1. Julien L.
    Julien L.

Sauce soja beaucoup trop salée. Californie rolls en mode destructurés on sentait que léquipe en cuisine en ait marre.... bref nous avons été déçus aujourd'hui. Le tout manquait de goût. La première fois que nous sommes venus c'était bien mieux.

2. Sandra L.
    Sandra L.

J' ai Adoré ! Cadre très agréable et surtout poisson très frais! Succulent.. A faire !

3. Lolo w.
    Lolo w.

très belle découverte, les produits sont frais et bons, nous reviendrons tres certainement

4. Lysiane V.
    Lysiane V.

Une fois de plus un très bon repas, large carte et accueil très sympathique

5. Lysiane V.
    Lysiane V.

Une bonne adresse, qualité des produits, très bon accueil. J'ai testé les suggestions : spring crevette tempura et California rolls frits, un vrai délice à ajouter à votre carte ! A bientôt

6. Andrei I.
    Andrei I.

Servi rapidement et ambiance sympathique. La qualité de la nourriture laisse cependant un peu à désirer.

7. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

nous avons passé un excellent moment en famille, service rapide, sourire et mets délicieux, e recommande !

Cher pour ce que c'est meme les sauces soja ne sont pas top ! En sortant on avait encore faim !

9. Carmen M.
    Carmen M.

Et oui nous n'avions jamais mangé de sushi. Quelle expérience ! Un accueil vraiment Nickel/chrome, super bien conseillé. Un endroit très propre et classe, jolie déco soignée. Un excellent whisky japonais, puis maki, California rolls, tempura et autres : un délice ! Nous sommes ravies et reviendrons avec certitude !!!

10. Emilie H.
    Emilie H.

Soirée d'anniversaire entre copines à 3, les plats étaient excellents et le prix vraiment pas cher. Nous avons mangé au bar suite à un souci de réservation et ça nous a bien plus au final. La serveuse/responsable a été très gentille et attentive. Franchement je suis ravie :-) Le restaurant était plein et je pense que c'est justifié ! Bonne continuation.

11. Celine A.
    Celine A.

bon repas, bonne qualité des produits, pas d'attente à refaire

12. Davina F.
    Davina F.

Adepte de la cuisine japonaise nous avons trouvé là un très bon restaurant japonais ; sans aucun doute le meilleur de la région. La carte est très bien fournie et les suggestions apportent un plus. La fraîcheur des produits est indéniable. Le cadre est agréable bien qu'il y ai beaucoup de passage car le restaurant propose également la prestation à emporter. Le service est irréprochable. Restaurant plus que recommandé !

13. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Petit restaurant mieux vaut réserver... Cuisine pas top, mon ami est un connaisseur de sushi, on a été très déçu... Le + était la serveuse !

14. Marie  F.
    Marie F.

Tout petit resto, cadre sympathique. Nous n'avons pas été déçus.

15. Levasseur Claire c.
    Levasseur Claire c.

Sushi et sashimi bons, restaurant un peu exiguë, des bentos ou menus complet seraient bienvenus

16. Caroline S.
    Caroline S.

Toujours aussi bon

17. Tiphaine H.
    Tiphaine H.

Bon restaurant. Service rapide. À éviter si on recherche de vrais saveurs japonaises. Les plats sont très européanisés mais bons. Gros bé-mol sur une sauce style mayonnaise mise sur la salade de choux et autres plats ...

18. Delphine W.
    Delphine W.

Nous nous sommes régalés, service rapide, personnel avenant

19. Veronique O.
    Veronique O.

Plats tres bons, service sympathique et rapide. Le cadre manque toutefois de chaleur et d'intimité (genre cafeteria). Beaucoup de plats à emporter donc pas mal de va et vient.

Excellent !!

21. Adeline m.
    Adeline m.

Parfait mais un soucis avec leur sauce sucrée.... Dommage quand on mange pas la salée.

22. Victor H.
    Victor H.

Toujours au top . Service au petit soin . Amateur de makis . Foncez

Des sushis raffinés et inventifs ! Le meilleur restaurant japonais dans la région.

24. Marie-Muguet K.
    Marie-Muguet K.

C'est la troisième fois que je venais dans ce restaurant! Le cadre est plutot sympathique et conviviale car il y a peu de couverts. Les mets sont de bonnes qualités et j'ai un coup de coeur pour la salade de chou qui est totalement différente des autres restaurants japonais où j'ai pu manger. Seul bémol l'ambiance ce soir là nétait très bruyante.

25. Cindy S.
    Cindy S.

Excellent ! Au top !

26. cecile e.
    cecile e.

Vraiment très bon. carte et prix corrects. Nous y retournerons.

27. Clémence M.
    Clémence M.

Super petit resto japonais, une large carte qui donne envie, tout était très bon. service impeccable, pas trop rapide , serveuse sympathique et souriante.

28. Loïc C.
    Loïc C.

Toujours sympa de manger des sushis, service rapide, beaucoup de choix et prix raisonnable :)

29. Pierre L.
    Pierre L.

La nourriture est tres bien mais le rapport qualité/prix est un peu cher. Le resto est tres buryant quand il est plein.

30. Carmen D.
    Carmen D.

L'accueil simple et efficace, le repas était frais et délicieux, les vins proposés sont bien accordés. Le restaurant est trop lumineux à mon goût les spots un peu trop puissants. Les 20% tarif obtenu par la fourchette appliqué. Je recommande cet endroit.

31. Eric H.
    Eric H.

Agréable restaurant. Des mets à l'accueil, tout est de qualité.

32. CELINE A.
    CELINE A.

Excellent comme toujours!! A recommander vraiment...

33. JEAN-MICHEL B.
    JEAN-MICHEL B.

Petit diner de fin de semaine en amoureux ... le poisson est bien frais, nous avons bien manger bien que les portions soit un peu légères ... à part ça rien à redire.

34. Christine M.
    Christine M.

Petit restaurant avec une très jolie décoration. Les mets sont très bon. Le seul point négatif les desserts sont très rares sur la carte .

35. Hasan V.
    Hasan V.

Nous avons réservé , mais nous avons dû attendre 20mins dehors.

36. Julien L.
    Julien L.

Service rapide et soigné, mets savoureux rien à redire! Nous y retournerons très certainement.

37. Aurelie S.
    Aurelie S.

Nous nous sommes régalés. Un bémol pour les sashimis.. bons mais très petits!

38. Nathalie A.
    Nathalie A.

très très bon. Serveuse très agréable. Seul bémol, la porte ferme toujours mal. Certes la serveuse se précipite pour aider les clients. Mais en hiver ...

39. Alexandra V.
    Alexandra V.

Excellent, agréable ! Toujours aussi parfait

40. ELODIE M.
    ELODIE M.

Très bel endroit, très bon rapport qualité/prix. Personnel agréable