1. Céline W.
    Céline W.

Nous avons fait une très belle découverte culinaire : assortiments de beignets en entrée puis une feijoada pour moi et un assortiment de viandes grillées et cuites à la perfection pour monsieur. A recommander !

2. Laura R.
    Laura R.

Une valeur sûre sur Strasbourg ! Des mets délicieux qui font voyager les papilles, un cadre coloré et chaleureux, un personnel souriant et aux petits soins ...

3. Audrey h.
    Audrey h.

Toujours bien reçue, accueil vraiment chaleureux, décor dépaysant. Et bien sur cuisine qui vaut le détour. De bon conseil et très gentil, tout est réuni pour passer un bon moment.

4. Ruth K.
    Ruth K.

Personnel très accueillant et attentionné. Les plats sont bons et la viande excellente, avec un bon rapport qualité prix. Le tout donne envie d’y revenir !

5. Jean Christophe G.
    Jean Christophe G.

Service très attentionné et repas exotique de grande qualité et en grande quantité. Je reviendrais!

6. Gaëlle A.
    Gaëlle A.

Deuxième fois pour nous, et même ressenti que la première. Cuisine excellente, joli cadre et service agréable et rapide.

7. Marie K.
    Marie K.

Un bon moment de détente et pas de mauvaise surprise !

8. Claudia G.
    Claudia G.

Une jolie découverte de saveurs et de couleur.

9. Gabriel D.
    Gabriel D.

Service très agréable et plats dépaysants. N’hésitez pas à venir découvrir la cuisine brésilienne à cette adresse chaleureuse où le service est souriant, les plats excellents et les prix raisonnables.

10. Coralie S.
    Coralie S.

Nous sommes ravis de ce restaurant, les plats sont excellent, des prix plus que raisonnable et un accueil au top nous y retournerons les yeux fermés bref nous avons adoré.

11. Camille R.
    Camille R.

Serive au top avec une serveuse et le patron aux petits soins. C'était parfait comme d'habitude. Le poulet gombos est excellent !

12. Onur S.
    Onur S.

Toujours un régale de manger dans ce restaurant et le service au top toujours un petit mot pour nous faire rire ! Je vous le conseil ! Merci pour ces bon moments !

13. Carine B.
    Carine B.

A conseiller. Nous reviendrons.

14. Elodie R.
    Elodie R.

Parfait ! Dépaysant, excellent, surprenant ! Nombreux sont les éloges ! Tout etait parfait jusqu au service ! Nous y retournerons a ec plaisir! Plaisir des papilles assuré

15. Greg K.
    Greg K.

Personnel accueillant, cuisine au top. Une adresse à retenir!

16. Délia R.
    Délia R.

Très belle découverte. On reviendra ! Le cocktail maison était bon et la xinxim excellent !

17. Julien M.
    Julien M.

Très bonne cuisine et très bon service

18. Abdelmadjid T.
    Abdelmadjid T.

Très belle découverte je ne m'y attendais absolument pas. Service impeccable du début à la fin, l'équipe est aux petits soins. Les plats ont été plein de saveurs, vraiment copieux et tout à fait abordables. Je reviendrai !!!

19. Nathalie b.
    Nathalie b.

Très belle découverte. Excellent service et accueil.. de bons plats, rien à redire. Une belle pause gourmande brésilienne.

20. Josepha L.
    Josepha L.

De l’entrée Au dessert tout était excellent !! Le service est très accueillant et chaleureux. Un grand merci. Nous reviendrons.