1. Pascale R.
    Pascale R.

Un dîner agréable de bons plats cabillaud /rognons /ceviche dorade service rapide et professionnel une belle soirée

2. Eugenie  f.
    Eugenie f.

Toujours un excellent accueil, des plats délicieux dans le charme d’une verrière , merci encore !

3. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Une impression de déjà vu, mais passé ce stade tout est fluide et la qualité est là. Service imparable, bravo.

4. Diane D.
    Diane D.

De bons produits bien mis en valeur, de bonnes surprises, une attention peu commune et de bons conseils, cette adresse est une valeur sûre.

5. MARIE C.
    MARIE C.

Restaurant très sympathique avec des plats simple mais personnalisé par un détail de goût de présentation. L'équipe est très sympathique la carte des vins est complète et maîtrisée. Un dîner bien dimensionné et gourment. Je recommande

6. Noé P.
    Noé P.

Une belle découverte, cadre très sympa et repas super ! Le service est top et les serveurs très très sympathiques ! Je recommande

7. Bernard S.
    Bernard S.

Ambiance chaleureuse, personnel aux petits soins et cuisine et vin de très belle qualité ... soirée très agréable à renouveler sans hésitation !

8. Mellie h.
    Mellie h.

Une soiree improvisee. Un accueuil chaleureux, agreable. Une carte variee dont le nombre de plats soulignent la fraicheur des condiments. Une belle cave a vin...

9. Nicolas T.
    Nicolas T.

Simple et de (grande) qualité... Le cadre autant que la cuisine et le service montre du goût sans ostentation : on y mange bien, on y est bien ! Très professionnel sans être prétentieux... A consommer sans modération !!!

10. Mélissa I.
    Mélissa I.

Exceptionnel ! A refaire dès que possible !

11. Isa B.
    Isa B.

Très bon accueil !Service impeccable et sympathique avec explication détaillée des mets!Carte petite mais diversifiée .On a partagé un succulent food gras avec de la gelée de coing.Puis pièce de bœuf de très bonne qualité et pour moi aile de raie grenobloise délicieuse et sans arête .Le tout était bien accompagné de purée ou pommes grenaille fromage blanc .Et en dessert brioche perdue avé boule de glace encore une belle réussite. Nous conseillons vivement et souhaitons une bonne continuation à cette belle équipe

12. Anne V.
    Anne V.

Très bonne table, accueil et service excellent ! Un vrai plaisir de partager un repas dans ce restaurant !! A découvrir absolument !

13. Sébastien F.
    Sébastien F.

Si l'ambiance et le service ont été vraiment irréprochables, nous avons cette fois-ci été fort déçus du menu du jour, qui pour le coup était plus proche d'une bonne cantine que d'un bon restaurant.

14. Anne-Charlotte L.
    Anne-Charlotte L.

Belle découverte! On mange bien, dans un cadre top en plein centre de Lyon, le tout avec une équipe accueillante et souriante. Nous reviendrons!

15. Cedric P.
    Cedric P.

Très bon moment avec un accueil chaleureux , un service au top et une qualité de plat excellente Bravo et continuez bien sûr cette voie, nous reviendrons !

16. Nicolas W.
    Nicolas W.

Accueil charmant, plats délicieux.....................................................................je recommande vivement.

17. Sébastien F.
    Sébastien F.

C'est vraiment une excellente adresse, les plats sont très raffinés, pour un prix très correct !

18. Pires C.
    Pires C.

Juste excellent. Un des meilleurs restaurant où je sois allée !! J’y repense régulièrement. C’est délicieux original bref un vrai régal !

19. Meryl C.
    Meryl C.

Merci au chef de rang qui était aux petits soins! Irréprochable du début à la fin, on se sent comme à la maison

20. Gael P.
    Gael P.

Une jolie découverte que ce restaurant sympathique à l'ambiance conviviale où l'on peut déguster des plats fraîchement élaborés, copieux et savoureux. Le service n'est pas en reste, par son professionnalisme, la qualité de ses conseils et sa gentillesse. A partager sans modération

21. Lauriane T.
    Lauriane T.

Service et repas exceptionnel !

22. Isabelle J.
    Isabelle J.

Très bon moment dans un cadre agréable

23. Gregory P.
    Gregory P.

Toujours un sourire jamais déçu de la qualité des plats service irréprochable je recommande vivement ... pensez à réserver car la salle est petite et le nombre de couverts est limité

24. Juliette O.
    Juliette O.

Très bon bel accueil ! Au top !

25. Jeanne  P.
    Jeanne P.

J’adore cet endroit ???? Accueil très chaleureux sympathique La chef ????‍???? est au top La patronne aussi Midi et soir je vous le recommande Belle emplacement

26. Evelio R.
    Evelio R.

Excellent !! Service au top, plats délicieux, bons cocktails et bonne ambiance ????????????

27. Elisabeth L.
    Elisabeth L.

Restaurant très agréable. La cuisine est bonne et le personnel sympathique

28. Mathieu P.
    Mathieu P.

Accueil, service et repas toujours parfaits.

29. Mariette p.
    Mariette p.

Cuisine légère et inventive

30. Servane H.
    Servane H.

Un joli petit restaurant où j’ai l’habitude de venir en couple ou entre ami ! La cuisine et toutes l’équipe sont top!!

31. Gilles D.
    Gilles D.

Belle découverte! Accueil et ambiance chaleureux, cuisine excellente (mention spéciale à la talentueuse Cheffe), on reviendra avec grand plaisir!

32. JS G.
    JS G.

Un très bon rapport qualité prix où on retrouve les saveurs d’antan dans son assiette!

33. Serge G.
    Serge G.

Un serveur qui connaît ces menus et les vins qui peuvent les accompagner. Et félicitations à la chef.

34. Johanna C.
    Johanna C.

Toujours un très bon moment! La cuisine est délicieuse et toujours de bons vins a découvrir !

35. Chrystel V.
    Chrystel V.

Un super accueil de la cheffe, un très bon repas, des serveurs adorables et de bons conseils! Tout y est pour passer un bon moment! Nous reviendrons!!

36. Frank H.
    Frank H.

Très bon accueil cuisine qui gagnerait à être plus goûteuse

37. Caroline F.
    Caroline F.

Tes belle découverte de ce restaurant avec 1 bonne cuisine et des vins locaux

38. Daniel B.
    Daniel B.

Très belle adresse ????

39. Brigitte B.
    Brigitte B.

Cuisine appétissante avec de bons produits. Bon rapport qualité/prix.

40. Emilie L.
    Emilie L.

Beau bon frais... parfait, encore! Merci!