1. Sophie M.
    Sophie M.

Cadre très agréable, charme de la pierre bordelaise. Un panel de saveurs en bouche Qui nous font voyager, pour notre plus grand plaisir et un accueil sympathique et souriant. À refaire ????

2. Jean-Marie C.
    Jean-Marie C.

Une excellente table, un excellent lieu et des gérants au top! Nous avons passé une superbe soirée pour clôturer la mise en confinement da cause du COVID-19. Nous espérons de tout cœur que cet événement inédit ne vous fera pas mettre la clé sous la porte et que nous aurons le plaisir de vous revoir pour fêter votre réouverture. A noter que nous vous sommes redevables de 2 rouleaux de papier toilettes :)) Prenez soin de vous et à très vite!

3. Linda a.
    Linda a.

Accueil chaleureux dans un cadre cosy et chic. Chaque détail de la déco à la vaisselle a été pensé et choisi pour entraîner le client dans une farandole de saveur. Un delice

4. Marie Isabelle L.
    Marie Isabelle L.

Tout est parfait

5. Betty B.
    Betty B.

Très belle découverte. Un cadre très agreable mais surtout des plats excellents et des présentations superbes ! Nous y retournerons c’est certain.

6. Patricia p.
    Patricia p.

Superbe cadre avec en plus de l'accueil. Les mets sont parfumés à souhaits, des saveurs douces tout en étant prononcés. Plats bien présentés bref une très bonne adresse. Nos y retournerons

7. Sylvie S.
    Sylvie S.

Une cuisine raffinée, originale, délicieuse. Un accueil très chaleureux, un cadre moderne, cosy avec sa petite touche asiatique. On adore !

8. Michel S.
    Michel S.

Une deuxième visite dans cet établissement, et une nouvelle soirée des plus agréable : accueil, cadre, qualité des plats servis. Il ne nous restera plus qu'à y revenir une troisième fois !

9. JEROME M.
    JEROME M.

Petit restaurant avec beaucoup de charme. Les plats sont très bons et beaux.

10. Baptiste D.
    Baptiste D.

Bonne découverte!!! Le cadre est chaleureux ! Toute aussi chaleureuse l’equipe qui maîtrise humblement son sujet ! Nous avons passé un moment très agréable! Je recommande :)

11. Jacques-Henry M.
    Jacques-Henry M.

Sublime ! Ma femme et moi avons adoré le lieu, l’ambiance, la gentillesse du patron & du chef, et par dessus tout la qualité / finesse de ce que nous avons eu dans nos assiettes. On recommande +++.

12. Olivier T.
    Olivier T.

Une nourriture innovante et délicate présentée dans une vaisselle qui met en valeurs les plats. Le service est chaleureux dans un cadre qui n'en est pas moins. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

13. Camille D.
    Camille D.

Très bon restaurant, personnel attentif et plats soignés. Je recommande

14. Agnese I.
    Agnese I.

Des plats originaux, bien présentés et bien cuisinés. Deux chefs très ouverts et disponibles. Belle découverte. Le tarif est justifié. Nous avons eu le sentiment de voyager un peu

15. Sylvie G.
    Sylvie G.

Accueil chaleureux, présence discrète et efficace tout au long du repas. Une très belle découverte tout en saveur et délicatesse de l'entrée au dessert.

16. Hippolite J.
    Hippolite J.

Un cadre magnifique une cuisine excellente et surtout un personnel exceptionnel ! Bref vous voulez passer un bon moment ? Cette adresse est incontournable !

17. FLORENCE B.
    FLORENCE B.

Belle découverte! Mets raffinés, épices subtiles qui nous font voyager en Asie. On a adoré! Tout est équilibré et justement dosé. Sans compter la gentillesse des 2 chefs qui sont passionnés par leur métier et qui n'ont de cesse de nous faire passer un très bon moment. Je recommande ce restaurant!

18. Cecile P.
    Cecile P.

Nous avons adoré ! Les influences asiatiques sont excellentes ! Une mention spéciale pour le dessert la forêt noire revisitée au litchis c’était une vraie merveille !

19. Carolane G.
    Carolane G.

Personnel des plus accueillant, menu excellent. Nous recommandons fortement ce restaurant, pas une fausse note.

