en 7 ou 10 plats, tous les plus surprenants les uns que les autres, une explosion de saveurs en bouche, une précision des cuissons, des mélanges audacieux et raffinés, dans un super cadre intime et chaleureux ! Très très belle expérience !

24. Arnaud l.
    Arnaud l.

Intrigué par les articles lus sur ce restaurant, nous avions réservé une table pour marquer un événement en espérant trouver une cuisine inventive sur les produits et les présentations. L expérience fut vraiment extraordinaire : les plats sont recherchés et délicieux, le service est a la fois discret, très attentif et les communications aiguisées comme les conseils accords mets-vin. Bref nous cherchions un restaurant et une cuisine extraordinaires, nous les avons trouvé quelque part entre le Nord Est et le Sud Ouest : rue Papillon !

25. Nadia M.
    Nadia M.

Une belle découverte. Service professionnel . Cuisine très inspirée utilisant des ingrédients peu communs mais avec une parfaite cohérence des gouts. Accords mets-vins intéressants. Dommage que le chef ait été absent, nous aurions aimé le féliciter. Petite déception cependant, un plat salé remplacé par un dessert pour moi en raison d’une allergie, je ne suis pas très bec sucré, j’aurais préféré qu’on me laisse le choix. Au total une belle expérience, Je recommande.

26. Jacqueline S.
    Jacqueline S.

Très étonnant ! Excellent choix de vins également. Une expérience à vivre ! Personnel souriant, cadre minimaliste, aucune fausse note. À refaire

27. Cedric D.
    Cedric D.

Des plats originaux magnifiquement exécutés. Nous avons passé un excellente soirée entre amis à se laisser mener par la decouverte d'un menu unique construit par l'équipe en cuisine fonction de la saison et des envies du moment. Le cadre est de style industriel, les serveurs sortent de la norme d'un restaurant gastronomique. Cela peut déranger si l'on est à la recherche du traditionnel. Si on contraire vous voulez vous plaisir de découvrir une cuisine inventive et moderne, allez-y !

28. Jean-luc B.
    Jean-luc B.

Très bonne cuisine, parfois des plats un peu de complexité avec des produits extras.Service et salle un peu tristes

29. Florence d.
    Florence d.

Incroyable créativité et finesse de la cuisine. Du très grand art. Je reviens vite !!!

30. Rodolphe C.
    Rodolphe C.

31. Pierre L.
    Pierre L.

Tjs aussi top merci

32. Hugo J.
    Hugo J.

C'était tout simplement super, nous ne nous attendions pas à une cuisine aussi franche et aussi racée, qualité incroyable, mérite une deuxième étoile, service impeccable, très beau travail sur les vins.

33. Frederique S.
    Frederique S.

Des plats très bons et d’une originalité sans faille. Le service très attentionné et très professionnel. J’ai particulièrement apprécié la non conformité du personnel.

34. Michael l.
    Michael l.

De jolies découvertes gustatives dans un cadre marin sympa. Les portions globalement sont bonnes ( on aurait aimé plus de homard...). Les vins du moment étaient très bons. Seul bémol, pas de mignardises avec le café/ thé, ce qui n est pas digne d un tel restaurant.

35. Denis d.
    Denis d.

franchement je suis toujours séduit par l'originalité , et la saveur des plats , bravo l'artiste je conseille les pomme de terre en dessert , surprenant non? de plus ouverture en face d'un bar/ tapas très cosy et prix doux comme les desserts du chef tout le personnel (Elsa) au petit soin ca énerve je peux pas faire une critique rrrr (typiquement a la Française ) chapeau bas a toute cette équipe qui mérite d'être au firmament de la gastronomie

36. Sarah R.
    Sarah R.

Cuisine iodée extrêmement créative avec une vraie personnalité assumée forte pour cet ancien top chef étoilé en seulement 6 mois. Service à parfaire (temps d’attente long au début) et évitez absolument la dernière table en face de la cuisine et des toilettes. Excellent choix de vins proposé par une sommelière passionnée.

37. Olivier l.
    Olivier l.

Une table qui va droit à l'essentiel sans cérémonial superflu. Assiettes très intelligemment construites, toujours très équilibrées. Desserts surprenants, étonnamment frais et sans excès de sucre. Bravo !

38. Francois G.
    Francois G.

Expérience gustative originale, une cuisine faite de saveurs nettes, de fraîcheur, de minéral et de végétal. Belle équipe, cadre cosy et moderne. Très belle soirée

39. Jérémie P.
    Jérémie P.

Une très très belle découverte culinaire, et des vins parfaits pour l’accompagner !

40. Timothée E.
    Timothée E.

Les langues d’oursons et les chips de truffe sont délicieuses