Avis Nino Café

1. Dellia T.
    Dellia T.

La réservation a été oubliée mais on nous a de suite dressé une table pour 11 personnes, donc rien à redire !

2. Jess D.
    Jess D.

Le repas été bon mais le service été mitigé, la serveuse nous a oublier complètement a deux reprises, et au moment de payer le gérant s'en fiché complètement de Nous.

3. J.camilleri c.
    J.camilleri c.

Accueil sympathique Carte variee et originale A refaire

4. Agnes D.
    Agnes D.

Sur le Cours Mirabeau, super avec un bon service !

5. Ludovic D.
    Ludovic D.

C’est toujours un plaisir de s’attabler à cette terrasse. Un cadre agréable avec un personnel accueillant et sympathique. Une bonne adresse.

6. Fiona l.
    Fiona l.

Je conseille ! Le personnel et très aimable et souriant, ambiance très bonne, les plats très belle présentation et surtout très bon ! Rapidité en cuisine les plats sont venu à nous rapidement !

7. Ludovic D.
    Ludovic D.

Un endroit bien sympathique avec un accueil chaleureux tant par l’équipe que par le patron, comme à leur habitude. Le service est rapide toujours présent à la moindre demande. Merci

8. Jean Luc A.
    Jean Luc A.

Service très sympa, cuisine correcte. Terrasse agréable.

9. Ingrid m.
    Ingrid m.

Personnels très sympathiques Patron très cordial

10. Rym A.
    Rym A.

Service aux petits soins, repas copieux. J'ai pris la salade Nino qui était très bonne, mon seul regret est la mozzarella panée qui n'était pas terrible. Ça manquait de goût de bon fromage. Le burger était bon.

11. Marine L.
    Marine L.

Excellent moment dans ce restaurant ! Les assiettes très bien servies et excellentes ! Je recommande

12. Bruno L.
    Bruno L.

Cuisine simple mais correct de bout en bout. Terrasse très agréable sur le cours Mirabeau. Mauvaise communication entre la fourchette et le restaurateur qui, à priori, n’accepte pas les réductions le week end et qui n’avait pas eu d’information quant à notre réservation.. Malgré tout, le restaurateur a bien voulu nous accorder la remise.

13. Annette C.
    Annette C.

Très bon moment passé en terrasse grâce à la gentillesse du personnel qui nous a servi d'excellents plats. Nous conseillons vivement cet établissement

14. Bonamy ..
    Bonamy ..

28 minutes d'attente pour deux salades qui ne sont jamais arrivées. Le tout sur une terrasse ensoleillée mais bruyante. Un manager donneur de leçon sans esprit commercial. Parties du restaurant pour aller manger ailleurs

15. Laurène A.
    Laurène A.

Dans l'ensemble correct! Serveuse très agréable et grande terrasse ! Par contre, nous avons trouvé les proportions un peu petites, surtout pour une entrecôte à 22€, est ce parce qu il s agit d une réservation La fourchette avec 20%?

16. Agnès E.
    Agnès E.

Excellent accueil, tartare de boeuf et thon mi cuit délicieux, à recommander ++

17. Sandrine M.
    Sandrine M.

Très bon accueil et très bon service..Plats copieux

18. Safia F.
    Safia F.

Très bonne cuisine et service impeccable. Je trouve juste dérangeant la musique et la télé en bruit de fond quant on dîne au restaurant. Aussi, nous n'avons pas pu bénéficier de la réduction à 40% prévue lors de notre réservation car selon eux la promotion était repassé à 30%. C'est dommage et faites attention à cela.

19. Veronique t.
    Veronique t.

accueil parfait, repas bon, seul bémol la réduction ne s'applique que sur le plat seulement !!!

20. Odile j.
    Odile j.

Cuisine excellente pour un prix raisonnable pour un établissement du cours Mirabeau. Serveur super adorable. Juste la musique un peu forte mais nous y sommes allés le vendredi soir