Avis New China

1. Charles L.
    Charles L.

Excellent. Le service était très agréable, le cadre très confortable et la nourriture remarquable. Comme le laissait deviner les photos avec Paul Bocuse ;-)

2. Catherine G.
    Catherine G.

N’hésitez pas, cuisine vraiment délicieuse et personnel très agréable... on y reviendra c’est certain.

3. Jessica T.
    Jessica T.

Restaurant totalement dépaysant avec la découverte de nouvelles saveurs. C'est une cuisine raffinée et pleine de saveurs à l'exception du ragoût de bœuf un peu en dessous du reste de la carte. Les mocchis au cacahuètes accompagnés de la glace au sésame noir est un vrai délice. Le service est rapide et le cadre très beau avec petit musique fond. Je vous conseille vivement ce restaurant.

4. X. h.
    X. h.

Habitué des lieux, je ne me lasse pas de ces plats toujours aussi bon, avec un accueil chaleureux et un chef très sympathique. Je recommande ce restaurant sans la moindre hésitation.

5. Olivier O.
    Olivier O.

Plusieurs fois que je viens et toujours un accueil chaleureux et convivial. Tous les plats sont un appel à la découverte ou la redécouverte des saveurs des aliments. Mention spéciale au canard entier, cà faisait longtemps que je n'avais pas été autant emporté par un plat. Juliette et Olivier

6. Alex L.
    Alex L.

très belle découverte Ce restaurant ne paye pas forcément de mine au premier abordmais la nourriture était de qualité et le service attentionné.

7. Jessica B.
    Jessica B.

Cuisine très rafiné

8. Brigitte C.
    Brigitte C.

Nous avons apprécié le cadre sympathique, le repas était excellent et le service était très bien. Nous reviendrons tester le canard qui avait un franc succès auprès des autres clients! Nous recommandons+++

9. Marie P.
    Marie P.

Tout simplement délicieux ! Le riz noir avec foie gras extra, le canard entier de même, petit bémol pour la soupe de crabe et asperge et les desserts peut être ..? Mais cela ne nous empêchera de revenir très bientôt pour découvrir le reste de la carte !! Je recommande vraiment !

10. Séverine B.
    Séverine B.

Super restaurant de cuisine fusion, ou la finesse de la cuisine magnifie le bon gout des saveurs chinoises ! Un service rapide et agreable, je recommande !

11. Philippe P.
    Philippe P.

un second très bon moment culinaire raffiné et un personnel aux petits soins et très efficace !

12. Jan Francois t.
    Jan Francois t.

Voir un peu plus de créativité sur les entrées

13. Elyn J.
    Elyn J.

Des plats goûteux, un service agréable dans un cadre plaisant et les chefs répondent aux questions. Je ne peux que conseiller.

14. Aline F.
    Aline F.

Deuxième fois que je viens et toujours excellent ! Très bon service.

15. Sandrine M.
    Sandrine M.

Une nouvelle approche de la cuisine chinoise. Des plats innovants, un assaisonnement parfait, très fin. A essayer sans hesiter! On reviendra essayer le canard entier, qui fait tres envie.

16. Jerome d.
    Jerome d.

Si le canard de , 2,4kg comme indiqué sur le menu fait saliver de gourmandise, refrénez votre gargantuaisme pusique sous deux services en rapes et avec nouille, vous ne verrez pas la couleur des cuisses, des flans. Vous pouvez toujours les demander en partant. Dommage

17. Christine M.
    Christine M.

Une très bonne adresse, le chef nous propose un voyage culinaire rempli de saveurs sans faux pas, à un prix vraiment abordable. Je ne m'en lasse pas. A très vite.

18. Agathe N.
    Agathe N.

Jamais déçu. Toujours au top. Service agréable. Très bonne cuisine. Merci ! :-)

19. Clemence B.
    Clemence B.

Un peu déçue de cette deuxieme visite. Les raviolis aux crevettes étaient très secs et la sauce piquante des crevettes semblaient tout droit sortie de la bouteille du supermarché. Les desserts n’étant pas inclus dans le menu midi, le rapport qualité prix global est moins bon qu’ailleurs. Le cadre et le service restent très plaisants.

20. Edgar O.
    Edgar O.

Très déçu car des prix vraiment excessifs. Incompréhensible ! Pourquoi dans un endroit comme celui-ci on s'en sort facilement avec une note de presque 100€ pour 2 personnes sans vin ni alcool et sans desserts. Dommage. Cuisine bonne mis pas extraordinaire.