20. Coralie S.
    Coralie S.

Tout était parfait du début à la fin. L’équipe a le soucis du détail et ça se sent ! Cuisine délicieuse et savoureuse, service très agréable et attentionné, restaurant très joliment décoré, vaisselle originale. Je reviendrais sans hésiter ! Merci pour ce bon moment gustatif et familial

21. EMILIE R.
    EMILIE R.

Jolie surprise. Ravissant petit restaurant avec une cuisine raffinée, une très belle présentation. Personnel ou plutôt direction très agréable.

22. Lydie L.
    Lydie L.

C est une Belle découverte, cadre agréable et service impeccable, la cuisine et les vins sont de qualité. Nous reviendrons c'est sûr ! !!!!!!!!

23. Charlotte C.
    Charlotte C.

Parfait, une adresse incroyable

24. Mikael B.
    Mikael B.

Dans tous les plats une explosion de saveurs et un très belle présentation. Belle carte des vins avec des bouteilles inhabituelles. Par contre les gens qui n'aiment pas la citronnelle, la coriandre où la cannelle, ne passez pas la porte. Une belle découverte dans un lieu reposant.

25. Thomas R.
    Thomas R.

Super accueil, restaurant avec une ambiance super classe, repas de saint Valentin plus que réussi. Les plats sont justes excellents et le service génial. Merci !

26. Nadege y.
    Nadege y.

Venue une première fois avec des amies, je n'ai pu m'empêcher de le conseiller à mes proches et de revenir avec mon mari. Le service est très agréable, les plats sont délicieux, en parfaite quantité et le décor est de bon goût. La vaisselle vaut le détour, tellement elle est originale. Vraiment, je ne peux que le conseiller...

27. CECILE G.
    CECILE G.

Repas de St Valentin, excellente soirée. Repas élaboré, cadre très classe, déco chic et sobre. Bravo aux propriétaires dont l’accueil a été tout à fait à la hauteur de la soirée: excellent. Gentils, prévenants, très agréables. Nous y retournerons c’est sur.

28. Gabriel R.
    Gabriel R.

Deco de la st Valentin too much, ballon en coeur partout dans la salle.. le service est top!! Et le repas peut mieux faire peut être à cause de la carte st Valentin

29. Guillaume L.
    Guillaume L.

La cuisine est fine et inventive, le cadre et la vaisselle d'un très bon goût, le personnel est sympathique et discret, le rapport qualité prix est imbattable : foncez.

30. Martine L.
    Martine L.

Belle découverte. Petit restaurant à la déco très agréable cuisine recherchée et raffinée aux saveurs asiatiques et pr ne rien gâcher un accueil et un service de qualité.

31. Loic v.
    Loic v.

Restaurant qui respecte ses promesses.

32. Julien c.
    Julien c.

Je recommande d'aller manger dans ce restaurant, très calme, ambiance très romantique, plat surprenant et vraiment agréable.

33. Axelle P.
    Axelle P.

Une excellente cuisine d’inspiration asiatique. Je recommande a 100%.

34. Martin P.
    Martin P.

Excellent découverte. Plats délicieux et services impeccables. À recommander.

35. Michel S.
    Michel S.

Une superbe découverte hier soir avec ma compagne. Un accueil souriant et très pro puis un énorme plaisir gustatif tout au long du repas accompagné d'un Château d'Arlay 2012. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

36. Sollenn d.
    Sollenn d.

Très belle découvert, des saveurs exquises et raffinées, la cuisine m’a transportée !

37. Laura H.
    Laura H.

Un endroit chaleureux, une cuisine excellente, un service très sympathique et attentionné. Je reviendrai avec grand plaisir et recommande ce restaurant.

38. Flavien B.
    Flavien B.

Décoration très cosy et sobre. Des plats aussi beaux que bons, de l’entrée au dessert!! Un lieu que je recommande fortement pour un repas en amoureux ou entre amis. J’y retournerai c’est sur!!

39. Carole  B.
    Carole B.

Accueil très chaleureux deux personnes très professionnelles plats excellents nous y reviendrons dès que possible A recommander absolument

40. Francine R.
    Francine R.

Très bonne cuisine fusion France /thaï c’est épicé et très goûteux mention spéciale pour la vaisselle très originale qui vient de Limoges