Avis No Name

1. Arthur D.

Bon accueil et service rapide pour 10 personnes. Serveuse agréable et disponible. Par contre erreur sur le site qui permet de réserver la table pour un brunch le vendredi soir alors que disponible que le dimanche manche matin. En ce qui concerne les plats, bons mais un peu cher, préférer la formule groupe à réserver minimum 1 semaine à l'avance

2. Floriane R.

Cadre très sympa. Mais service un peu décevant. Quand j'ai appelé pour réserver une semaine plus tôt en précisant que nous serions 10 et que nous voulions le menu tapas de groupe, la personne au téléphone n'a aucun moment mentionné qu'il fallait réservé les plateaux 1 semaines avant et il est fait mention nulle part sur leur site donc un peu déçu de ce côté là. Finie la soirée sur la piste de danse avec une très bonne ambiance.

3. Sophie D.

Bon brunch, produits frais et non décongelés ! Très bons oeufs brouillés.

4. Léa a.

Nous y sommes allés un dimanche midi pour bruncher ! très grande variété des plats en salé et en sucré, un cadre au top dans un hangar réaménagé avec beaucoup de goût, serveurs sympathiques. à refaire lors d'un prochain passage à Bordeaux

5. Marc F.

Accueil très sympathique et bienveillant, mais organisation à revoir pour le brunch malgré une bonne volonté de l'équipe, les plats vides ne sont pas remplacés assez vite, les assiettes ou couverts non plus. Beau buffet dessert, salles agréables, prix compétitif.

6. Virginie D.

Merci la fourchette de nous avoir fait découvrir ce lieu très sympa. Ayant réservé à peine 3/4 d'heure avant, notre table était prête à notre arrivée. Très bon accueil, excellent brunch, choix énorme en salé comme en sucré, impossible de goûter à tout. Très bon moment passé en famille, à refaire !

7. Jean Pierre D.

C'est un Brunch très bien fait ,idéal pour un dimanche Buffet entrée très variées,avec huître et saumon salade cesar présentée dans un pot de confiture Buffet chaud aussi complet avec une très grande variété allant du bacon,des œufs brouillés,du poulet rôti etc..etc Tout est bon et juste Merci à tous Pour les desserts présentés sur un comptoir de bristot sont très variés allant du pain perdu aux gâteaux (5 différents) Il y a le choix d'une bonne vingtaine Les boissons non alcoolisées sont comprises Donc je recommande ce restaurant Je suis tenté d'aller un jour le restaurant car les plats de le carte semble excellents Nous avons tous appréciés e

8. Stephanie L.

On est arrivé a 10 avec 3 petits enfants. Accueil très sympa, super brunch avec des produits de qualité (huitres, gambas, saumon fumé, rôti de boeuf très tendre...) grand choix de sucré et de salé. On a passé un très bon moment. Je recommande ++++++

9. Valérie M.

Bon repas mais service un peu long

10. Soulin S.

Petit bémol sur le réassort au niveau du brunch.. parfait, ça manquer juste de produits.

11. Jacques B.

Musique d'ambiance rythmée et bien dosée. Large choix d'entrées / plats / desserts + petit déj. Bien adapté pour un dimanche midi, quand nos jeunes ont fait la fête la veille ! Belle découverte. Seule amélioration souhaitable : proposer des boissons (sodas ou vins), soit incluses, soit en supplément. Personne ne nous a demandé...