1. Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

Accueil et service sympathique, beaucoup d’attente car sushi Master seule en cuisine pour salle bien remplie. Je recommande tartare de thon original, Gyosas bien préparés, Sushis et sashimis bien frais, Bonne adresse

2. Sandra B.
    Sandra B.

Comme toujours parfait que ce soit cuisine et service :-))))

3. Damien K.
    Damien K.

Soir de Saint Valentin. Resto complet. Commande à emporter phénoménal. Et la pauvre serveuse qui était seule pour tout ça. 45 min avant qu'elle prenne notre commande. 30 min de plus pour avoir la boisson. Et enfin apres 1h45 à manger la table nous sommes servis. Cela aura été la dernière fois. Mais où est le patron ? Celui qui est censé assumer ce genre de problèmes ??

4. Alan e.
    Alan e.

Super bon, je recommande. Serveuse très gentille et à l'écoute de ses clients.

5. Lucie C.
    Lucie C.

Bon sushis tarif un peu élevée il manque une carte de fidélité, la décoration pourrais être un peu plus représentative de la culture japonaise.

6. Danièle W.
    Danièle W.

Tout y est bien. La qualité des mets, le service toujours sympathique.

7. Helena K.
    Helena K.

Les meilleurs sushi des environs !

8. Sandra B.
    Sandra B.

Excellent comme toujours :-))

9. Ganjoueff V.
    Ganjoueff V.

Parfaite petite soirée, cuisine excellente comme d'habitude et serveuse très sympathique. Très bon restaurant et accueil parfait

10. Baptiste B.
    Baptiste B.

Très bon accueil et plat très bon, pour un budget très raisonnable, je recommande cette adresse Pensez à réserver le nombre de couverts étant limités

11. Jean-claude T.
    Jean-claude T.

Accueil sympathique, souriant et service correct. Cuisine conforme à ce qui est proposé dans la carte. Timing irréprochable.

12. Elodie  C.
    Elodie C.

Vraiment très très bon nous nous sommes régalé l’attente était correct et l’addition aussi c’est sûr que nous y retournerons

13. Pauline  J.
    Pauline J.

Accueil très agréable, nous avons très bien mangé, je recommande cet endroit. C'est la première fois que je venais et vraiment pas déçue, je reviendrai

14. Perrine G.
    Perrine G.

Service un peu long mais repas correct. On nous a rajouté des sushis supplémentaires pour s'excuser de la durée d'attente. Cadre sympa. Service aimable.

15. Thierry O.
    Thierry O.

Bcp de choix et très très bon, pour un prix correct pour ce genre de resto. Parfait

16. Arlene K.
    Arlene K.

Une heure d’attente pour être servi ( un serveur en vacances) c’est Long . . . La serveuse était désolée mais ça ne nous donne pas envie d’y Retourner.

17. Carol h.
    Carol h.

Eau tiède dans la carafe (0,5l) qu’il a fallu demander deux fois. Et il a fallu aussi demander le gingembre, servi dans une coupelle en plastique jetable, et le wasabi. Une seule personne au service pour la salle et les commandes à emporter , cela ne laisse pas le temps de s’occuper convenablement des clients. Sinon les sushi étaient bons.

18. Maryline M.
    Maryline M.

Très bonne adresse. Service et accueil très bien. Pas trop d'attente avant d'être servi. Je particulièrement apprécié les mochis glacés. Je recommande.

19. Perrine G.
    Perrine G.

Service un peu long et serveuse qui nous a apporté notre commande dans n'importe quel sens. Mais on a bien mangé quand même. Le bon ben est vraiment bon

20. Mélina F.
    Mélina F.

Bon restaurant japonais, prix corrects. Petite attention sympa (c’était l’anniversaire de mon compagnon et nous avons eu droit à des crevettes en plus et une petite bougie sur le dessert).

21. Léa G.
    Léa G.

Petit restaurant sympathiques, toujours bien accueilli, nous y allons dès que nous avons envie de sushis!

22. Michèle D.
    Michèle D.

Produits frais, bons conseils. On reviendra

23. Patrick B.
    Patrick B.

Si vous aimez les sushis alors il ne faut pas hésiter c’est délicieux.

24. Yanis K.
    Yanis K.

Un peu cher, mais bon et accueillant

25. Aurélie M.
    Aurélie M.

Un joli cadre et un service agréable. Une bonne adresse pour les sushis lovers.

26. Baptiste B.
    Baptiste B.

Cadre très sympa Carte complète Super découverte

27. Julia W.
    Julia W.

Un superbe accueil, les sushis excellent. Service rapide. La dame était adorable avec nous, vraiment je recommande, nous y retournerons !

28. Emilie G.
    Emilie G.

Très bon mais pas très intime.

29. Laura l.
    Laura l.

Serveuse souriante et gentille, les sushis sont bons et nous adorons la salade de choux.

30. Perrine G.
    Perrine G.

Des nouveautés qui tirent plus faire la cuisine chinoise mais c'est bon et copieusement servi. C'était mieux quand il y avait des réductions la fourchette !

31. Nicolas B.
    Nicolas B.

Vraiment pas les meilleurs sushis du monde, secs, arrivés tièdes, sans wasabi ou gingembre (en sus), sauces pas exceptionnelles non plus. Le point positif, service souriant et rapide... normal le (petit) resto est à moitié vide

32. Veronique M.
    Veronique M.

On aime ou on aime pas. Nous, nous n avons pas aimé. Et prenez à emporter, vous serez servie plus vite - un vrai moulin ce resto avec les allez venus de ceux qui cherchent leurs commandes...

33. Thomas M.
    Thomas M.

Calme, service rapide, et bon accueil Sushis corrects mais pas exceptionnels

34. Julie d.
    Julie d.

Petit restaurant au cadre sympathique et delicieux nigiri !

35. Raphaël T.
    Raphaël T.

Très bon accueil, super service, vaisselle robuste.

36. Céline L.
    Céline L.

Mauvaise acoustique du lieu mais cadre sympa. Pas mal de choses manquantes à la carte - rupture de stock.

37. Robin O.
    Robin O.

Restaurant très sympathique, dîner rapide et super bon ! Sushi, California et accompagnements très bien servis. Service de qualité et à l’écoute.

38. Raphaël T.
    Raphaël T.

Super accueil, service rapide, bon repas

39. Clémence M.
    Clémence M.

Les sushis que nous avons pris étaient parfait, très bon. Le service était également très bien, serveuse gentille et attentionnée. Jamais déçue de ce restaurant :)

40. Camille M.
    Camille M.

Nous étions les seuls à avoir réservé la-bas à 19h30. Donc très calme, et le cuisine toujours aussi bonne. Je recommande fortement les californian rolls et les spring rolls ... un délice