1. Audrey W.
    Audrey W.

Très bonne adresse pour déguster de délicieux sushis fait minute. La serveuse est adorable et de très bon conseil ! Seul petit hic : le wazabi et le gingembre en supplément... mais on peut emmener le reste à la maison alors ça va.

2. Sylvie D.
    Sylvie D.

Toujours aussi bon! produits frais et serveuse très aimable.

3. Régis M.
    Régis M.

Jamais déçu ! Repas et service très bon.

4. Guillaume K.
    Guillaume K.

Je n’y étais pas aller depuis un an et j’avoue que je n’y retournerai plus, peut être suis-je tombé sur un mauvais soir mais je n’ai pas apprécié ni le service ni ce que j’ai mangé,quel dommage

5. Christine j.
    Christine j.

Belle découverte que ce petit resto japonais , sashimi frais’, plats copieux, saké excellent. Bon le cadre manque un peu de convivialité, les tables sont petites mais le patron est sympa et, pour un mardi le resto était plein. C est une bonne adresse nous y retournerons

6. Cindy d.
    Cindy d.

Excellente prestation ! Le meilleur resto de sushi qu'on a pu gouté ! Deco très moderne et personnel très accueillante et competente. On reviendra ca s'est sur !!! Dommage qu'ils ne font pas de nouilles sautés le soir ... i faut bien un mais ! Ne changez rien !

7. Justine  H.
    Justine H.

Restaurant qui est entré dans nos habitudes, ce sont les meilleurs sushis du coin, toujours frais et goûteux, tout est très bon, rien à redire.

8. Prisca B.
    Prisca B.

Restaurant à sushis qui ne paye pas de mine mais le poisson est frais. Les portions de sashimis sont énormes et le riz vinaigré delicieux.

9. Robin O.
    Robin O.

Cadre agréable, service professionnel et attentionnée ! Les sushis étaient quant à eux excellent !!!

10. Cyril H.
    Cyril H.

Très bon restaurant, on y mange bien et on nous guide très bien dans le choix des plats Un peu plus de chauffage en cet période "froide" aurait été bienvenu... sinon au top!

11. Michèle M.
    Michèle M.

Un restaurant où j'ai toujours plaisir à retourner. La qualité est toujours à niveau égal.

12. Amandine G.
    Amandine G.

Produits frais et parts généreuses!! Un bon moment de dégustation

13. Michèle M.
    Michèle M.

Très bon restaurant japonais. Accueil très aimable. Comme dans tous les restaurants asiatiques, les desserts sont décevants.

14. Audrey R.
    Audrey R.

Nous étions très satisfaites du repas, comme d’habitude tout était parfait.

15. Amandine V.
    Amandine V.

Parfait, service rapide et efficace. Accueil chaleureux.

16. Geoffroy R.
    Geoffroy R.

Correct !

17. Lison K.
    Lison K.

un peu juste pour une petite pause le midi, mais très bien mangé

18. Ingrid L.
    Ingrid L.

Service agréable et sushis très frais et savoureux

19. Justine V.
    Justine V.

Je suis une adepte de Niko Niko à Strasbourg. Mais c'est sympa pour un repas entre copines en semaine.

20. Julie G.
    Julie G.

Le cadre n'est pas très chic, avec des néons au comptoir... Mais le service est souriant. Une adresse pour aller manger entre amis.

21. Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Une cuisine d'une rare qualité. Un service attentionné. Un cadre simple et accueillant. Il n'y a pas de doute le patron aime son métier et vous fera découvrir des saveurs enivrantes. Ne ratez pas cette adresse.

22. Clémence M.
    Clémence M.

Très bien. Au top

23. Périne S.
    Périne S.

Comme d'habitude c'est parfait !

24. Sophie  B.
    Sophie B.

Très bon et super rapide !!

25. Chloe U.
    Chloe U.

Serveuse très aimable et rien à redire. Pour nous, les sushis n'étaient pas assez frais. Ils se cassaient en miette lorsqu'on les prenaient avec la baguette. Plutot déçus

26. Lionel B.
    Lionel B.

Bon petit restaurant sushis, agréable et sans prétention !

27. Sandra B.
    Sandra B.

Très bien, comme d habitude. Mais nous n avons pas bénéficié des 20% annoncés , à la réservation par internet

28. jeanne D.
    jeanne D.

Une carte assez simple par rapport à d'autre des bons ???? Et un service tres sympa

29. Anne-Lise C.
    Anne-Lise C.

Assez moyen ... la qualité des plats était vraiment correcte mais sans plus, les makis ne tenaient pas et manquaient de saveur. La salade d'algues était plutôt bonne. Si on veut du gingembre, il faut payer 1€ de plus, je n'ai jamais vu ça ! Bref, si vous aimez les vrais sushis, passez votre chemin. L'accueil était sympathique. Le cadre un peu bruyant (en même temps, on était vendredi soir) et c'était assez désagréable d'avoir tout le temps des gens dans mon dos qui entrent/sortent, soit pour fumer, soit pour chercher des sushis à emporter.

30. Jean Michel B.
    Jean Michel B.

Rien à dire, restaurant rapport/qualité correct et bon aceuill

31. Elodie F.
    Elodie F.

très bonne adresse, il faut réserver même en semaine !! les plats étaient très bons !! juste un petit bémol : nous avons été surprise de devoir payer le wasabi et le gingembre, habituellement inclus dans les autres restos que l'on fréquente. il n'y a pas de menus proposés, il faut tout prendre séparément, mais les prix sont corrects !!

32. Flo B.
    Flo B.

Accueil très sympathique, et cuisine tres gouteuse.... bravo

33. Pierre H.
    Pierre H.

Très bon, mais attente trop longue entre l'accueil et la prise de commande. Plus de 30mn.

34. claudia k.
    claudia k.

les meilleurs sashimis, la qualité du saumon reste inégalée pour moi dans le Bas-Rhin.

35. Mustafa K.
    Mustafa K.

Nous avons bien aimé ce sushi bar. proche de chez nous. vraiment pas déçu!

36. Vincent B.
    Vincent B.

Bonne adresse, à refaire avec plaisir

37. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Bonne qualité de produits. Carte succincte

38. Christophe F.
    Christophe F.

Un très bon restaurant dans un jolie cadre et un personnels très agréable

39. Julien L.
    Julien L.

Sauce soja beaucoup trop salée. Californie rolls en mode destructurés on sentait que léquipe en cuisine en ait marre.... bref nous avons été déçus aujourd'hui. Le tout manquait de goût. La première fois que nous sommes venus c'était bien mieux.

40. Sandra L.
    Sandra L.

J' ai Adoré ! Cadre très agréable et surtout poisson très frais! Succulent.. A faire !